Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 06:51:04
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration  (Lu 310443 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #120 le: Juillet 31, 2009, 12:02:08 »

Ben j'avias mis un peu de coté Atomic pour faire Ghost'n Zombies sur Coleco.

Maintenant que c'est fait. Je fais une courte pause de "programmation" (j'ai un peu forcé ces derniers temps) , et je m'occupe de la nouvelle version de Atomic.  Clin d'oeil
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #121 le: Août 01, 2009, 15:52:13 »

Tu parle du plug MenuQuitter_ModernDistrib ? Ça fait un baille que j'y est pas touché la version de mon layout est plus fonctionnel. Si il y a de la demande je peu le récrire.

chouxbang je percute pas trop ta suggestion... On peu déjà le faire avec AtomicLayoutEditor !

/Mode lourd ON
J'ai toujours mon pb de lecture audio avec vista... pourquoi ne pas utilisé une librairie open source pour gérer/contrôler les format audio/vidéo, dit moi si je me trompe, c'est délégué a MediaPlayer non ?
Toujours pas de nouveauté coté API ?
/Mode lourd OFF

Ok merci , mais qu'apporte ce plugin ?, par rapport à la solution de youki ? en fait il faudrait faire simple, afficher juste une images (au choix, ce qui permettrait de personnaliser cette page, je voyait par exemple faire une illustration du bouton, pour que les utilisateurs non habituée, puissent comprendre tous seul.) en indiquant "Vous vous apprêtez à éteindre vote borne, appuyez sur le bouton "ESC" pour confirmer, sinon attendez 5 secondes pour retourner dans le menu.

en même temps, les enfants d'aujourd'hui savent plus lire  Indéci Sourire
« Dernière édition: Août 01, 2009, 15:57:33 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #122 le: Août 01, 2009, 15:53:17 »

Ben j'avias mis un peu de coté Atomic pour faire Ghost'n Zombies sur Coleco.

Maintenant que c'est fait. Je fais une courte pause de "programmation" (j'ai un peu forcé ces derniers temps) , et je m'occupe de la nouvelle version de Atomic.  Clin d'oeil


SUPER YOUKI !!! et tu commence par quoi , pour les améliorations ?? Bisou
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #123 le: Août 01, 2009, 17:35:48 »

Dans l'état le plug affiche un menu qui demande la confirmation de la fermeture d'atomic
ESC = affiche ou cache le menu ( il faut pense a modifier le bouton quitter par défaut, si non ça sert a rien )
Droite et gauche = selection
Entrer = valide
Comme le plugin tue le processus d'atomic pour quitter, je doute que l'option arrêter le pc avec atomic marche.
tu peu parfaitement modifier les image du menu soit par des image de même taille, même nom, même format, soit avec les image que tu veux et une petit modification du plug.
Après tout, c'est mon tout premier ( plus pour la mise en bouche qu'autre chose ), il est pas au point !
Ce serais pas bien difficile de le modifier pour qu'il soit conforme à ton souhait, le gros problème, c'est que j'ai pas souvenir d'une API qui quitte atomicfe proprement, et donc puisse te permettre d'éteindre le cab en même temps.
Journalisée

...
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #124 le: Août 01, 2009, 19:21:24 »

Ok merci, donc le mieux c'est de ne rien faire, si c'est plus du bidouillage,  je vais laisser comme çà et décocher l'option "extinction de la borne", et avec la souris pour relancer AtomicFE au cas ou, çà fait pas très authentique mais bon.

@+  Grimaçant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #125 le: Août 01, 2009, 23:25:37 »

Mais active l'option de mot de passe, je t'assure que tu n'aura plus de pb.

Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #126 le: Août 01, 2009, 23:33:14 »

Ok je vais faire çà, ce sera déjà mieux... mais si je veux revenir dans Atomic FE, c'est automatique donc, si je n'indique pas le bon code.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #127 le: Août 01, 2009, 23:58:20 »

oui oui, tu reviens si c'est pas le bon code. Si je me souviens bien ca reviens meme tout seul au bout d'un certain temps si tu n'a rien rentré.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #128 le: Août 02, 2009, 00:10:08 »

oui oui, tu reviens si c'est pas le bon code. Si je me souviens bien ca reviens meme tout seul au bout d'un certain temps si tu n'a rien rentré.

