Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 23:43:34
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  [LE TOPIC DU MERCI]
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [LE TOPIC DU MERCI]  (Lu 68825 fois)
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #15 le: Avril 13, 2008, 22:52:22 »

Merci à Pacman-Boy pour la back-glass de flipper qui fait une déco d'enfer chez moi  Grimaçant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #16 le: Avril 16, 2008, 10:22:01 »

Un Mac avec plein de jeux dedans ? Il y a des jeux sur Mac ?  Grimaçant
Bon ok, je sors  Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #17 le: Avril 16, 2008, 11:54:05 »

Oui...oui... y'a un jeu genial qui s'appelle  "Finder"... tu dirige une espece de fleche...le but du jeu c'est de trouver des petites images et les deplacer vers une espece de corbeille pour les faire disparaitre!.. quand il n'y a plus d'image sur l'ecran tu as gagné!  Grimaçant
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #18 le: Avril 16, 2008, 16:05:16 »

Lol !

Pour les plus jeunes, je rappelle que le système de fenêtres n'est pas né avec windaube !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #19 le: Avril 16, 2008, 16:26:01 »

Pour les moins jeunes et mais pas encore assez vieux , je rappelle que le Macintosh n'a pas été le premier ordinateur Apple avec un environnement graphique avec des fenetres.

Le LISA avant lui etait equiper du meme environement.

Et je rappelle aussi que Apple n'a pas inventé du tout le concept de ce type d'interface graphique et encore moi de la souris.  Apple a exploité (piqué?) le concept de XEROX .

Et au passage, je rappelle que les premier version de ce system sur Mac, etait une daube monumental qui ne marchait pas bien, lent en n'en plus finir , avec un code en PASCAL completement buggé.

A la meme epoque est sorti le fabuleux GEOS sur C64  (qui etait certes visuellement moins beau a cause de la resolution graphique bien inferieur d'un c64)  mais qui etait bien plus performant que le Finder sur mac , et offrait plus de possibilité. et tout ca dans 16k de code machine...





Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #20 le: Avril 16, 2008, 19:59:32 »

Pffffffffff ! Faut toujours que tu me casses mes effets !  Tire la langue
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #21 le: Juin 27, 2008, 10:55:05 »

un GRAND MERCI à ArcadeFever , qui m'a généreusement donné son Coleco Head to Head football!  Bisou

Et en plus , il m'a envoyer celui qui est neuf!!!! (heu..ArcadeFever, tu ne te serai pas trompé en faisant le paquet?) Grimaçant

Journalisée

arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #22 le: Juin 27, 2008, 16:43:04 »

HAHAHAHAHA,

Alors? sympa comme jeu, pour l'epoque  Clin d'oeil il aura pas trop mit longtemps pour traverser l'atlantique  Bisou
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #23 le: Juin 27, 2008, 16:49:49 »

Je n'ai pas encore trouver le temps de le tester!.  Mais en tout cas, il presente tres bien!!! . Je testerai ce week end!  Souriant

Merci encore!!
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!