Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 16:58:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Dreamcast...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dreamcast...  (Lu 5804 fois)
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« le: Juin 15, 2008, 10:34:38 »

'Lu,
Je poste ici plutot que dans la zone troc car je vais parler pognon sans pour autant vouloir en faire...  Grimaçant
Je m'explique : dans mon trou perdu, y'a une DC en boite avec 3 jeux et une manette pour 35€.
Sachant que c'est plutot recherché et trouvant le prix plus ou moins correct, je me permets d'ouvrir ce thread si qq'un est intéressé voilà...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #1 le: Juin 15, 2008, 23:30:01 »

surtout, qu'à terme, une dreamcast est une machine vouée à disparaitre....je sais pas pour vous, mais la dreamcast, j'y joue beaucoup, et j'en suis déja ma troisieme. les blocs optique sont ultra fragiles en utilisation intensive.

La derniere commence déja a avoir du mal à passer certains jeux...
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Juin 16, 2008, 00:00:58 »

C'est vrai que le lecteur de GDROM, c'est un peu le maillon faible de la DC Triste
Un de mes projets à long terme était de faire un émulateur de lecteur de GD.

A l'époque je pensais juste mettre un PC en face, mais vu ce qu'ils font maintenant, je pense qu'il devrait possible d'avoir un truc genre 1541-III avec des SD.

En fait l'idéal serait une prise réseau capable d'aller chercher les images de GD sur un serveur Samba Sourire

Ah, si j'avais plus de temps libre (et de connaissances en électronique  Roulement des yeux )
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #3 le: Juin 16, 2008, 00:24:42 »

+1 avec Dimitri.
J'en ai déjà plusieurs aussi. J'adore cette machine.
Pour moi, celle que j'ai trouvé n'est pas une priorité.
Je la propose simplement au cas où elle ferait un heureux.
Si personne ne se manifeste, et si elle est encore dispo fin de semaine, ben elle ira rejoindre les autres dans mon placard...  Grimaçant
Même si les jeux, je les ai déjà...  Triste
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Juin 16, 2008, 00:38:26 »

Moi, je touche de bois... bien que j'ai 8 dreamcasts  justement en "prevision" d'un eventuel probleme.  Et bien je me sers toujours de la meme depuis 2000. Que j'avais acheter d'occasion à l'epoque.  Pour l'instant aucun pb avec les jeux.

Bon faut dire que je me sert que de jeux originaux en general. Peut etre que ca vient de là aussi.

Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #5 le: Juin 16, 2008, 00:49:54 »

Moi, je touche de bois... bien que j'ai 8 dreamcasts  justement en "prevision" d'un eventuel probleme.  Et bien je me sers toujours de la meme depuis 2000. Que j'avais acheter d'occasion à l'epoque.  Pour l'instant aucun pb avec les jeux.

Bon faut dire que je me sert que de jeux originaux en general. Peut etre que ca vient de là aussi.


Moi 6 et je tourne tjs avec la première aussi...  Grimaçant
Mais elle était neuve...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #6 le: Juin 16, 2008, 03:20:04 »

Je n'en ai ''que'' 2 et elles fonctionnent très bien toutes les 2 Sourire
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!