Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 19:12:31
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  missing marquee
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: missing marquee  (Lu 5665 fois)
jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« le: Mars 11, 2008, 14:41:41 »

bonjour,

je souhaiterai remplacer le missingmarqueetext par le snap de la rom,
j ai regarde ds le .cfg de la liste des roms en question, je trouve pas...
dois bien y avoir un truc Clin d'oeil...
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Mars 11, 2008, 14:49:49 »

Si tu vois ca, ca veut dire que tu utilise un layout qui est prevu pour afficher les marquee (fronton)  et que tu ne les a pas fournis.

Quand tu ouvre ton .CFG avec AtomicManager , sur l'onglet "repertoire" , sous onglet "layout".

tu va voir un champs : "repertoire marquee"

Fait pointer ce champs la vers le repertoire où il a tes Snap.  ensuiter Atomic devrait afficher le snap (si il le trouve) dans la zone.

Par contre generalement les zones pour les marquee sur les layout sont rectangulaire , ca se prete mal au snap.. ton image va etre etiré je pense.
Journalisée

jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« Répondre #2 le: Mars 11, 2008, 15:13:30 »

je voudrais que les snaps s affichent a la place du marquue simplement qd ce dernier est absent de liste ( car je ne les ai pas tous)
Journalisée
charklo
archéologue confirmé
***
Messages: 132



WWW
« Répondre #3 le: Mars 11, 2008, 15:26:45 »

J ai eu le meme soucis que toi sur mon layout. il me mettait missing marquee.
Le mieux a faire c'est de modifié le layout.
Tu ouvre ton layout avec le layout manager et tu modifie l image lorsque le marquee est absent.
J ai mis un png semi trnasparent (de la couleur de mon layout mais avec tre peu d opacité) comme cela lorsque les marquee sont présent ils s affichent sinon rien ne s' affiche j ai juste le snap du jeu et rien en dessous
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Mars 11, 2008, 15:39:22 »

Ce que tu peux faire c'est .

Soit , tu repere les marquee qui te manque , et tu les trouve sur le net (on trouve des pack complet)

Soit tu copie les snap qui correspond au marquee manquant dans le repertoire marquee.

Soit tu change l'image qui correspond au missingmarquee dans le layout avec quelque chose de plus jolie.  Tu peux eventuellement faire une sorte de marquee generique et dire a Atomic d'ecrire le nom du jeu dessus si le marquee est manquant (c'est une option dans AtomicManager , onglet "options" , sous onglet "options 2" , "afficher le nom du jeu sur les frontons manquants" (tu peux aussi choisir la police et la couleur)

Soit tu peux faire une image missingmarquee qui est totalement transparente qui ne s'affichera pas quand il n'y a pas de marquee (mais ca ca depend de ton layout ca peut faire moche si il n'y a rien derriere le marquee).
Journalisée

jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« Répondre #5 le: Mars 11, 2008, 17:01:39 »

ok merci , j ai le choix
merci pr vos reponses
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!