Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 07:58:22
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Programme Installation AtomicFe + 115 Modules (VERSION EN LIGNE !!!)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 35 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Programme Installation AtomicFe + 115 Modules (VERSION EN LIGNE !!!)  (Lu 573158 fois)
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« le: Avril 23, 2008, 19:03:06 »

salut youki, ainsi qu a tous les membres

je vous propose un pack d installation avec + de 110 modules differents, pret a l emploi, cad vous ajoutez vos roms et vous jouez, c tout  Clin d'oeil

Il me reste a integrer les Layouts a l install (je les attend), et a configurer le programme WinIpac, malheureusement celui est tombe en panne  Fâché, j attend de recevoir la piece defectueuse et je termine ca, ensuite j envoie le tout a youki qui la mettra a votre disposition


Voici ce que contient l installation : http://www.atomicfe.com/FR2/ladite.php

Front-End Installé

- AtomicFe v.20, Beta 0.1

Options

- Choix Aléatoire TOUT MODULES CONFONDUS ==> Choisi une Roms Aléatoirement parmi tout les Emulateurs Installés
- Choix Aléatoire DANS CHAQUES SOUS MENU ==> Choisi une Roms Aléatoirement parmi le Menu Sélectionné
- Choix Aléatoire DANS CHAQUES MODULES ==> Choisi une Roms Aléatoirement dans le Module Sélectionné
- Liste MULTI-EMULATEURS ==> Prochainement un Plugin sera disponible pour envoyer directement la Roms Sélectionnée dans la Liste Multi-Emulateur "FAVORIS"
- Possibilite d ACTIVER OU NON l utilisation du programme WINIPAC lors de l Installation
- Programme WinIpac
- Programme RomCenter et GoodTools
- Quelques Modules comporte déja quelques Roms PD,  Démos ou Homebrews ainsi que leurs Snaps Correspondant

Layouts : Un Layout Personalise par Module, merci a xxxxxxx

Modules Installés :


Arcades (15)

     Another Arcade Emulator   -   Cinematronic   -   Daphne   -   Final Burn Alpha
     Mame     -     Model 2    -    Cps 3    -    Nebula    -     PacMame    -    Raine   
     U64Emu     -     VectorDream     -     Vivanonno    -     Winkawaks    -     Zinc

Consoles (49)

     3DO    -    AdventureVision    -    Arcadia    -    Astrocade    -    Atari 2600
     Atari 5200     -     Atari 7800     -     CD-i     -      Channel F    -    Colecovision   
     Creativison   -   Dreamcast (2)   -   Game Cube   -   GBoy   -   GBoy Color   
     GBoy Advance     -     GameGear     -     Game Park32     -     Intellivision
     Jaguar    -    Lynx    -   Master System    -     Megadrive    -    Megadrive 32X     
     Mega CD    -    NeoGeo    -    NeoGeo CD    -    NeoPocket    -    Nintendo 64
     Nintendo DS (2)      -      Nintendo NES     -     Playstation     -     Playstation 2
     Pc Engine    -    Pc Fx    -    Pokemon Mini    -    Rca Studio II    -    Saturn (2)
     Snes    -    Supervision    -    TurbograFx    -    TurbograFx CD    -    Vectrex 
     VideoPac   -   VirtualBoy   -  VMU Dreamcast   -    Wonderswan   -   Xbox
         
Dos (02)

     DosBox     -     ScummVM

Jackpot (02)

     BFM Jackpot     -     MFME Jackpot

Pc (28)


     Amiga 32     -     Apple II     -     Commodore 64     -     Commodore 128
     Commodore CBM II     -     Commodore PET     -     Commodore PLUS 4
     Commodore VIC 20     -     Amstrad Cpc     -     Macintosh     -     Msx     
     Msx 2    -    Msx 2+    -    Msx Turbo R    -    Mtx    -    Oric    -    Sam Coupe 
     Sharp X68000     -     Spectrum     -     Tandy TRS 80 I     -     Tandy TRS 80 II
     Tandy TRS 80 III     -     Tandy Dragon 32     -     Tandy Dragon 64
     Texas Instrument TI-99   -   Thomson Mo5   -   Thomson To7   -   Thomson To8

Pinball (02)


     Future Pinball     -     Visual Pinball

Autres (09)

