Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 12:17:33
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  SFIIIn probleme sous atomic
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: SFIIIn probleme sous atomic  (Lu 7024 fois)
hikedoshi
archéologue newbie
*
Messages: 6


« le: Mai 11, 2008, 19:39:31 »

Bonjour a tous,
Voila mon poblème: mes roms noCD sfiiin, sfiii2n... et les sfiiian ne s'affichent pas sous atomic. Pourant sous le meme mame que j'utilise sous atomic je n'ai aucun souci. J'ai regardé un peu partout sur le forum et il existe des cas quasi similaires (mais différents).....
Quelqu'un saurait quoi faire?   Triste
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Mai 12, 2008, 01:49:54 »

slt

regarde ton fichier ARCADES.CFG et verifie le chemin de ta rom ainsi que son lancement, tu dois avoir une ligne de commande comme celle ci

sfiii3a=plugnplay\arcades\model3\loader.bat sfiii3a

en esperant  que ton probleme vienne de la

a+

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Mai 12, 2008, 11:15:18 »

Salut,

Est ce que tu utilise un module plugnplay ou tu as fait ta propre config?

Si tu utilise un module, ca doit etre par ce que ta rom n'apparait dans la gamelist du module.  Dis moi quel module tu utilise (arcade_simple?), je vais verifier.

Pour l'instant ne fait pas ce que t'a dit ladite .  C'est peut etre quelque chose comme ca qu'il faudra faire, mais c'est pas sur , je pense que le probleme est plus simple que ca.
Journalisée

hikedoshi
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #3 le: Mai 12, 2008, 18:47:02 »

En effet, les roms n'apparaissent pas dans la gamelist. J'ai essayé de forcer en les inscrivant . A ce moment ils apparaissent mais ne se lancent pas. J'utilise le module arcade+
Merci pour vos réponses
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Mai 12, 2008, 18:59:01 »

Donc tu utilise le module Arcade enhanced , celui où il faut lancer le generateur?

Je vais verifier ce soir.

Journalisée

hikedoshi
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #5 le: Mai 12, 2008, 19:02:49 »

Oui c'est bien celui ci. C'est quand meme bizzare, j'utilisé le meme mudule et la meme version d'atomic avant que le DD de ma borne démissione et tout marché pour le mieux.

Merci bcp Youki
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Mai 12, 2008, 20:56:41 »

Bon je viens de regarder.

Quand tu as lancer le Mame generator.exe  , tes roms etaits deja dans le repertoires?  ou bien tu les a mis apres?

Tu es bien sur t'utiliser la meme version de mame qu'avant, tu n'a pas changer la version?

Essaye de relancer le Mame generator.Exe , si ta rom y est , et la version de mame la supporte, elles devrait apparaitre.
Journalisée

hikedoshi
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #7 le: Mai 13, 2008, 00:19:23 »

Oui j'ai bien lancer le generator apres avoir mis les roms et c'est bien le meme mame. Mame les reconnait et les lancent. Je vais essayé de désinstaller et réinstaller pour voir ce que ca donne.
Je ferais ca demain soir je pense et je te donnerai le résultat de tout ceci.

Merci a toi
Journalisée
hikedoshi
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #8 le: Mai 13, 2008, 21:02:35 »

Voila, tout est supprimé et réinstaller. Et à ma grande surprise... cela ne fonctionne toujours pas  Triste
Maintenant je ne sais plus trop quoi faire.

Une petite idée?
Journalisée
hikedoshi
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #9 le: Mai 13, 2008, 21:37:59 »

Ne te tracasse plus pour moi youki. J'ai pris mame 0.125, c'est à dire la dernière et tout fonctionne. A ne plus rien comprendre  Sourire
Merci bcp de ton aide tout de meme

A++
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!