Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 23:47:51
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Programme Installation AtomicFe + 115 Modules (VERSION EN LIGNE !!!)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 35 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Programme Installation AtomicFe + 115 Modules (VERSION EN LIGNE !!!)  (Lu 573135 fois)
charklo
archéologue confirmé
***
Messages: 132



WWW
« Répondre #15 le: Avril 25, 2008, 10:42:50 »

ok merci la Dite Bisou Bisou
Je ne suis pas la du week end je testerai ca dimanche soir, je te tiens au courant Grimaçant
Bon boulot
Journalisée
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #16 le: Avril 25, 2008, 14:06:48 »

Pour démarer wincab, j'utilise un fichier BAT. Je suis au boulot pour le moment mais je pourasi t'envoyer le contenu plus tard dans la nuit.

Désolé pour le retard Sourire

Voici une copie du fichier BAT que j'utilise:

d:
cd
cd wincab
wincab.exe

MOn Wincab est sur la partition D dans le dossier Atomic FE.
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #17 le: Avril 25, 2008, 18:14:33 »

Bon j'ai mis a jour le updateINI (reprend le au meme endroit)

updateIni mame.ini MODEREG

Il ira cherchait tout seul le repertoire d'install d'Atomic dans la base de registre.



Je viens de faire le test, CA MARCHE NICKEL  Bisou Bisou

Merci Youki, je mets une version Beta en test sur le Forum, pour que les membres qui le desire puisse le tester et relater les bugs

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #18 le: Avril 25, 2008, 18:40:05 »

Malheureusement moi , je n'aurais pas le temps de tester tout de suite.

Je bosse a fond sur Atomic 0.20 des que j'ai un peu de temps de libre et je ne voudrais pas me concentrer sur autre chose poru l'instant.

Mais bon, la j'avance bien.   Et des que je serais un peu moins charger je regarderai ca en detail.  Et je m'occuperai tres serieusement de ton install avec toi , pour les finitions. Pour en faire le pack "ultime"  Grimaçant  Et peut etre y mettre Atomic 0.20 dedans.

Enfin, si tu as besoin de petit exe  comme le updateIni ou autre , n'hesite pas a me demander. Je veux pas que tu sois bloquer par un pb technique que je peux resoudre.





Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #19 le: Avril 25, 2008, 19:29:23 »



merci, et pas de probleme pour mettre la version 0.20 dans la version final de l install

Un .EXE que tu pourrais faire, si  c est possible

activer automatiquement les Clefs de Registre sans que l on soit oblige de  confirmer l install de la Clef de Registre

UpdateCleRegistre LYNX.REG
UpdateCleRegistre PINBALL.REG

car dans l install actuel, une fenetre s ouvre en demandant :

vous voulez installer les informations contenue dans CHEMIN\FICHIER.REG au registre ?  OUI  -  NON

Les information contenue d ans CHEMIN\FICHIER.REG ont ete inscrites dans le registre.      OK

ca serait une etape manuelle en moins lors de l install,

pour le module Saturn, je vais encore regarder si il n y a pas moyen de le modifier automatiquement

Fait a ton aise, je n aurai certainement pas le temps de regarder a ca ce wk

LaDite

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #20 le: Avril 26, 2008, 23:29:38 »

Pour les clef de registre, j'ai pas besoin de faire ca, windows te le fait deja tout seul .

Tu peux le faire avec les parametres de Regedit.exe.

par exemple  : 
Code:
regedit.exe /C <chemin>\<fichier.reg> /S

le /S , c'est pour "silent mode".

Ici tu trouvera plus d'info sur les commande de regedit.exe

http://www.eolsoft.com/freeware/registry_jumper/regedit_switches.htm

Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #21 le: Avril 27, 2008, 02:05:24 »

salut youki,

nouvelle evolution dans le programme d installation

Installation de l emulateur VPINBALL, s installe automatiquement
Installation de l emulateur SATURN,    s installe automatiquement
Installation de Daemon Tools, s installe automatiquement
Installation des Clefs de Registre, s installe automatiquement

j ai pense cet apres midi a utiliser closemule avec ces programmes et des que je suis rentre, je n ai pas pu m empecher d essayer,

