youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

|
 |
« le: Mars 07, 2008, 17:04:51 » |
|
Salut, J'ai trouvé ces 2 videos qui compile un peu tout les jeux de courses sur CPC (et CPC+) Partie 1Partie 2Certains ont l'air tres sympa. J'ai été impressionné par la version CPC de Chase HQ , elle a l'air vraiment bien. Par contre, ...Test Drive 2.... heu.... rien que la gueule du tableau de bord... bon enfin bref... Comme quoi , si on prend le temps de programmer on arrive a des bon truc sur ces machines... alors que certain jeux sont vraiment baclé. Fan du CPC , quel est votre jeu de course favoris?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones

"Protégez les arbres, mangez du castor"
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 16, 2008, 21:27:15 » |
|
Un truc qui m'avait pas frappé à l'époque mais qui est flagrant avec le recul: Tous ces jeux on un énorme tableau de bord/tableau de score  C'est vrai que 30% d'écran en moins, c'est 30% de temps en plus pour calculer l'image suivante  (et en plus l'image est plus petite: 30% de pixels en moins à calculer  ). Il fallait ruser à l'époque pour faire des jeux "fluides" ! Par contre le deuxième lient ne marche plus; ca donne ça: This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|