Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 17, 2024, 02:32:38
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Mieux que les vide grenier, les vide cave!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mieux que les vide grenier, les vide cave!  (Lu 10183 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Mars 30, 2008, 21:24:00 »

Aujourd'hui il y avait un vide cave dans le domaine au j'habitte..

Voila ce que j'ai degotté :




une tres belle gamecube avec 4 jeux complet (avec doc) dont Zelda, le manuel, une manette, une memory card.

Le prix... 10 euros!   Bisou

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #1 le: Mars 30, 2008, 21:55:42 »

Quel bol !

En plus, la GC est une super console (mon fils y a joué avant qu'il n'ait la wii-wii, mais on l'à toujours sous le coude).
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Mars 30, 2008, 22:11:09 »

C'est quoi les jeux qu'il faut avoir sur GameCube?

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #3 le: Mars 30, 2008, 22:22:05 »

Disons qu'il y en a plein, vu que celle de mon fiston à attrapé des puces (hum !).

Sinon, les bons jeux (selon mon fiston) :
DBZ Budokai,
DBZ Budokai 2,
Super Smash Bros melee,
True Crime...

En fait, il y en a plein (sachant que les jeux NGC se jouent également sur la wii-wii).

Journalisée
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #4 le: Mars 31, 2008, 00:04:38 »

Un Zelda TP a la cave, déjà ? c'est quoi ce bins ?
Journalisée
fred
archéologue confirmé
***
Messages: 111



WWW
« Répondre #5 le: Mars 31, 2008, 00:06:17 »

et encore mieux que les vide cave !

les déchetteries, encore et toujours

la moisson du jour : un p'tit juke box symphomatic sans courroies, introuvables par alpha juke box, mais je connais la parade, un joint torique de filtre de camion mercedes  Cool

c'est quand meme le 2ème que je recupere de cette marque, et pour le 1er meme marque et meme symptome  Cool Cool Cool
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #6 le: Mars 31, 2008, 00:40:39 »

Toi tu vas m'en filer un de Juke, vite fait bien fait ! depuis le temps qu'on en veut un  Bisou
Journalisée
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #7 le: Mars 31, 2008, 01:45:42 »

Synpa le vide cave!! Surtout le Zelda  Bisou

Fred, peux tu nous  faire une petite photo de ton nouveau juke? Sourire
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #8 le: Mars 31, 2008, 10:51:18 »

Citation
Un Zelda TP a la cave, déjà ? c'est quoi ce bins ?

Ben tu sais pour un jeune de 14-15ans apparement, c'est deja un vieux jeu retro!... et puis bon une fois que tu l'a fini une fois, ca presente peut etre plus d'interret.   Le pere m'a dit que maintenant il sont passé à la WII.  Il n'etait peut etre pas au courrant que les jeux fonctionner aussi sur WII. enfin bref... moi je me suis bien garder de lui dire...  J'ai meme pas negocier le prix... quand il m'a dit le pris, je lui est dit "avec tout?!?".. il m'a dit "biensur"... il avait pas fini la phrase que j'ai dit "je prend et il avait deja le billet dans la main!!"   ..   

J'ai un peu essayer Zelda, c'est vrai qu'il est beauuuuu!.  King Kong à l'air sympa aussi.  J'ai pas encore essayé les 2 autres.
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #9 le: Mars 31, 2008, 17:27:08 »

Pour un jeune de 15 ans, tout ce qui a plus de 2 mois est une antiquité donc bon ...  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #10 le: Avril 09, 2008, 18:35:03 »

Bon j'avais pas realisé l'affaire que j'ai faites sur le moment.

Je ne connaissais pas Zelda T.P  , pour moi je me suis dit tiens une gamecube avec des vieux jeux.

Je viens de voir que rien que le jeux se vend ebay presque 10fois le prix que j'ai payé l'ensemble....  Choqué

Je savais pas pas que c'etait le meme zelda que la wii. D'apres les critiques , ca à l'air d'etre un chef d'oeuvre!!!

Sinon, hier , j'ai recu 2 Kit Donkey Kong konga  , donc les 2 version du jeu , avec chacun les bongo (tam tam).  J'ai taper presque toute la soirée!! C'est tres marrant ces trucs!  Souriant  Ma femme avait peur que les voisins raplique!!  Grimaçant







Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!