Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 18, 2024, 23:06:12
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  modifier les repetoires roms,snaps...des differents modules
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: modifier les repetoires roms,snaps...des differents modules  (Lu 5048 fois)
serval
archéologue newbie
*
Messages: 16


« le: Mars 15, 2008, 18:19:24 »

Bonjour,
J'ai honte, mais j'ai pas envie de me planter.
Je n'ai pas trouvé la question sur le forum, cela doit être simple mais je n'y arrive pas.

Ma question donc : Comment indiquer aux differents emulateurs que mes roms sont sur l'autre disque dur ? je voudrais utiliser les modules plugandplay .

ps: j'ai pleins d'autres questions du même genre, mais j'avais prevenu.
A la fin je veux bien faire un tuto pour les vrais nuls
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Mars 15, 2008, 19:36:13 »

salut,

tu edites simplement tes fichiers de configuration de chaque modules avec le bloc note, (arcades.cfg, megadrive.cfg, ...) et tu indiques les chemins complets de tes roms, snaps, ....

ou tu ouvres AtomicManager qui se trouve dans le repertoire source de l installation, tu selectionnes le fichier de configuration que tu veux, ensuite tu modifies les chemins de tes roms sous l onglet REPERTOIRES


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Mars 15, 2008, 22:58:26 »

pas mieux  Grimaçant
Journalisée

serval
archéologue newbie
*
Messages: 16


« Répondre #3 le: Mars 16, 2008, 09:45:09 »

Bonjour,
Merci pour votre aide, mais a priori c'est pas si simple

Si j'ai bien compris il me faut dans chaque module editer le fichier cfg et transformer la ligne ROMDIR="direction choisie"

Si c'est cela voila le resultat pour mes 4 premiers esais:

ARCADE SIMPLE: ca marche a condition d'ouvrir une premiere fois mame sans passer par atomic et de modifier egalement le chemin d'acces dans les options, ensuite c'est ok avec atomic aussi.

MEKA: ça marche pas meka refuse de s'ouvrir il reste afficher dans la barre des taches mais semble rester bloqué.

MAME NUSS: les roms n'apparaissent pas dans la liste. sans passer par atomic ca fonctionne.

GBA: lancement par atomic = can not open file


Sinon j'ai plus de reussite avec atomic manager. En fait je n'avais pas compris qu'il fallait charger une configuration.

MEKA: ca marche
ARCADE SIMPLE: je conserve la premiere solution (modif direct du cfg + passage par mame avant atomic)

Pour les autres je vais verifier
Merci pour votre aide et votre patience


« Dernière édition: Mars 16, 2008, 17:04:14 par serval » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Mars 16, 2008, 17:21:20 »

Dans AtomicManager, il y au aussi un folder sur l'onglet "repertoire" , puis "technique"

Qui s'appelle Repertoire ROM / Emulateur  (repertoire des roms par rapport a l'emulateur)

Les modules utilises des chemins relatifs , et des fois l'emulateur a besoin de savoir où sont les roms par rapport a lui meme.

Si tu mets de chemin Absolu (c'etait dire où tu precise le lecteur ex : c:\mame\roms)  , verifie que ce repertoire ROM / Emulateur est desactivé. (la case Actif doit etre decoché).
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!