     Favoris     -     Photos     -     Video     -      Dice     -     Flashgames
     Jukebox Wincab     -     Arcade Jukebox     -     Karaoke     -     StepMania

Educatifs/Enfants (06)

     Coloriage     -     Tables de Multiplication     -     Le Pendu     -     MasterMind     
     Crayon Physics     -     Speak&Spell

Utilitaires (09)

     NotePad     -     GoodTools     -      RomCenter     -     

 
                                             SITE & FORUM ATOMICFE

AtomicFE                    : www.atomicfe.com
Forum AtomicFe       :
Support Installation  :


Concepteur AtomicFe : Youki, Administrateur Archeogamers
Installation - Config    : LaDite, Membre Archeogamers
Creation des Layouts  : xxxxxxx, Membre, xxxxxxxxx


Voici comment l installation va se derouler :

Choix de la version a Installer :

          Version Francaise - Winipac
          English Version - WinIpac
         
Le programme d installation va copier les fichiers necessaires a l installation d AtomicFE + Modules,

Ensuite, le programme d installation va vous demander si vous desirez installer les composants suivants :

- DAEMON TOOLS  : Installation Lecteur Virtuel - (Obligatoire)
- CODEC_TSS     : Installation des Codecs Video - (Pas Obligatoire)

Quand vous quitterez le programme d installation, les emulateurs suivants vont s installer automatiquement, ne touchez pas le clavier pendant ce temps

          DREAMCAST
          SATURN
          VECTORDREAM
          VPINBALL


Ensuite, il ne vous reste plus qu a installer vos Roms et vos snaps dans les repertoires adequats

- Roms Mame       : Projects\Install\Emulation\Arcades\Roms
- Roms Atari5200  : Projects\Install\Emulation\Consoles\Mess\A5200\Roms
- Roms ----         : Projects\Install\Emulation\----\----\Roms

- Snaps Mame      : Projects\Install\Emulation\Arcades\Snaps
- Snaps Atari5200 : Projects\Install\Emulation\Consoles\Mess\A5200\Snaps
- Snaps ----        : Projects\Install\Emulation\----\----\Snaps
 
LaDite

P.S. : Si vous avez des modules perso qui emule d autres consoles qui ne se trouve pas dans ce pack, ca serait sympa de me les envoyer pour les integrer a l installation final et ainsi faire profiter un maximum de personne desirant retrouver les joies des consoles OLD GENERATION

Vous pouvez aussi me dire quelle emulateur vous souhaiteriez en plus dans l install

- EDIT -

Screenshot Programme Install

                   

                   

                   

                   

                   

                   

LaDite
« Dernière édition: Novembre 18, 2008, 16:24:14 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Avril 23, 2008, 23:17:34 »

Citation
Ensuite, le programme d installation va vous demander de modifier les fichiers de configuration suivants :

- MAME.INI         : Modifier C:\Atomicfe123 par votre Rep_Install
- JAGUAR.CFG       : Modifier C:\Atomicfe123 par votre Rep_Install
- JUKEBOX.INI      : Modifier C:\Atomicfe123 par votre Rep_Install
- MESS.INI         : Modifier C:\Atomicfe123 par votre Rep_Install
- MAME.INI         : Modifier C:\Atomicfe123 par votre Rep_Install
- PCSX2.INI        : Modifier C:\Atomicfe123 par votre Rep_Install

Pour ca , si je te fais un EXE qui prend en parametre le nom du fichier , et le Rep_Install  et qui remplace toute les occurence de C:\Atomicfe123 dans le fichier par le parametre Rep_Install. Tu pense que ca suffit?

Ensuite a toi d'appeller le truc a partir de ton script par exemple :

UpdateINI.Exe  Mame.ini  <le rep d'install>
UpdateINI.Exe  JAGUAR.CFG <le rep d'install>
etc....

Tu en pense quoi?




Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #2 le: Avril 23, 2008, 23:38:09 »


si je te fais un EXE qui prend en parametre le nom du fichier , et le Rep_Install  et qui remplace toute les occurence de C:\Atomicfe123 dans le fichier par le parametre Rep_Install. Tu pense que ca suffit?

Ensuite a toi d'appeller le truc a partir de ton script par exemple :

UpdateINI.Exe  Mame.ini  <le rep d'install>
UpdateINI.Exe  JAGUAR.CFG <le rep d'install>
etc....

