Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 04:04:12
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Recherche BETA tester pour Atomic 0.20
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche BETA tester pour Atomic 0.20  (Lu 148983 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Juin 25, 2008, 00:21:31 »

Salut à tous,

Je vais pouvoir mettre bientot a disposition une pre-pre-pre beta de Atomic 0.20.

J'aimerai bien avoir 2 ou 3 personnes deja bien experimenté dans Atomic   et qui est du temps, pour la tester en "profondeur".

C'est à dire, pas juste l'essayer et me dire "c'est joli" et "ca marche" ou "ca marche pas".

J'aimerai quelqu'un qui puisse faire des tests "pro" , et quand ca marche pas me dire exactement ce qu'il a fait avant.


Si vous etes volontaire, merci de postuler ici.  Clin d'oeil

Je choisirais parmis les volontaires!  Grimaçant



Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Juin 25, 2008, 00:54:57 »

salut youki,

je veux bien etre un de tes testeurs, j en profiterai pour tester l install par la meme occasion,

etant donne que celle ci est pratiquement terminee, j aurais + de temps a regarder a mes heures

Je ne me dit pas expert sur AtomicFe, mais je connais bien son fonctionnement

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #2 le: Juin 25, 2008, 02:09:16 »

Plop Youki

Je devrais avoir du temps cet été pour tout ça


...si je n'ai pas déjà tout oublié du 0.19  Sourire
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 02:11:32 par Pizza » Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #3 le: Juin 25, 2008, 06:00:38 »

Moi moi moi moi moi moi!!  Grimaçant

Je ne suis pas un ''pro'' mais j'ai pas mal bidouillé dans la 0.19
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Juin 25, 2008, 10:44:57 »

La 0.20, n'a plus rien a voir avec la 0.19.  Clin d'oeil  bye bye AtomicManager, bye bye multiconf Wizard, bye bye AtomicKey , bye bye LedWizManager...  Grimaçant

La ce que j'ai a vous proposer c'est vraiment une pre pre pre version. Pas mal de chose vont etre ajouter normalement. Mais j'ai besoin de savoir si les mecanisme de base fonctionne bien avant de developper autour.

Je vous fournirai une version sans aucune doc , sans rien vous dire. Je voudrais deja voir si il est "accessible" intuitivement ou pas dutout.

J'essaye de vous preparer une version instalable d'ici la fin de la semaine.

Ah..par contre l'interface de cette version est qu'en anglais.  Mais j'ecrirai de super doc en Francais aussi pour "compenser".

Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #5 le: Juin 25, 2008, 11:51:01 »

Miam un nouveau produit à décortiquer  Grimaçant
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #6 le: Juin 25, 2008, 22:53:42 »

Un bêta, je peux toujours trouver, mais un testeur, pfffffff !  Tire la langue
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #7 le: Juin 26, 2008, 01:00:42 »

je serai bien tenté de tester, mais je sais pas si j aurais le temps...j ai toujours pas tester l autre version...  Embarrassé
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #8 le: Juin 28, 2008, 03:00:59 »

Alors Pizza, ladite et luckas, vous venez de recevoir une version Laurent en MP!... oups..je veux dire une BETA version en MP bien sur!   Grimaçant


Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #9 le: Juin 28, 2008, 12:32:55 »

Grrrrr ! Tu vas voir le bêta ce qu'il va te mettre comme raclée... 0 DK bien sur !  Grimaçant
Journalisée
Aubrel
archéologue novice
**
Messages: 24


WWW
« Répondre #10 le: Juin 28, 2008, 19:31:55 »

salut youki,

Bien! La prochaine version arrive alors!!

sinon moi aussi je veux bien tester  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #11 le: Juin 28, 2008, 19:37:30 »

Salut!  Mp envoyé!  Clin d'oeil
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #12 le: Juin 28, 2008, 21:33:52 »

salut youki,


premier test

C EST BEAU ET CA MARCHE MAIS PARFOIS NON, CA DEPEND DES TRUCS

voila j espere avoir ete assez clair dans mon premier test,  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

........