Ok dans ce cas je vais cocher l'option.  Clin d'oeil
« Dernière édition: Août 02, 2009, 17:09:28 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #129 le: Août 15, 2009, 16:50:40 »

Bonjour,


Bon, voila je me lance, chacun d'entre nous est confronté au moment de la mamecabisation de sa borne au démarrage typique de winwin, au message, DOS, bienvenue, etc.. Fâché

Bien sûr y'a toujours des solutions "bidouille" pour "supprimer" 2 ou 3 truc mais au final y'a toujours une requêtes windows qui viens gâcher la fête à un moment ou à un autre.

C'est pourquoi je lance , si c'est bien l'endroit, une possibilité d'améliorer Atomic FE (ce serait d'ailleurs le seul à proposer ce type d'option)

Voila j'ai déjà lancé un post sur un autre forum, mais voila j'y viens.

Je cherche à allumer mon écran d'arcade en différé du PC, ainsi si l'écran s'allume 15, 20 seconde après le PC, vous retombez directement sur Atomic FE.. imaginez une carte contrôleur d'alimentation avec minuteur qui exécuterais l'allumage de l'écran. (ainsi adieu les messages du démarrage).

Ou encore mieux, c'est la que Atomic rentre en jeux, serait d'ordonner à ce derniers d'allumer une prise de courant (donc l'écran), grâce à une application, du genre domonique en fait. Je pense qu'il doit exister des programme similaire en domotique.. le PC ordonne donc l'allumage d'une prise ou autre sur simple exécution d'une application.. ainsi plus de message microsoftien au démarrage, ni même de DOS etc...

Alors voila je dit cela mais je ne sais pas si cela est envisageable ?
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #130 le: Août 17, 2009, 23:26:10 »

heu.... 

Le mieux , c'est peut etre simplemen que tu installe Atomic sur un laptop, et que tu le mette en veille.  Comme ca quand tu le ralume tu es directement sur Atomic  et tout vois plus le dos, windows etc..etc..

Ton truc ca me parait usine a gaz...  Apres si tu trouve une exe qui fait ce que tu veux , Atomic pourra le lancer sans probleme.

Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #131 le: Août 18, 2009, 11:03:40 »

Heu le pc portable, çà , çà va me revenir cher, je pense que faire une carte électronique avec minuteur ou commandé via une petite application, ce n'est pas sur-humain.
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #132 le: Octobre 02, 2009, 20:10:06 »

Je me faisais la réflexion que décidément je n'aimais pas trop le caméléon (on en a parlé sur un autre post je crois) qui s'affiche au lancement d'un jeu et qu'il faudrait que je trouve un moment pour faire une image pour le remplacer.

D'où mon idée, ça serait cool de pouvoir définir une image de lancement par rom (comme on a un layout par rom). Voilà, je ne sais pas si c'est prévu dans la version actuelle. Si ça l'est, merci de m'indiquer où.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #133 le: Octobre 02, 2009, 23:08:23 »

tu peux changer l'image , pas par jeu, mais je pense par screen oui.
j 'ai pas atomic sous les yeux la, mais de memoire, si tu va dans "options" a partir d'un screen,  sur un des onglets tu peux changer le "loading screen".
Si tu trouve pas dis moi, je te dirai ou exactement quand je pourrais acceder a Atomic.

l idee d'avoir une image de chargement par jeu, c'est effectivement une bonne idee. Moi je vois ca comme une image que l'on ajoute dans le repertoire du layout et qui serait prise automatiquement comme image de chargemet si elle y est.  Tu en pense quoi?
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #134 le: Octobre 03, 2009, 08:55:20 »

C'est exactement ce à quoi je pensais.  Bisou


Voici une autre idée en passant. J'ai mis en économiseur d'écran les images fixes de mes layouts (http://www.mamedata.com/atomic/misc.htm).

L'idée serait de pouvoir mettre en économiseur les layouts qui seraient joués avec une pause de x secondes entre chaque, MAIS sans que la liste ne soit affichée sur les layouts pour que, 1 ça fasse plus joli, 2 que ça ne trouble pas l'utilisateur qui pourrait penser être devant la liste et non le screensaver.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!