Tu en pense quoi?

oui ca devrait suffire, mais il faut que je termine le reste de l install pour voir si il n y a pas d autres fichier a modifier

je te fais un resume des que c est fait

LaDite
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 23:48:38 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Avril 24, 2008, 00:15:41 »

Voila c'est fait , teste quand tu as le temps et dis moi si il y a quelque chose qui ne va pas.

Tu peux le prendre ici :
updateIni


la syntax est :

Code:
updateIni.exe  <fichier a modifier>  <repertoire d'installation>  <chaine a remplacer>

par exemple :

Code:
updateIni.exe c:\mame\mame.ini "c:\install folder" c:\Atomicfe123


Le parametre chaine a remplacer est optionnel, si tu ne le precise pas, il utilise c:\Atomicfe123 par defaut.


Note que si les repertoires ou les noms des fichier contiennent des espaces  il faut que tu passe les parametres entre guillemet.  En regle general , le mieux , serait de toujours la passer entre guillement , meme si il n'y a pas d'espace.

Par exemple :

Code:
updateIni.exe "c:\mame\mame.ini" "c:\install folder" "c:\Atomicfe123"

Voila, n'hesite pas si tu as des questions.

Youk


Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #4 le: Avril 24, 2008, 01:28:02 »

je viens de tester, ca marche nickel

commande utilisee :

updateini mess.ini "c:\atomicfetest"

toutes les occurences c:\atomicfe123 ont ete modifiee en c:\atomicfetest

Par contre, j ai voulu faire la manip inverse avec les commandes suivantes :

updateini mess.ini "c:\atomicfe123" c:\atomicfetest
updateini mess.ini "c:\atomicfe123" "c:\atomicfetest"
updateini "mess.ini" "c:\atomicfe123" "c:\atomicfetest"

et la probleme, il ne modifie pas les occurences c:\atomicfetest par c:\atomicfe123

j ai peut etre fais une erreur qq part Huh

sinon voici un resume partiel,

Emplacement Fichier MAME          : c:\AtomicFe123\PlugnPlay\Arcades\Mame\Ini\Mame.ini
Emplacement Fichier MODEL2   : c:\Atomicfe123\Plugnplay\Arcades\model2\Emulator.ini
Emplacement Fichier MODEL3  : c:\Atomicfe123\Plugnplay\Arcades\model3\Emulator.ini
Emplacement Fichier JAGUAR        : C:\AtomicFe123\PLugnPlay\Jaguar\Jaguar.cfg
Emplacement Fichier JUKEBOX       : C:\AtomicFe123\PlugnPlay\Wincab\Jukebox.ini
Emplacement Fichier ATARI/VECTREX : C:\AtomicFe123\PlugnPlay\Mess\Ini\Mess.ini
Emplacement Fichier NEOGEO        : C:\AtomicFe123\PlugnPlay\Neogeo\Ini\Mame.ini
Emplacement Fichier PS2           : c:\AtomicFe123\PlugnPlay\Ps2\Inis\Pcsx2.ini

Soit tu fais un .Exe que je place dans le repertoire source d AtomicFe, et il remplace toutes les occurence  "C:\Atomicfe123" dans les fichiers par le Rep_Install selon le chemin de ceux ci automatiquement (a ce moment, il faut attendre la fin de l installation pour avoir la liste complete des fichiers a modifier)

ou je fais un .BAT et je lui indique les commandes a executer, 

pour le rep_install, j ai un souci, car j utilise Install Creator Pro, mais il n y a pas de script et je ne sais as comment extraire le nom du repertoire courant par une commande Dos

as tu une idee pour extraire le nom du repertoire d installation, et ainsi l injecter dans UpdateIni a la fin de l install

pour l emulateur saturn SFF, je dois lui indiquer le chemin du bios quand celui ci est ouvert, car lorsque j ouvre le fichier de configuration de l emulateur, celui ci est crypte a l exeption du chemin du bios, et si je le modifie manuellement, l emulateur plante des le lancement


j ai pense egalement a un .Exe pour modifier tout les fichiers language de AtomicFe selon que l on aie installe la version anglaise ou francaise,

la il me faudrait juste un fichier pour l'incorporer dans l Install Anglaise

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Avril 24, 2008, 01:39:27 »

Reprend le programme a la meme place.

