Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 16:19:07
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration  (Lu 307642 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #180 le: Septembre 17, 2010, 20:51:07 »

youki t'aurais pas quelque-chose pour accorder plusieurs layouts au niveau de la liste Huh je veux dire les fonts le nombre de jeux de la liste affichés à l'écran etc genre pour accorder facilement un groupe complet Huh?
pcq j'aimerais bien diminuer les fonts de tout les listes des layouts mais tu imagines le temps à la main Huh
« Dernière édition: Septembre 17, 2010, 22:56:06 par turrican3 » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #181 le: Septembre 19, 2010, 21:15:58 »

Non désolé, les layouts sont completement independant, meme en mode hyperskin.  Triste
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #182 le: Septembre 19, 2010, 21:26:05 »

... faudrait une moulinette...
Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #183 le: Janvier 22, 2011, 21:47:37 »

youki,
un gros problème je rencontre, par exemple avec nulldc :
si atomi fe est mis en 640x480 , nulldc se mettra aussi en 640x480, enfin, l'affichage est perturbé avec des petits défaut graphics... il faut que je mette atomic fe dans une définition plus haute que celle de nulldc pour avoir l'image convenable. ça doit être le même problème que le 32 bits.
j'ai essayé de rajouter un setvideo 1600x1200 avant de lancer nulldc mais ça ne marche pas, il n'y a que le fait de changer la resolution d'atomic qui règle le problème. A mon avis nulldc utilise un faux fullscreen, je veux dire plutot un fullwindow. Y-a-t'il un moyen pour que tu règles ce problème? et pourquoi ne mets tu pas atomic fe en 32 bits ?
peut-être juste un système qui switch atomic fe en 1920x1080 (au choix de l'utilisateur) juste avant de lancer le jeux et qui reswitch atomic en 640x480 en revenant et peut-être même chose pour le 32 bits Huh?
« Dernière édition: Janvier 22, 2011, 22:10:18 par turrican3 » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #184 le: Janvier 22, 2011, 22:59:21 »

Ton bureau il est en quel resolution/nb bits?

Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #185 le: Janvier 23, 2011, 05:19:18 »

mon bureau 1280x1024 32 bits
Journalisée
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #186 le: Janvier 24, 2011, 00:11:55 »

quand je lance le fichier bat a la main pas de problèmes mais suous atomic , je dois monter la resolution d'atomic.
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #187 le: Mai 22, 2011, 16:38:01 »

Salut Youki,

Un truc tout simple, avec MAME on peut faire des screenshots, et donc sous AtomicFE le screen s'affiche.
Mais toujours sous MAMe, on peut faire plusieurs screenshots, mais c'est toujours le 1er qui est affiché.
Pourquoi ne pas faire un slideshow de tous les screenshots (dans l'ordre) présent dans le rep du jeu ?
Le PC présent dans ma borne a du mal avec les vidéos....


good luck !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #188 le: Mai 22, 2011, 19:40:43 »

oui, ca serait une bonne idee, mais ca obligerai de faire encore un truc specifique pour mame. (deja je trouve qu'il y a trop de truc specifique pour mame). 
Journalisée

lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #189 le: Mai 22, 2011, 23:29:53 »

ok, je comprend, pourquoi pas le support des *.gif animées alors? ^^

Mais bon MAME c est quand même le plus gros émulateur arcade, donc c est celui qui a toute sa place dans une borne, donc logique qu il soit + utilisé que les autres.

« Dernière édition: Mai 22, 2011, 23:37:00 par lorenzolamas » Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #190 le: Mai 24, 2011, 02:30:40 »



c'est du png animé! (visible que sous firefox il me semble)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Animated_PNG_example_bouncing_beach_ball.png

Donc ya sûrement moyen d’intégrer ça facilement dans Atomic? Je dis ça, j'en sais rien c'est pas ma tasse de thé !

infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Animated_Portable_Network_Graphics
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #191 le: Mai 24, 2011, 09:20:36 »

Youki a déjà dit qu'il ne prendrais pas les mng en compte, car rien dans les API standard windows pour les afficher Souriant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #192 le: Mai 24, 2011, 10:57:26 »

Si ton convertit tes gif animés en AVI , Atomic peut les afficher.  Il y a des tas de soft gratuit qui permet ca.

Je ne veux pas prendre en compte les mng , ca m'obligerais a utilisé des libraries open source ou des trucs pas fait par moi et non standard.Bien sur je pourrais faire mes propres routines pour afficher le mng , mais ca j'ai vraiment pas le temps et l'envie de m'y plonger.
Et en plus bon , les AVI  peuvent faire comme les Mng et les GIF .. donc il n'y a pas trop d'interet. (enfin si tu fais le rapport interet/temps que je passe pour le faire , c'est pas interressant).



de plus, je pense que "techniquemenent" Atomic devrait deja etre capable de l'afficher, il faut juste trouver un codec pour windows compatible DirectShow qui gere suporte les Mng.  Si tu trouve  ca, Atomic doit les lires.

Journalisée

lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #193 le: Mai 24, 2011, 13:42:08 »

Ok ok, mais c'est pas du mng, mais du APNG, c est pas pareil !
enfin bon je testerai tout ça.
Journalisée
GLEN
archéologue novice
**
Messages: 24


« Répondre #194 le: Janvier 10, 2014, 11:10:50 »

Je ne sais pas si cela à été proposé ni si cela existe déjà j'ai cherché mais pas trouvé ^^
Il est possible d'ajouter un jeu au favori via une touche.
Serait il possible alors de configurer une touche pour supprimer un jeu d'une gamelist?
Car la actuellement si je me rend compte que mon filtre à laisser passer un jeu de voiture dans mon mode jeu de combat il faut prendre le nom sous atomic ensuite lancer mame taper le nom et prendre son nom de rom puis aller dans studio et enlever la rom de la list ^^
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!