Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 09:12:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Le topic de la tronche/ganache
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le topic de la tronche/ganache  (Lu 52295 fois)
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #15 le: Mars 11, 2008, 14:56:26 »

Tres drole !  Grimaçant
Allez quoi, on veut voir a quoi ressemble une star !
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #16 le: Mars 11, 2008, 14:57:58 »

Tape Marylin Monroe ou  Brad Pitt dans google , tu devrais voir a quoi ressemble une star  Grimaçant

Generalement, c'est un peu comme ca :  Cool
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #17 le: Mars 11, 2008, 15:43:10 »

Mauvais joueur  Souriant
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #18 le: Mars 11, 2008, 16:29:52 »

Ah chavais pas que t'etais venu a Madrid Youki !!

Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #19 le: Mars 11, 2008, 16:59:39 »

Non, la c'est mon pote Alcor avec son vieux  Great Mazinger , moi je pilote un Goldorak.

C'est un peu comme si tu comparais une clio (le Mazinger) et un porche Cayenne (le goldo)  Grimaçant

Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #20 le: Mars 11, 2008, 17:52:22 »

WOAWW t'en sais quelque chose sur Goldorak dis moi...je savais même pas qu'il y en avait des different Souriant en tout cas merci pour l'info....ça peut toujours servir Clin d'oeil
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #21 le: Mars 11, 2008, 18:27:14 »

Goldorak fait partie d'une trilogie. C'est le  3eme volet de cette trilogie.

le premier etant : Mazinger Z
le second etant : Great Mazinger
le troiseme : Goldorak (le meilleur!!! ..enfin a mon avis)

Dans les 3 , ony retrouve "Alcor"  , dans les 2 premiers c'est un des hero principaux pilote des Mazingers.  Dans le 3eme c'est Actarus le hero , Alcor est au second plan et passe un peu pour un con dans la serie. Les Fan de la premiere heure n'ont pas trop apprecié, ce qui fait que Goldorak n'a pas eu trop de succes.  A part dans les pays  comme la France où on n'a pas connu les 2 autres avant...

La trilogie a été adapter en jeux video , dans un Shoot Them up que j'adore :  Mazinger Z   (essaye le , il est emulé par Mame , je le trouve tres bon , surtout le niveau ou il y a la bande son de goldorak!!)

 Grimaçant


Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #22 le: Mars 11, 2008, 18:37:51 »

 Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Bon alors la chuis sur le cul !!!! pourtant j'etais fan de gamin mais la....belle culture...et effectivemment j'essairai le jeu Mazinger Z...
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #23 le: Mars 11, 2008, 19:19:02 »


Dans les 3 , ony retrouve "Alcor"  , dans les 2 premiers c'est un des hero principaux pilote des Mazingers.  Dans le 3eme c'est Actarus le hero , Alcor est au second plan et passe un peu pour un con dans la serie. Les Fan de la premiere heure n'ont pas trop apprecié, ce qui fait que Goldorak n'a pas eu trop de succes.  A part dans les pays  comme la France où on n'a pas connu les 2 autres avant...

Euh.... je crois que tu fais erreur pour Great Mazinger. Alcor etait parti travailler pour la NASA, ce qui avait baissé l'interêt. Go Nagai l'a rapatrié pour Goldorak et en effet, le rôle de second violon plutôt tarte à carrément déçu les amateurs ajouté au fait qu'il y avait que 2 robots à la fois.
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #24 le: Mars 11, 2008, 19:30:50 »

Tenez, une petite vidéo faite par moué à l'instant rien que pour vous  Grimaçant
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #25 le: Mars 11, 2008, 20:25:28 »

Souriant:D:D:D

Terrible !!!!!!
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #26 le: Mars 11, 2008, 23:13:52 »

UFO Robot Goldorak...
Bon, ben pour moi, sur ce troisième volet, Go a surtout bossé pour l'expatriation...
Attention, je ne crache pas dans la soupe, je connais tous les épisodes par cœur.
Mais bon, les autres volets étaient plus profonds à mon sens..
Mais Goldo, c'est de la magie. Celle de notre enfance...
Mais comment noyer le poisson...
On n'a tjs pas la tronche de Youk...  Grimaçant
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #27 le: Mars 11, 2008, 23:31:45 »

Citation
Tenez, une petite vidéo faite par moué à l'instant rien que pour vous 


 Grimaçant Excellent!!! Merci  Bisou    Le petit goldo en plastique , je l'ai aussi.

Citation
Euh.... je crois que tu fais erreur pour Great Mazinger. Alcor etait parti travailler pour la NASA,


Oui, tu as dois avoir raison, en fait je suis pas fan des Mazinger et Great Mazinger (j'aime beaucoup quand meme) Je l'ai connais surtout grace au episode speciaux où il apparaisse avec le grand Goldorak!!!  Mais je me presque sur d'avoir un episode où Alcor pilote Great Mazinger . Il le recupere au musée. Je me demande si c'est pas dans Goldorak vs Great Mazinger.   Ca fait un bail que je l'ai pas vu,  je m'en vais le revisionner tres prochainement!

Grace a un grand ami quebecquois qui traine sur le forums... j'ai meme pu avoir  le pilote de goldorak (le pilote , je parle pas de actarus, je parle de l'episode qui a était fait pour tester la serie... c'est tres surprenant.. l'aspect graphique et totallement different mais on y retrouve les idees de base).

Pour moi le fait que j'accroche moins aux mazinger qu'au goldorak c'est a cause de la bande son...  La bande son de Goldo... un regal.  Bisou



Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #28 le: Mars 11, 2008, 23:38:08 »

Citation
On n'a tjs pas la tronche de Youk... 
+++

Tiens au moins , tu auras deja les pieds!  Grimaçant

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #29 le: Mars 12, 2008, 07:38:10 »

Et bien, voici la mienne  Grimaçant
Issu de triplés, cherchez le bon ! (celui au regard le plus doux).
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!