J'ai corrigé. Je m'etais planté quand je comptais les parametres d'entrée... la ca devrait etre bon.


Sinon, je pense que le .BAT c'est mieux, ca sera plus facilement modifiable par toi en cas de besoin. Alors que si je fais tout dans le .Exe en dur , c'est pas flexible.

Heu.. pour install pro , je sais pas trop.  Tu peux faire quoi exactement avec?   

1)Tu pourrais creer un fichier avec le nom du repertoire?

2)Tu peux peut etre ecrire dans la registry?

3)Tu peux lancer un .Exe juste apres avoir rentrer le repertoire et que la fenetre ou est le repertoire soit encore visible?

Il me faudrait au moins une de ces 3 possibilités pour arriver a faire quelque chose.


Tu pourrais aussi me filer un liens vers le site de Install Pro que je jette un oeil.

Merci




Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #6 le: Avril 24, 2008, 02:26:28 »


1)Tu pourrais creer un fichier avec le nom du repertoire?

2)Tu peux peut etre ecrire dans la registry?

3)Tu peux lancer un .Exe juste apres avoir rentrer le repertoire et que la fenetre ou est le repertoire soit encore visible?

Il me faudrait au moins une de ces 3 possibilités pour arriver a faire quelque chose.

4) Tu pourrais aussi me filer un liens vers le site de Install Pro que je jette un oeil.


Merci

la solution n°2 me parait la plus simple, lors de l installation je cree une clef de Registre pour atomicfe (HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\AtomicFe\InstallFolder\#installdir#)

#installdir# est la variable utilisee par Install Pro Creator lors d ela creation de l install

tu peux me donner la commande DOS que je dois mettre dans mon bat pour recuperer les donnees de la clef et l envoyer au programme UpDate.ini

UpDateIni.bat

"Commande recupere contenu clef de registre atomicfe > %1 "

updateini C:\AtomicFe123\plugnplay\Arcades\Mame\Ini\mame.ini "%1"
updateini C:\AtomicFe123\plugnplay\Mess\Ini\mess.ini "%1"
updateini C:\AtomicFe123\plugnplay\Wincab\Ini\jukebox.ini "%1"
    """            """"               """"
     """"          """"             """"

%1=Repertoire install Atomicfe recuperer dans la clef de registre

est ce que ca serait possible Huh, si oui alors il n y aurait plus de probleme de ce cote la

4) WWW.CLICKTEAM.COM

LaDite

P.S. : Je t ai laisse un MP concernant l install dit moi ce que tu en penses




« Dernière édition: Avril 24, 2008, 03:02:49 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Avril 24, 2008, 10:50:38 »

D'ici la fin de la semaine, je vais te modifier updateIni  (je vais surement le changer de nom) pour aller recuperer la clef directement. comme ca , tu n'aura meme plus a la passer en parametre.

Citation
WWW.CLICKTEAM.COM

rire...ké kong... c'est celui que je utilise j'avais meme pas calculer. Tu utilise la version "payante" ou celle qui est gratuite?

Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #8 le: Avril 24, 2008, 18:39:10 »

D'ici la fin de la semaine, je vais te modifier updateIni  (je vais surement le changer de nom) pour aller recuperer la clef directement. comme ca , tu n'aura meme plus a la passer en parametre.


ok, ca sera parfait

 j ai trouve 3 nouveaux fichiers auquels a modifier avec l updateini, voici la liste complete avec leurs emplacement si jamais tu venais a faire un EXE pour tout les changements,

updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\Arcades\Mame\Ini\mame.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\Arcades\Model2\emulator.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\Arcades\Model3\Emulator.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\wincab\jukebox.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\Mess\Ini\mess.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\neogeo\Ini\mame.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\ps2\Inis\pcsx2.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\pcengine\pce.ini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\pc-fx\pcfxini "c:\install folder"
updateIni.exe c:\atomicfe123\plugnplay\turbografx\pce.ini "c:\install folder"

apres verification, je ne pense pas qu il y aura d autres fichiers a modifier,

la je vais m attaquer au deux trois problemes restant, il s agit de :

- Module FlashGames d AngelCry : Lors du lancement, l ecran reste noir
- Module 3DO, probleme lors du lancement
- Module Jukebox : Probleme si lance depuis la liste de selection, pas de probleme en passant par le moduleJukebox, Huh

les modules suivants, je n ai pas su les tester car je n avais pas de roms pour ces emulateurs, (je compte sur vous pour les tester et me dire si ca fonctionne, ils sont deja parametres)