RESULTAT : Au 1er test, ca fonctionne nickel

je voulais faire de meme avec l installation de vpDisco, mais je rencontre le meme probleme qu avec l emulateur epsxe, l automatisation ne fonctionnait pas, par hasard j avais ajoute un espace au debut du nom de l emulateur et puis miracle ca fonctionnait

en fait closemule s active avec le NOM COMPLET ET EXACT DE LA FENETRE WINDOWS qui lance le programme,

est ce que il serait possible d afficher le nom complet de cette fenetre dans un fichier texte, pour que je puisse avoir le LIBELLE EXACT de la FENETRE WINDOWS et l entrer ainsi dans closemul

ce qui permettrait d avoir une installation  HYPER SIMPLE pour l installation d AtomicFe, il suffira juste de cliquez sur divers Boutons selon que l on veux ou non installer les programmes secondaire, le reste se fera automatiquement

a+

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #22 le: Avril 27, 2008, 02:47:11 »

Tu as un MP.  Clin d'oeil
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #23 le: Avril 27, 2008, 03:18:19 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


ca marche NICKEL, plus de prob pour l installation,

reste a voir les premiers tests des membres sur la beta install
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #24 le: Avril 30, 2008, 01:33:39 »

salut youki,

j ai ouvert un Post identique a celui ci, sur le Forum Anglais, avec une explication de l installation

voici une nouvelle video de l installation (version 3.8 ), je pense pas qu elle evoluera d avantage ..., on verra tes commentaires  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

http://www.mediafire.com/?m1x91jv3ytw

il reste a faire :

regler le probleme JAGUAR, 3DO, FLASHGAMES, j ai pas trouve de solutions pour l instant

Tester DAPHNE, PCFX, PS2, XBOX,  j ai pas de roms pour tester pour l instant

a+

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #25 le: Avril 30, 2008, 10:40:52 »

Super, ca prend vraiment forme!!  Souriant

J'ai vu un message qui confirm la registration  d'une dll.  Si tu fait ca a l'aide regsvr32  , il y a un moyen pour le faire en mode "silencieux" pour pas que le message apparaisse. (peut etre /S  , mais a verifier).

Sinon, c'est quoi le message avec " BIOS #'[{##~{{{{" ?

Dans l'installation de VPINMAME , j'ai vu un passage rapide sur Setup Path.  Tu es passer par la pour montrer ou c'est necessaire?

Voila , sinon ca à l'air vraiment excellent.

Sinon, j'ai vu pour le post en anglais.  Mais la section "in english" n'est pas vraiment active ici. j'ai juste mis ca si eventuellement un utilise anglophone s'est perdu.  Le support en anglais officiel est sur le site de ArcadeFever ici :

http://spaceinvaders.7.forumer.com/viewforum.php?f=13&sid=351d5910f9b0f1c0642d589c68b0476b

Mais bon, ne t'occupe pas trop de l'anglais pour l'instant. On le met au point en france, apres on traduira et testera en anglais.

Beau boulot en tout cas!


Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #26 le: Mai 01, 2008, 00:13:07 »

slt youki,

Super, ca prend vraiment forme!!  Souriant

J'ai vu un message qui confirm la registration  d'une dll.  Si tu fait ca a l'aide regsvr32  , il y a un moyen pour le faire en mode "silencieux" pour pas que le message apparaisse. (peut etre /S  , mais a verifier).


j ai modifie l install cet apres midi, et j ai justement pense a regarder les options de REGSVR32,  Tire la langue Tire la langue Grima&ccedil;ant,  et c est bien /S l option qui permet de passer en mode silencieux cette commande



Sinon, c'est quoi le message avec " BIOS #'[{##~{{{{" ?

Dans l'installation de VPINMAME , j'ai vu un passage rapide sur Setup Path.  Tu es passer par la pour montrer ou c'est necessaire?


le message BIOS Huh ==> c est un message d erreur, comme quoi le BIOS SATURN n est pas Installe


Setup path VPINMAME ==> C est obligatoire, c est pour modifier les chemins d acces des tables, roms, ...., en cliquant sur l onglet RESET il modifie la liste des chemin d acces de l emulateur grace a la clef de registre cree lors de l install

je n ai pas mis de temporisation a cette endroit, c est pour ca qu on ne vois pas le changement des chemin d acces


Sinon, j'ai vu pour le post en anglais.  Mais la section "in english" n'est pas vraiment active ici. j'ai juste mis ca si eventuellement un utilise anglophone s'est perdu.  Le support en anglais officiel est sur le site de ArcadeFever ici :

http://spaceinvaders.7.forumer.com/viewforum.php?f=13&sid=351d5910f9b0f1c0642d589c68b0476b

Mais bon, ne t'occupe pas trop de l'anglais pour l'instant. On le met au point en france, apres on traduira et testera en anglais.

