Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 01:09:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  [COUP DE GEULE] FREE Mefiance!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [COUP DE GEULE] FREE Mefiance!  (Lu 15970 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #15 le: Mars 21, 2008, 00:10:52 »

Citation

Ca à l'air pas mal ce site.  Tu peux leur envoyer un huissier sur place pour te desabonner... la prochaine je fais ca directe!.  Ca coute 50 euros... meme pas les 2mois d'abonnement qu'il m'ont piqué!

Journalisée

totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #16 le: Mars 28, 2008, 11:14:59 »

Moi j'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a deux mois, et j'ai fait un transfert d'abonnement avec Club-internet. Cela fait 7 ans que je suis avec eux et j'ai toujours été satisfait. Sauf que depuis mon emménagement, je n'ai jamais eu de connexion. j'ai payé une fortune en hotline. Et donc hier j'ai un un mec un peu plus compétent que les autres qui m'a dit que c'était parcequ'avant j'avais une offre incluant la télé et là je ne l'ai pas. Du coup au démarrage le modem essayait de charger la config de mon ancien abonnement (avec la télé en plus du haut débit donc) et comme l'endroit où j'habite ne gère pas cette offre, le modem s'arrêtait au bout d'une minute.
Donc maintenant ça marche, il ont fait un changement de config. Mais bon deux mois sans internet, et ce n'était pas de ma faute !
Donc je partage mon expérience au cas ou d'autres personnes ont et le même genre de problème que moi  Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #17 le: Mars 28, 2008, 11:24:01 »

Tu leur a demandé un remboursement des mois où ca ne marchait pas?
Journalisée

totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #18 le: Mars 28, 2008, 12:51:02 »

Oui, avec accusé de réception, mais bon ils n'ont pas intérêt à dire que le pb vient de chez moi !  Fâché
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!