     - Daphne LaserDisc
     - Microsoft Xbox
     - Nec Pc-Fx
     - Playstation 2
     
Pour l emulateur Game Cube, je ne sais pas ce que j ai modifie chez moi, il fonctionnait parfaitement, et apres avoir effectue qq modif, je n arrive plus a lancer l emulateur sur mon pc, il plante directement, dite moi si ca fait le meme chez vous, je pense que ca vient de mon pc car meme en retelechargeant l emulateur plante

Regarder le fonctionnement de DosBox et l integrer dans les modules, je mettrai les liens pour telecharger l installation quand youki aura termine l EXE

Regarde tes MP youki  Clin d'oeil

LaDite


« Dernière édition: Avril 24, 2008, 20:04:34 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #9 le: Avril 24, 2008, 19:02:43 »

Je pense juste a un truc, pour le module JukeBox.

Vu que mon mode Jukebox dans Atomic est vraiment basique. Ca serait peu etre mieux de faire un module qui lance un autre programme de JukeBox.

Comme Wincab par exemple ou autres, je m'y connais pas trop dans ces programes là.  Tu en pense quoi?
Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #10 le: Avril 24, 2008, 19:06:50 »

J'ai un peu joue dans Wincab, si vous voulez un coup de main la dessus, faites moi signe Clin d'oeil
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #11 le: Avril 24, 2008, 20:23:54 »

Je pense juste a un truc, pour le module JukeBox.

Vu que mon mode Jukebox dans Atomic est vraiment basique. Ca serait peu etre mieux de faire un module qui lance un autre programme de JukeBox.

Comme Wincab par exemple ou autres, je m'y connais pas trop dans ces programes là.  Tu en pense quoi?

justement, c est WINCAB qui est installe  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant, et j en pense bcp de bien, mdr Grima&ccedil;ant

le prbleme est le suivant ;

en lancant wincab a partir du modules jukebox, il n y a aucun probleme

si je le lance a partir de la liste de selection avec la commande suivante dans PLUGNPLAY.CFG

wincab=Plugnplay\Wincab\Wincab.exe

j ai l erreur suivante qui apparait

     Cannot Find the pointer File JDBEFPTR.PTR

j ai regarde dans le fichier jukebox.ini, je trouve bien la ligne

POINTER MOUSE=JBDEFPTR.PTR

j ai eu l idee de mettre le chemin complet, soit

POINTERMOUSE=c:\atomicfe123\plugnplay \wincab\JBDEFPTR.PTR

mais l erreur persiste

J'ai un peu joue dans Wincab, si vous voulez un coup de main la dessus, faites moi signe Clin d'oeil

merci de ton aide Luckas, sais tu comment resoude ce probleme Huh

au sujet du modules FlashGames, sais tu si il fonctionne, car je n ai aucun resultat avec ce module, je viens de regarder 5 min pour un creer un nouveau, je suis parti de la commande dos suivante :

start "Jeux Flash" "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" %1

ca marche mais le probleme est qu il m est impossible d inscrire les caracteres speciaux ("/,...,\") etant donner que je me sert de fichier .TXT, ce qui fait que

www.jeux.fr passe sans probleme, tandis que
www.jeux\reflection.fr ne passera a a cause des caracteres speciaux

pour le module 3do, je sais pas ce qui pousse atomicfe a fermer directement le programme, voici le contenu de mon fichier 3do.cfg, tu veux bien regarder si tu vois une erreur suspecte dans le fichier,

je viens d essayer en retirant le lancement par Closemul a la place je lance Freedo directement sans envoyer de jeu a l emulateur, et atomicfe ferme directement l emulateur apres 1 a 2sec aussi, donc ce n est pas closemul qui foutait le bordel dans le lancement

