Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 22:06:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration  (Lu 307663 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Octobre 19, 2007, 16:24:57 »

Salut,

Dans ce topic vous pouvez post? un peu toute vos id?e et demande d'amelerioration concernant Atomic.


Je ferais le tri , et voir ce que je pourrais faire.
Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #1 le: Octobre 19, 2007, 16:55:11 »

woot  Souriant

Alors je sais pas si tu souhaites séparer bugs et amélio dans deux topics séparés

Il y a la mémorisation de la dernière rom lue qui se perd (on s'était penché dessus il y a quelques semaines) ça peut être pénible si on a plusieurs centaines de roms à balayer.

Sinon coté amélioration, comme ça à brûle pourpoing, j'aurai bien aimé la possibilité depuis AtomicManager, de modifier dynamiquement la fulllist dans METADATA (pour ajouter un petit indicateur à coté du nom du jeu si la rom est NOT WORKING, WORKING, si il y a des CHD ou non, si le jeu est géré par l'émulateur par défaut d'Atomic ou si il est lancé via un autre émulateur, par une exception ou autre), etc
Fait (cf. plugin Atomic OSD)

Mais c'est pas super important, au pire je ferai un plugin  Grimaçant
« Dernière édition: Décembre 03, 2007, 18:37:42 par Pizza » Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Octobre 19, 2007, 17:19:27 »

Citation
Alors je sais pas si tu souhaites s?parer bugs et am?lio dans deux topics s?par?s


ben pour les bugs, c'est au fil des threads que je peux determin? si c'est un bug ou pas. Ya que moi qui peut vraiment le dire. Des fois c'est juste des problemes de config ou des trucs qui n'ont rien a voir avec Atomic.

Donc, ici c'est plutot pour les id?es. Regulierement je les transferer dans les topics que j'ai mis en Post it.
Journalisée

lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #3 le: Octobre 24, 2007, 04:25:23 »

Oubli pas ma petite demande, qui est de voir le Snap  (.png) de la rom une ou deux secondes avant de lancer le snapvideo.  :lol:
Vu que pour les snapvideo il faut quand meme avoir un snap image...

 :wink:
Journalisée
Aubrel
archéologue novice
**
Messages: 24


WWW
« Répondre #4 le: Novembre 06, 2007, 20:33:29 »

Salut

Comme amélioration moi ce serait niveau estétique: ca serait possible de centrer les listes mais sans que le debut soit tronqué si la ligne est trop grande et de virer carrément les trucs rajoutés entre parenthese au lieu de les decaler ou de reduire en taille (comme c'est le cas avec la liste intelligente).

Ca serait cool hein??  Grimaçant

« Dernière édition: Novembre 07, 2007, 11:08:45 par youki » Journalisée
fifou
archéologue newbie
*
Messages: 10


« Répondre #5 le: Novembre 13, 2007, 18:42:09 »

J'en avais déjà parlé dans la précédente version du forum :

au sujet des musiques de fonds lorsqu'on navigue entre les différents modules dans Atomic :

Serait-il possible de laisser le choix à l'utilisateur de laisser tourner en continu la meme musique pour un module meme lorsque l'on rentre dans les sous categories qui compose ce module ?

Par exemple : je rentre dans le module Amiga une musique démarre, mais lorsque je rentre dans la catégorie shoot'em up la musique reprends au début.

J'ai fait le choix d'organiser mon module Amiga par :

1- jeux ou démos
2- alphabétique ou genre

du coup à chaque fois que je change de lettre ou de catégorie la musique reprends au début = pas beaucoup d'intéret ....

Voila ma petite minuscule requete ... !

Merci d'avance !!
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #6 le: Novembre 19, 2007, 14:36:59 »

hophophop

Petite demande

Le intro.wav joué au chargement du FrontEnd est sur le même canal audio que celui des bip bip (navigate.wav, navigatepage.wav, ...) qui sont joués quand on manoeuvre les manettes dans le FrontEnd

De fait, la phrase est coupée à la moindre action

Ce serait pas mal que les bip et la phrase soient joués sur deux canaux séparés si la routine audio le permet  Clin d'oeil
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #7 le: Décembre 03, 2007, 18:18:35 »

J'ai une petite suggerstion à faire, chef.  Grimaçant
Ca serait cool si il y avait moyen d'avoir un petit pop-up de confirmation avant de quitter Atomic, ca serait vraiment cool.
Car j'avouerais qu'il m'arrive d'éteindre ma borne accidentellement en essayantr de quitter un jeux sous Mame.  Cool
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #8 le: Décembre 03, 2007, 18:30:31 »

J'avais le même problème et je l'ai résolu en configurant Start1+Start2 pour quitter Mame, et Echap pour éteindre la borne  Clin d'oeil

Sinon je crois que la gestion du password fait une sorte de popup (ou un écran noir dédié)
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #9 le: Décembre 03, 2007, 18:31:58 »

J'avais le même problème et je l'ai résolu en configurant Start1+Start2 pour quitter Mame, et Echap pour éteindre la borne  Clin d'oeil

Sinon il y a déjà le popup en question sous la forme du password non ?


Ah, je vais regarder ca!
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #10 le: Décembre 03, 2007, 18:32:45 »

C'est pas tout a fait un popup, de mémoire c'est un écran noir et il attend la séquence bouton manette que tu as paramétré
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #11 le: Février 01, 2008, 19:54:42 »

Encore le boulet qui revient la la charge  Grimaçant

J'aurais peut-être une demande de modification a proposer Clin d'oeil

J'utilise les modules plug-an-pray dans Atomic. Ils marchent du tonnère! Cependant, je me demandais si il serait possible de pouvoir voyager d'un module à l'autre sans devoir quitter Atomic à chaque fois. Ca serait pas mal cool   Clin d'oeil
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Février 01, 2008, 20:28:26 »

Rire... heu... biensur que tu peux faire ca.  C'est un minimum. Grimaçant

Il te suffit quand tu es dans un module d'appuyer sur Player2_Start (ou la touche affecté a cette fonction , touche "2" par defaut ou Backspace , et ca "remonte" au menu precedent.

Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #13 le: Février 01, 2008, 23:56:14 »

Pfff masi tu as réponses à tout ,toi  Tire la langue

Ca marche impec' désolé du dérangement Clin d'oeil
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #14 le: Février 03, 2008, 06:16:31 »

Pfff masi tu as réponses à tout ,toi  Tire la langue

Ca marche impec' désolé du dérangement Clin d'oeil
Désolé, je sais qu'il est officiellement immigré Canadien mais on a négligé un peu PMB et moi le brainwash de la Belgique. On s'y met rapidement, promis!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!