Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 12:12:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Quel est le meilleur MAME pour Atomic FE 0.19 ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel est le meilleur MAME pour Atomic FE 0.19 ?  (Lu 4391 fois)
fanf64
archéologue newbie
*
Messages: 1


« le: Mai 12, 2008, 00:44:15 »

Salut et bonjour à tous,

Je suis petit newbee  Embarrassé sur ce forum. Franchement j'ai farfouillé, c'est bonnard ! Par contre j'ai découvert récemment Atomic FE et ses possibilités, j'ai téléchargé et installé mais j'ai des soucis (d'instabilités?). J'avais déjà installé MAME32 et ça marchait pas mal... Mais avec Atomic... J'entends l'intro mais je ne la vois pas (ou en décalé !). En appuyant sur la touche "Ctrl", parfois j'arrive jusqu'au menu d'Atomic et je peux jouer mais la plupart du temps Atomic se ferme et je retourne sur le bureau de mon petit XP...
J'ai cherché dans les tuto mais je ne trouve pas.  Fâché
J'ai tenté plusieurs réglage de la définition graphique... Peu de succès !
Quelqu'un pourrait m'orienter SVP. Est-ce ma version de MAME qui n'est pas bonne, mon OS ?  Huh

Merci d'avance,
Fanf64
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Mai 12, 2008, 01:46:17 »

slt,

pour ton probleme avec l intro, je te conseille d installer les codecs livre avec atomicfe (CODEC_TSCC), ensuite essaye et voit ce sque ca donne, si le probleme persiste, essaye en desinstallant tes autres codec et n installe que ceux d atomicfe car il peux y avoir conflit


pour ton deuxieme probleme, je pense que ca vient surement du fait d un mauvais chemin entre dans un de tes fichiers de configuration, ici, ca doit etre le fichier PLUGNPLAY.CFG puisque AtomicFe quitte avant que tu n arrives sur ta liste de selection

verifie ce fichier et regarde si les chemins pointe bien sur les bon repertoires

je suis entrain de preparer une installation automatique d atomicfe, (et j ai rencontre ce probleme qui etait du a un mauvais chemin entre dans le fichier d econfiguration du module) afin d eviter tout ces problemes pour les nouveaux utillisateurs

j ai pratiquement fini, reste a faire quelques test, si tu veux tester quand il sera en ligne, et me relater les bugs que tu pourrais avoir, je les corrigerais pour la version final, je la mets en ligne dans quelques jours

a +

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Mai 12, 2008, 11:10:53 »

Salut,

excuse moi de ma reponse tardive, j'etais à l'etranger et pas vraiment acces au net.

alors pour ton premier probleme, c'est comme la dit ladite! .. il faut que tu installe le codec  Tscc_codec.exe   qui se trouve dans le repertoire d'Atomic. tu double clique dessus , il s'installe , ensuite ca devrait resoudre ton pb

Pour ton autre pb, je ne pense pas que tu utilise de module plugnplay? tu fais ta propre config, c'est bien ca?

Generalment quand Atomic quitte subitement, souvent ca vient de fait qu'il ne trouve pas de rom , ou de layout.  Verifie bien les repertoires sur lesquel tu pointe, ainsi que les ROM EXTENSION , et SNAP EXTENSION.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!