     contenu de 3DO.CFG
     ----------------------

ROMDIR=plugnplay\3do\roms
SNAPDIR=plugnplay\3do\snaps
SNAPVIDEODIR=plugnplay\3do\snaps
MARQUEEDIR=plugnplay\3do\covers
TEMPLATEDIR=plugnplay\layout
METADATADIR=plugnplay\3do\roms
MAMEEXE=plugnplay\3do\loader.bat
GAMELIST=
EXCLUDELIST=
CUSTOMDIR1=mame\marquee
CUSTOMDIR2=mame\marquee
ROMEXTENSION=ISO
SNAPEXTENSION=PNG
USERLIST=FAVORITES
TRANSFILE=
CREDITSDIR=credits\
RELATIVEROMDIR=
USERELATIVEROMDIR=NO
ESCAPEKILLPROCESS=NO
MOUSETYPE=0
MOUSESENSITIVITY=10
FONTRATIO=4
FONTHEIGHTDIVISOR=1
PASSWORDENABLED=NO
KEEPRATIO=NO
PASSONLYROMNAME=YES
MIRRORSCREEN=NO
MUSICENABLED=NO
SHUTDOWN=NO
SOUNDENABLED=NO
UseUserList=NO
AUTOLISTNAME=NO
SELECTCONFENABLED=NO
UseTransFile=NO
SORTED=YES
SORTED2=NO
RESOLUTIONX=640
RESOLUTIONY=480
AVGAIDX=-1
UseGameList=NO
USEROMEXTENSION=YES
COINERDELAY=500
QuoteParams=YES
REPEATKEYDELAY=100
EXCLUSIFMODE=NO
FREEPLAY=NO
WINDOWMODE=NO
CREDITS=NO
START2CREDITS=NO
MAMEALLOWSCONFIG=YES
MAMEALLOWSEXIT=YES
COCKTAIL=NO
ENABLEMISSINGMARQUEETEXT=NO
LOADINGSCREEN=plugnplay\plugnplay_layout\chargement.png
HIDEEMULATORRUN=YES
LOADINGSCREENMAXDELAY=4000
AUTORUN=NO
CREDITCOINCOUNTER1=1
CREDITCOINCOUNTER2=1
INACTIVITYTIME=60000
LAYOUTORIENTATION=1
TEXTALIGN=CENTER
RUNGAMEATSTART=NO
RANDOMSTART=YES
STARTGAME=pacman
MARQUEELISTSPACE=0

merci youki

LaDite


« Dernière édition: Avril 24, 2008, 21:05:12 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #12 le: Avril 24, 2008, 20:56:31 »

Pour démarer wincab, j'utilise un fichier BAT. Je suis au boulot pour le moment mais je pourasi t'envoyer le contenu plus tard dans la nuit.
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #13 le: Avril 25, 2008, 00:00:33 »

Bon j'ai mis a jour le updateINI (reprend le au meme endroit)

Il marche toujours pareil si tu le souhaite,  mais maintenant si jamais , tu l'appelle comme ca:

updateIni mame.ini MODEREG

ou

updateIni mame.ini MODEREG  C:\Atomicfe123

Il ira cherchait tout seul le repertoire d'install d'Atomic dans la base de registre.






Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #14 le: Avril 25, 2008, 01:34:00 »

Bon j'ai mis a jour le updateINI (reprend le au meme endroit)

Il marche toujours pareil si tu le souhaite,  mais maintenant si jamais , tu l'appelle comme ca:


ok, merci youki, je regarde a ca demain,

ici, je viens de terminer un nouveau module que charklo m avait demande, il s agit de DOSBox 7.2, qui marche nickel, plus besoin de passer par ton frontend et plus de probleme pour quitter avec ESC   Grima&ccedil;ant Cool

si tu veux tester Charklo, je vais le mettre en ligne des qu il est uploader

LaDite

module DosBox 7.2 : http://www.mediafire.com/?1b0wvzcx42h

j ai parametre le DosBoxpour qu il lance le fichier TITRE.BAT a l ouverture de celui ci,

vous installer le repertoire du jeu DOS dans le repertoire ROMS de l emulateur et vous creer un .BAT contenant le chemin d acces au jeu, ainsi que .EXE du jeu

exemple :

copie du repertoire ASTERIX dans le repertoire Plugnplay\DosBox\Roms
creer le fichier ASTERIX.BAT dans le repertoire Plugnplay\DosBox\Roms contenant :

          CD ASTERIX
          ASTERIX

le fichier TITRE.BAT contient le titre du jeu lance par atomicfe

LaDite
« Dernière édition: Avril 25, 2008, 02:33:51 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: [1] 2 3 ... 35 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!