Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 10:49:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  2 nouveau layout et un module en ligne!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 nouveau layout et un module en ligne!  (Lu 11129 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« le: Mars 03, 2008, 22:22:03 »

Salut,

2 layout animée (1 horizontal et 1 vertical)  et un module un peu special en ligne sur le site.

Journalisée

charklo
archéologue confirmé
***
Messages: 132



WWW
« Répondre #1 le: Mars 03, 2008, 23:37:15 »

Bon etant donnée que ma borne est hs pour le moment j ai le temps d essayer ce nouveau module.
En plus il correspond parfaitement avec ce que je veux mettre comme emulateur.
Donc pour le moment j ai trouver plusieur bug (apres ca vient peut etre de moi).
Les modules dreamcast, psx et n64 ne ce lance pas. Il coupe atomic lorsque j essaye de rentrer dedans et je retourne sur le bureau. Pourtant les emulateurs marchent nickel lorsque je ne les lance pas depuis atomic.
Une idée ? Huh
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #2 le: Mars 03, 2008, 23:41:14 »

Tu as bien mis les roms où il fallait?

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, et je dois t'avouer que j'ai pas trop testé.

Mais si Atomic revient subitement a windows , generalement c'est qu'il n'a pas trouver certaine roms.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #3 le: Mars 03, 2008, 23:44:53 »

heu..en fait, je crois qu'il faut que tu installe les modules "standard" Dreamcast , n64 etc...

Et qu'ensuite tu installe le module , je viens de verifier je crois qu'il ne modifie que les layouts et ne contient pas les emulateurs.

Je vais corrigé ca dans la description...
Journalisée

charklo
archéologue confirmé
***
Messages: 132



WWW
« Répondre #4 le: Mars 04, 2008, 00:00:36 »

c'est ce que j ai fait j ai d abord installé tous les modules que je souhaitait puis j ai extrait les fichiers vers atomicfe.
J ai mis mes roms dans le repertoire roms de chaque emulateur (sauf gba et donc c'est normale qu il plante).
Pour les autres il essaie de faire la liste la premiere fois puis il plante et lorsque je relance atomic et choisit un emulateur, il  plante direct sans essayer de faire de listes.
Journalisée
charklo
archéologue confirmé
***
Messages: 132



WWW
« Répondre #5 le: Mars 04, 2008, 00:04:50 »

Je ne sais pas si ca cha,ge quelque chose mais j utilise un atomic modifié par pizza avec tous les plugins actifs
D ailleur un grand merci pizza pour cet install Bisou
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #6 le: Mars 04, 2008, 00:14:30 »

la il modifie les modules plugnplay. Normalement ca n'a rien a voir avec les plugins.

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!