Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 18:39:30
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Tarmak2: Rise of the Arcade
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tarmak2: Rise of the Arcade  (Lu 4187 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Février 19, 2008, 18:06:14 »

Salut,

Je ne savais pas vraiment où mettre ce post, alors je le met ici  Clin d'oeil (c'est pas vraiment un déterrage puisque c'est un remake "récent" mais ça a vraiment l'air ancien (à part peut-être la musique)).

J'ai trouvé dans l'excellent CanardPC un article sur ce jeu gratuit téléchargable ici: http://tarmak.canardplus.com/

Ca vous rapellera les jeux genre commander keen ou les premiers duke nukem en 2D.
C'est du java, mais ça ne se voit pas  Grimaçant
Jetez un oeil au site, vous pourrez voir des screenshots.

Les finitions sont assez exceptionnelles pour de l'amateur (à par peut-être les dialogues qui ont un peu l'air de sortir de GTA de temps en temps).

On trouve quelques parodies de jeux d'arcades (je viens de croiser Blanka de Street Fighter).
Bref, ça n'a peut-être pas une grand durée de vie mais à ce prix là c'est un bon moment facile  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Février 19, 2008, 18:18:22 »

Super merci    Sourire

Je vais l'essayez ce soir , il a l'air bien sympa , j'adore la "retro touch" .

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!