Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 02:50:08
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  probleme affichage sous atomicfe
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme affichage sous atomicfe  (Lu 10913 fois)
jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« le: Mai 23, 2008, 13:30:50 »

bonjour a tous,

toujour dans le but de monter mon atomicab, jai fabriqué un cable vga/peritel ( pour relier le pc( windows xp) a une telé).

a l allumage du pc et sous windows, pas de soucis jarrive a avoir une correcte image sur ma tele.
le soucis, qd je lance atomicfe, l image devient divisée et tres instable. j ai essaye plusieur reglage ds la config de ma carte graphique ( arcadevga ), mais rien a faire. Fâché

certains d entre vous ont ils rencontré le meme probleme et reussi a le resoudre???
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Mai 23, 2008, 14:47:37 »

Dans quel resolution tu as ton windows ? 

Essaye de mettre la resolution de Atomic dans la meme que windows.

Si tu as une arcadeVGA, est ce que tu es sur de bien avoir installer les drivers de la carte?

Est ce que tu as le petit icone "galaga" bleu en bas a droite dans la barre de tache?
Journalisée

jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« Répondre #2 le: Mai 26, 2008, 23:53:00 »


merci pour ta reponse, lesdrivers st bien installés,

 j ai bidouille ds les proprietes de la carte et ca marche pr atomic mais qd je lance un jeu ca deconne.( image instable)

donc c'est mame qui doit etre fautif , 105 en l occurence car qd je lance la version 122 sans passer par atomic, ca marche Lèvres scellées ( la version 105 en direct ne marche pas )

a moins que soit le cable.....

je cherche je cherche
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Mai 27, 2008, 00:47:41 »

Tu a bien generer les ini qu'il faut pour l'arcadeVGA et mame?

En utilisant l'utilitaire AVRES.exe par exemple?

L'image instable , c'est une image qui defile?   Souvent c'est juste un reglage a faire sur ton ecran. Syncro vertical.

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!