Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 03:48:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Indiana Jones et le crâne de cristal...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Indiana Jones et le crâne de cristal...  (Lu 4383 fois)
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« le: Mai 30, 2008, 21:45:40 »

Bon,

je suis allé voir le dernier Indy au cinéma (Cinéma Variétés à Nice, 4,50€ la place, merci Quick pour le menu ciné !) et franchement, je suis resté sur ma faim...

L'avez-vous vu et qu'en pensez-vous ?

Moi, j'ai eu la chance de voir le 3ème volet au cinéma en 1989 (génial) mais celui-là, heu, comment dire ? me laisse un gout amer...

Mon classement :
1er : le 1er,
2ème : le 3,
3ème : le 2,
4ème : le 4.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Mai 30, 2008, 21:55:01 »

Citation
merci Quick pour le menu ciné !) et franchement, je suis resté sur ma faim...

Citation
me laisse un gout amer...


Fallait aller chez Mac Do , son meilleur les burger!  Grimaçant
Journalisée

lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #2 le: Mai 31, 2008, 00:17:30 »

je ne l ai pas vu, mais tout mon entourage est très déçut... du coup j attend le div...dvd.
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Mai 31, 2008, 03:17:36 »

Je l'ai vu aussi...

Effectivement c'est pas le meilleur des Indy , mais ça supporte la comparaison avec d'autres films du même genre.

Et puis j'ai été le voir surtout dans l'idée de revoir un personnage que j'ai bien aimé jadis  Clin d'oeil

Même si il ne se sert de son fouet que 2 ou 3 fois dans tout le film, ça reste Indy.

Le seul truc un peu gênant, c'est les cascades qui étaient un peu exagérées (voire pas crédibles du tout par moments).

Ca et le fait que ça suit un peu trop la trame des Indy précédent, ce qui fait que je savais ce qui allait arriver entre 1 et 2 minutes avant que ça se produise (c'est marrant quand ça arrive une fois ou deux dans un film, mais là ça faisait beaucoup  Triste )

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!