Beau boulot en tout cas!


je te remercie, ok pour l anglais on regardera a ca plus tard

je viens de voir qu il faut aussi que je configure les emulateur necessitant l utilisation de Daemon Tools,

car apres avoir desinstaller daemon, puis l avoir reinstalle, plus aucun de ces emulateurs ne fonctionnaient,

je viens de creer l automtisation de ceux ci, il me reste a tester pour voir ce que ca donne

je te tient au courant

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #27 le: Mai 12, 2008, 02:13:27 »

salut youki,

je te donne des nouvelles de l avancement du programme

- Il existe maintenant deux version d installation

     Version Fran/Ang paramatre pour etre utilise avec un JOYPAD (type PS1)
     Version Fran/Ang paramatre pour etre utilise avec un JPAC

- Apres un petit nettoyage, Le programme a maigri, de +-260Mo on passe a 201Mo,

- J ai laisse tombe l installation automatique de Daemon Tools, ainsi que de VPDisco, car l automatisation laissait a desirer pour ces programmes, du coup l utilisateur devra le faire lui meme,   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant,

- A present on passe a 50 Modules, les modules ajouter sont (pas encore teste) :

Commodore Amiga,
Sinclair ZXSpectrum (Version Demo 30 jours)
Module Multi-Emulateur

- J ai cree une Liste Multi Emulateurs avec une explication pour modifier celle ci a la main au cas ou certains utilisateurs ne souhaiterais ou ne saurait pas utiliser AtomicManager pour creer celle ci, voici le contenu du fichier

A LIRE POUR AJOUTER DES JEUX A LA LISTE MULTI-EMULATEURS.TXT

1) Ajouter la rom preferee du module 3DO, "- Fausse Rom 3Do"
Ligne a ajouter au fichier GAMELIST.TXT du modules Mes Preferes

- Fausse Rom 3DO[:]C:\AtomicFe123\plugnplay\3do\3do.cfg[/]futureuse[;]- Fausse Rom 3DO.iso

Decomposition de la commande pour lancer la rom preferees du module 3DO

1) VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ECRIRE LE NOM DE LA ROM EN PREMIER
   dans notre exemple ==> - Fausse Rom 3DO
2) ENSUITE, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ECRIRE [:] APRES le NOM DE LA ROM
   dans notre exemple ==> - Fausse Rom 3DO[:]
3) ENSUITE, VOUS DEVEZ ENTRER LE CHEMIN COMPLET DU NOM DE LA CONFIG (.CFG) DE LA ROM
   dans l exemple ==> - Fausse Rom 3DO[:]c:\Atomicfe123\plugnplay\3do\3do.cfg
4)ENSUITE VOUS DEVEZ IMERATIVEMENT ECRIRE [/]futureuse[;] APRES LE NOM DE LA CONFIG
   dans notre exemple ==> - Fausse Rom 3DO[:]c:\Atomicfe123\plugnplay\3do\3do.cfg[/]futureuse[;]

5)ENSUITE VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ECRIRE LE NOM+EXTENTION DE LA ROM A LANCER
   dans notre exemple ==> - Fausse Rom 3DO [:]C:\AtomicFe123\plugnplay\3do\3do.cfg[/]futureuse[;]- Fausse Rom 3DO.iso

La Liste creee comporte un jeu de tout les emulateurs installes, c est uniquement pour vous donner une idee de la facon de proceder si vous ne savez pas ou ne voulez pas utiliser AtomicMananger.exe pour creer une liste Multi Emulateurs


