Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 23:10:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  youki, stp plugin pour lecture shuffle mp3 visible
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: youki, stp plugin pour lecture shuffle mp3 visible  (Lu 5942 fois)
fred92
archéologue novice
**
Messages: 31


« le: Octobre 22, 2007, 10:49:35 »

salut youki !!

y'a qq semaines, tu m'avais parl? de pouvoir faire un plugin comme le mp3 shuffle mais avec quelques modifs:

que ce mp3 shuffle lise un repertoire sp?cifique, et que ce ne soiit pas en background, mais que ca surligne au fur et ? mesure le mp3 qui est lu...
as tu un peu de temps pour le faire ? ca serait sympa, car c'est ce qu'il me manque pour avoir une pleine utilit? de ton frontend.

et aussi, si on peut intercepter la lecture al?atoire, en selectionnant soi meme un mp3, puis qu'une fois lu ce mp3, ca relance le shuffle.

merci d'avance youki.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Octobre 22, 2007, 11:36:14 »

oups..d?sol?.. en fait j'ai pas eu le temps du tout. Mais en plus, la j'avais oubli?.  Triste

je me suis mis un post it ici :

http://www.atomicfe.com/forum/viewtopic.php?p=354#354
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Octobre 22, 2007, 21:20:21 »

Tiens essaye ca :

http://www.atomicfe.com/Downloads/plugins/jukeboxshuffleplugins.zip

Dezip le fichier dans le repertoire plugins.

tu peux configurer les touche pour demarrer ou arrete le shuffle.
(si tu configure la touche pour arreter le shuffle , sur celle pour demarrer un mp3 du jukebox , ca devrait faire un peu ce que tu veux, par contre une fois les mp3 demarrer fini  , ca ne repartira pas automatiquement).

le plugin affiche aussi le Mp3 qui est en train de ce jouer (en shuffle mode) , tu peux configurer ou tu veux mettre le texte, la font, la couleur , la taille.

C'est pas encore tout a fait ce que tu veux. Mais bon, c'est deja mieux que rien. Dis moi , ca marche pour toi.
Journalisée

fred92
archéologue novice
**
Messages: 31


« Répondre #3 le: Octobre 25, 2007, 11:08:12 »

je test ca aujourd'hui je pense

je te remercie de ta reactivit?,comme ? chaque fois Sourire
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!