Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 19:31:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Souci lors de la sorite d un module
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Souci lors de la sorite d un module  (Lu 4579 fois)
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« le: Mars 22, 2008, 23:20:08 »

salut,

j ai un petit souci lors de la sortie du module NES (emulateur VirtuaNes),

lorsque je quitte le module, je reste sur un ecran noir avec la barre de tache de windows affichee, et rien ne se passe tant que je ne clique sur l onglet AtomicFe qui se trouve dans la barre de tache

j utilise le wrapper avec les instructions suivantes :

LAUNCHSTYLE=0
delimeter=--
{cmdlist}
{/cmdlist}
exe=virtuaNes.exe
Short=0
Quotes=0
refreshspeed=1
ExitType=5

merci de votre aide

LaDite

P.S. : dis moi youki, lorsque tu as quitte GAMOOVER, qu est devenu toutes les infos qui se trouvait sur ce site, tu les possede encore ou elles sont perdues a jamais, ce qui serais dommage vu la quantite d informations qu elle contenait
« Dernière édition: Mars 22, 2008, 23:25:19 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Mars 22, 2008, 23:39:46 »

Salut,

ca te le fait qu'avec le module NES?


heu.. en fait, tu a modifer le module NES , c'est bien ca? Il ne me semble pas qu'il utilise VirtualNes.

Peut en changeant le paremetre ExitType.  et en cochant l'option Atomic

"Escape termine toute application ...."   sur l'onglet Avancé.

Citation
P.S. : dis moi youki, lorsque tu as quitte GAMOOVER, qu est devenu toutes les infos qui se trouvait sur ce site, tu les possede encore ou elles sont perdues a jamais, ce qui serais dommage vu la quantite d informations qu elle contenait

J'ai recuperé toute la base de donnée.  Mais j'ai toujours pas trouver le temps de la remettre ailleur.
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #2 le: Mars 23, 2008, 18:35:04 »

salut youki,

j ai effectivement modifie le module, et le parametre de l ExitType "5" est le bon, car aucun des autres ne quittait le module

Apres t avoir pose la question, et relance Atomicfe pour trouver le probleme je n avais plus ce bug,  Huh Huh, probablement un bug lorss du lancement de l emulateur

si ca viendrait a se reproduire, je te tiendrai au courant

LaDite

pour la base de donnees, super que tu l as recupere, car j ai quelques liens qui traine a gauche a droite, que j aimerais bien de nouveau relire, mais pas de probleme, j ai le temps, et puis tu est la en cas de probleme ..... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!