- J AI REMARQUE UN BUG A CE SUJET, SI ON NAVIGUE DANS LA LISTE MULTI EMULATEURS JUSQU AU DERNIER JEU ET QUE L ON DESCEND ENCORE D UN CRAN? ATOMICFE PLANTE ET QUITTE, LORSQUE L ON RELANCE ATOMICFE ET QUE L ON RESELECTIONNE LA LISTE MULTI EMULATEUR, CA PLANTE DE NOUVEAU, IL FAUT EFFACER LA LISTE PUIS EN REFAIRE UNE POUR QUE CA REFONCTIONNE (A MON AVIS IL GARDE LE DERNIER EMPLACEMENT DE LA LISTE EN MEMOIRE ET COMME CETTE EMPLACEMENT NE COMPORTE PAS DE JEU, MAIS UNE LIGNE VIERGE, CA LA FAIT PLANTE)

- EGALEMENT SI ON VEUX AJOUTER DE NOUVELLE ROMS AU FICHIER PAR ATOMICMANAGER, ON SE RETROUVE AVEC UNE LISTE VIDE (A MON AVIS IL ECRASE L ANCIEN FICHIER PAR LE NOUVEAU


- IDEE DE PLUGIN (Mes Preferes)

Faire un plugin qui permetterait d envoyer le jeu selectionne (mm principe que pour liste FAVORI) directement dans la liste Multi Utilisateur se trouvant dans le fichier PLUGNPLAY\MES_PREFERES\ROMS\Gamelist.txt

Je suis dans le module megadrive, je clique sur le Bouton Prefere  sur « monjeu » et il envoie dans le Fichier Plugnplay\Mes_Preferes\Gamelist.txt le Nom du Jeu, ainsi que son Repertoire pour reconstituer la ligne de commande suivante :

monjeu[:]C:\Rep_Install\Plugnplay\Emulateur\Config.cfg[/]futureuse[;]monjeu.iso

Tu en pense quoi Huh, avec ce Plugin, plus besoin d editer quoi que ce soit pour realiser une liste Multi Emulateur, personnelement, je suis incapable de faire ce programme, n ayant comme base que de vague souvenir d ecole sur TurboPascal



- J ai ajoute tout les modules GoodTools a l installation ainsi que le programme d AngelCry avait fait (AtomicGameListGen) du temps de MameUnivers, je rencontre cependant un bug avec certain module (GoodGen, GoodSNes, ...), je recois une erreur du programme qui indique un mauvais nom de repertoire, alors que de ce cote il n y a AUCUN probleme, je ne sais pas si le probleme avait ete resolu a ce temps la sinon on y regardera a la fin



- Je vais aussi me baser sur le plugin de Pizza pour ajouter l option ROM ALEATOIRE dans chaque module


- Je ferai une video de l installation et l uploaderai demain, je t ai egalement fait un TUTO COMPLET sur les differentes phases de l installation ainsi que les fichiers utilises pendant celle ci, ainsi par la suite si tu veux modifier quoi que ce soit, tu auras toutes les informations pour le faire plus facilement

a+

LaDite
« Dernière édition: Mai 12, 2008, 02:35:34 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #28 le: Mai 12, 2008, 11:20:18 »

salut, je lirai ton post attentivement, un peu plus tard!  Je rentre de quelque jour de vacances..j'ai une tonne de mail du boulot a traiter...  Triste

Je te donne un feedback une fois que j'aurais bien lu et tout compris! Grima&ccedil;ant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #29 le: Mai 12, 2008, 21:57:18 »

Bon je viens de lire!  Grima&ccedil;ant

Ca m'a l'air tout bon tout ca!!!  Bisou

Pour le bug avec la gamelist , je vais essayer de corriger ca dans la version 0.20.  Sinon , pour eviter qu'il replante quand tu reviens, efface simplement les fichier .mem   , c'est eux qui stock la position dans la liste.

Quel genre de probleme tu as avec les programes d'installation de Daemon tool et vpdisco? Il y a peut etre quelque chose que je peux faire?

-Ton idee pour le plugin est genial. Quand j'aurais un moment apres Atomic 0.20, je te le fais!  (a moins qu'un autre le fasse avant moi)


-Pour les explications de la gamelist multiemu. Je me demande si il vaut mieux pas faire un tuto avec AtomicManager ou plutot avec le nouveau tool de Atomic 0.20. Pour l'instant laisse de coté.  Le tout c'est de prevoir un config multi-emul , comme ca l'utilisateur n'aura juste a aller dans l'onglet pour construire la liste.

Ca va etre du tonnerre!






Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 35 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!