Treve de plaisanterie, je n ai fait qu aborder la nouvelle version (+-3/4H), et la partie configuration a drolement change

Premier test : Creer le module Commodore en utilisant le fichier de configuration deja present dans l install (COMMODORE64_(WinVICE).emutpl)

J ai commence par Edite les Proprietes de mon Projet (Global.cfg), ensuite j ai creer mon Module tout simplement en cliquant sur New Screen, (Commodore),

J ai edite les Proprietes de l emulateur en utilisant le fichier commodore.emutpl, je n ai plus qu a indique le chemin de mes roms, snaps et layout,

Je teste, CA MARCHE NICKEL

je commence un peu a fouiller, et la je decouvre une multitude d Options, waouw, super bien reparti et de la on a acces a toutes les Parametres du Module

Deuxieme Test : Creation  d un module Karaoke en partant de rien

j ai fait exactement le meme que pour le module Commodore

Je teste, CA MARCHE NICKEL

Troisieme Test : Creation d une Liste de Selection avec le Module Commodore et Karaoke

Je cliques sur NewScreen, et je choisi l option "Menu to Select Emulator"

j ajoute le module Commodore et Karaoke a ma liste de selection (icone PNP est affichee)

Je teste, CA MARCHE PAS (le layout s affiche, mais aucun ROMS n est trouvee (.CFG)

J ai regarde un peu dans les options, mais Oups, 17h  Fâché Fâché, plus le temps de regarder

SINON AU PREMIER ABORD, LE SOFT A L AIR PLUS SIMPLE A UTILISER, PLUS BESOIN DE JONGLER AVEC PLUSIEURS FICHIERS DE CONFIGURATIONS, RESTE A EXPLORER UN PEU PLUS

Bug Constate ==> Lorsque j ajoute a la hierarchie un Module et que je le retire par la suite, je recois l erreru suivante (uniquement celui en tete de liste, les autres ne pose pas de probleme lors de leur retrait)

VIOLATION D ACCES A L ADRESSE 004F50E7 dans le module "ATOMICSTUDIO.EXE" LECTURE D L ADRESSE 0000000C

Exemple

Selection
       Commodore
       Karaoke

L erreur apparait uniquement si je retire "Selection" meme si celui ci est seul dans la hierarchie

LaDite

EDIT : Troisieme test OK, je viens d y regarder, et j ai reussi a creer ma Liste de Selection,  Grimaçant Grimaçant



« Dernière édition: Juin 28, 2008, 21:57:55 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #13 le: Juin 28, 2008, 21:52:10 »

Super merci pour ce premier feedback. C'est exactement le genre de test que j'ai besoin.

Juste pour que l'on parle de la meme chose , vu que tu appelle un peu tout "module"..je m'y perd.  Grimaçant

Ce que j'appelle module , c'est un module plug'nplay uniquement. Qui s'intalle dans le repertoire "plugnplay". On ne peut pas en faire avec le nouvelle outils de config. On peut juste les "importer" dans une hierachy pour les reutiliser.

Le reste, dans le nouveau Atomic, j'appelle ca des ecrans.

donc si j'ai bien compris :

premier test :   tu as fait un ecran de type liste "commodore 64"

deuxieme test : tu as fait un ecran karaoké.

troiseme test : tu as fait un ecran de type selection, sous lequel dans la hierarchy , tu as ajouter 2 modules que tu as prealablemet importer.

Donc quand tu dis :

Citation
Bug Constate ==> Lorsque j ajoute a la hierarchie n importe quel module et que je le retire par la suite, je recois l erreur suivante :

VIOLATION D ACCES A L ADRESSE 004F50E7 dans le module "ATOMICSTUDIO.EXE" LECTURE D L ADRESSE 0000000C

Ca le fait quand :

1 : tu retire un module que tu as importer
2:  tu retire un ecran
3:  dans les 2 cas

pour le cas ou l'import du module n'affiche pas les rom :

Citation
Je teste, CA MARCHE PAS (le layout s affiche, mais aucun ROMS n est trouvee (.CFG)

LE module plugn'play avait bien été installé au prealable dans Atomic 020 ? tu n'a pas essayer d'importer un module qui aurait été dans un repertoire d'une autre install de Atomic?

MErci encore pour ces tests. Ca m'aide vraiment beaucoup.







Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #14 le: Juin 28, 2008, 22:14:15 »

Citation

VIOLATION D ACCES A L ADRESSE 004F50E7 dans le module "ATOMICSTUDIO.EXE" LECTURE D L ADRESSE 0000000C

Ca le fait quand :

1 : tu retire un module que tu as importer
2:  tu retire un ecran
3:  dans les 2 cas

Le probleme ce fait uniquement sur le premier element de la liste de la Hierarchie (ici "SELECTION")

            Selection                     
                   - Commodore       (Emulateur installe dans plugnplay\commodore)
                   - Karaoke             (Emulateur Installe dans plugnplay\karaoke)


Si je supprime de la hierarchie "SELECTION", le bug apparait,
Si je supprime Karaoke ou Commodore de la Hierarchie, pas d erreur

Si je cree la Hierarchie avec un seul element (Commodore)

            Commodore

Si je le supprime, le bug apparait,

l erreur n est que sur la racine de l arbre




Ce sont les ECRANS que j ai creer un TEST 1 et TEST 2 (aucun import effectue)

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: [1] 2 3 ... 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!