Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 04:30:10
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration  (Lu 310431 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #45 le: Décembre 12, 2008, 18:10:34 »

Oui, la aussi, c'est une partie a grandement amelioré.

L'ideal je pense etant que l'edition de la liste se face directement sur le layout sans editeur separé. non?
Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #46 le: Décembre 13, 2008, 17:25:55 »

Sauf erreur de config de ma part ....

Lors du lancement d'une page "list" j'ai un snap qui apparaît avec une animation de droite à gauche.
Dommage que l'animation ne réaparaît pas à chaque changement dans la liste. L'image du snap change bien sûr mais je n'ai plus l'animation.

A+
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #47 le: Décembre 13, 2008, 20:53:31 »

Tu peux le faire ca, en modifiant le layout.  Il y a les trajectory "contextuel" qui permette de faire ca.  Clin d'oeil

Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #48 le: Décembre 17, 2008, 01:48:55 »

Juste un petit détail...
Avec la couleur de transparence, certaines (rares) videos ont quelques effets bizarres....
Je suggere la possibilité d'enlever cette "transparence" pour les videos.
Bon, c'est vrai, j'utilise du gris...

A+

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #49 le: Décembre 17, 2008, 01:55:42 »

Il y a une options sur l'onglet "Effect" des objets.

Il suffit de decocher  "use layout transparent color" et la transparence ne sera pas appliqué pour l'objet!
Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #50 le: Décembre 17, 2008, 09:55:56 »

Il y a une options sur l'onglet "Effect" des objets.

Il suffit de decocher  "use layout transparent color" et la transparence ne sera pas appliqué pour l'objet!

Désolé pour cette remarque idiote, je n'y avais pas pensé. Va falloir effacer ça dans le forum... et que je relise bien les docs.

Sinon dans le fonctionnement de la liste y-a-t-il un moyen qui permette une consultation en "continue"... c'est à dire de retrouver le premier titre après le dernier... ou le dernier avant le premier ?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #51 le: Décembre 17, 2008, 10:54:47 »

Non,ca ya pas. On me le demande souvent mais j'ai toujours pas trouvé le temps de l'implementer. En fait la maniere dont fonctionne mes listes en interne ne facilite pas ce genre de chose..
Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #52 le: Décembre 17, 2008, 14:06:25 »

Aucune reelle importance.
Un petit truc encore, choisir le plan d'affichage pour chaque titre dans le pic list donnerait un effet de relief terrible.
Au plus simple cependant, le titre "selected" toujours au premier plan quelque soit le plan accordé à la liste générale suffirait.

Toujours des questions... mais dans le seul but de donner quelques idées. J'espère ne pas trop te déranger avec ça, je fais ça en toute "amitié" entre pationnés. Sinon, dis le moi.
J'ai fini le layout mame... je mets en ligne soon

donald
Journalisée
jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #53 le: Décembre 26, 2008, 17:43:41 »

Suggestion

Pour la liste en mode text, on utilise une fonte.

Ce serait TOP si on pouvait utiliser aussi une "image bmp ou png en couleur" de tous les caractères de l'alphabet et ainsi pouvoir utiliser ces caractères dans l'affichage "texte" des titres.
(Un peu comme l'image utilisée dans le scrolltext.)
Même si les caractères n'auraient qu'une hauteur et...longueur fixe (mais pourquoi pas différente suivant le caractère) , on pourrait faire des trucs  vraiment sympas.

That All
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #54 le: Décembre 26, 2008, 18:24:35 »

Ca c'est y deja dans le code, mais pas activé... j'ai un bug qui traine et j'ai pas encore trouvé la cause...   ducoup j'ai preferer pas le mettre. Embarrassé
Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #55 le: Décembre 26, 2008, 18:39:55 »

Citation
j'ai un bug qui traine et j'ai pas encore trouvé la cause...

Ca c'est c**
Trouve et je te fais quelques layouts avec.
C'est parfois plus rapide de tout reprogrammer le module que de chercher le bug

J'ai presque fini une page layout standard de lancement d'un system.
Ladite a même fait son installeur. Je ne peux plus "reculer" mais les layouts demandent un sacré boulot. C'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde branchés layout "Atomic à la hyperspin" car ton Atomic est nettement MIEUX, il y a sûrement dans ce forum des gens qui connaissent bien mieux que moi le graphisme.

Oui... je sais du 640x480... c'est pas mon truc.

Bon courage pour la prochaine version d'Atomic.
donald
Journalisée
jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #56 le: Janvier 12, 2009, 20:18:34 »

Tien ? remoi

Pourquoi ne peut-on choisir l'emplacement des SNAPS dans les SELECTOR.
On peut le faire dans les pages listes, mais pour les selectors, l'option reste inactive (grisée).
Juste le dossier "image" est pris par default.

donald
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #57 le: Janvier 12, 2009, 21:32:28 »

Je l'ai bloqué volontairement dans AtomicStudio pour "simplifié". Quand tu associe l'image, il copie l'image dans un repertoire et lui donne le bon nom automatiquement. C'est juste pour eviter du travail au novice.

Par contre techniquement, tu peux editer ton fichier de config du selector et mettre le repertoire que tu veux. Mais c'est a toi apres de t'assurer que les images ont le bon nom dans ton repertoire.
Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #58 le: Janvier 12, 2009, 21:32:41 »

Dans Atomic Studio, la fenêtre ne peut être agrandie.
Je selectionne en aveugle quelques elements "screens" (colonne gauche) avec un nom un peu long (ascenseur vertical seulement).
La fenêtre de droite cependant a un ascenseur horizontal.

donald
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #59 le: Janvier 12, 2009, 21:43:39 »

slt,


c est vrai qu un ascenseur Horizontal dans la colonne LISTSCREEN ne serait pas de trop

car mm si l on opte pour le mode MINIATURE, il y a quelques screens ou l on ne voit pas la fin, ce qui oblige de prendre en aveugle le fichier, et bien souvent c est pas le BON  Fâché Fâché

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!