Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 02:35:13
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Recherche BETA tester pour Atomic 0.20
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche BETA tester pour Atomic 0.20  (Lu 148852 fois)
Madmax61
archéologue novice
**
Messages: 26



WWW
« Répondre #240 le: Octobre 02, 2008, 15:55:13 »

cool ! Clin d'oeil
Comptez sur moi pour les premiers feedbacks dès la sortie...
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #241 le: Octobre 02, 2008, 20:24:10 »

slt youki,

super l affichage de l aide en anglais, tu compte faire de meme avec le tuto francais je suppose,

le screenshot du control parental est super sympa aussi,

il y a un bug a ce sujet,

lorsque je mets un code parental sur un screen, il est impossible de lancer l Option TEST SCREEN, ==> rien ne se passe, 

pas de probleme sous atomic, le Screen s affiche et demande bien le code parental


tu avais lu ce message Huh , n ayant pas eu de reponse, tu l as peut etre zappe


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #242 le: Octobre 02, 2008, 22:27:34 »

oui oui j'ai lu, mais j'ai pas encore pris en compte!

L'aide en francais devrait etre dans le meme moule.

pour le control parental en test, je vais voir si je peux faire quelque chose... au pire je dis de desactivé pour tester l'ecran.
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #243 le: Octobre 03, 2008, 14:47:39 »

slt youki,


dit moi,  Huh

y a t il une variable dans Atomic du genre [ROMNAME], qui permet d afficher le Nom du Fichier .CFG selectionne

si elle n existe pas, est il possible que tu integres celle ci dans atomic

en fait, une telle variable pourrait servir  (du moins pour moi  Grimaçant Grimaçant), a pointer un repertoire Image par exemple et d afficher l image correspondante au nom du fichier .CFG

exemple (ce que je veux faire sur mon Install) 

Pointer pour chaque Screen le Snaps Chargement correspondant

je modifie le parametre LOADINSCREEN=NONE de tout les fichier .CFG
avec Updateini en LOADINGSCREEN=c:\Atomic\Projects\Install\Images\Chargement\[CONFIGNAME].png

grace a [CONFIGNAME], je ne devrai pas editer chaque fichiers a la main et entrer le nom du Snaps "Chargement" correspondant a chaque fichier


Tu vois un peu ce que je veux dire

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #244 le: Octobre 03, 2008, 15:11:18 »

Je vois pas vraiment ce que tu veux faire. (mais j'ai lu tres vite!)

Mais pour les Automatic external command, pour celle qui correspond au Load Config (la commande est declancher quand tu rendre dans un ecran) , ca prend en compte le parametre  [CONFIG]  , qui doit contenir le nom du fichier de config que Atomic va charger.
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #245 le: Octobre 03, 2008, 15:45:44 »



le parametre [CONFIG] ne me sort rien comme donnee


Commande lancee ==> test.bat [CONFIG][ROMNAME]

Resultat ==> Test [CONFIG] monjeu

[CONFIG] nest pas traduit


Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #246 le: Octobre 03, 2008, 15:58:06 »

Elle est active que dans les external command pour le load config.

Si tu l'utilse pour le PRERUN ou POSTRUN , il n'y a rien.
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #247 le: Octobre 03, 2008, 17:54:23 »


j ai pas teste sur les PRE et POSTRUN

testerai tantot,
 
mais ne te tracasse pas avec ca,  ce n est vraiment pas important
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #248 le: Octobre 04, 2008, 03:03:47 »

slt youki,

j ai reproduis le bug sur le Manque de Ressource System du au nombre de screen je suppose (204 en tout  Choqué), j en ai fait une video

lien : http://www.mediafire.com/?mnzkznnowuz

le bug c est produit lors du changement des icones, et ce apres avoir modifier une dizaine d icone,


-------

une petite Observation

les fichiers suivant sont crees dans le repertoire  "c:\" lors de l utilisation de AtomicStudio (je n ai pas encore trouve a quel moment)

LIST.data
LIST.sav
TREE.data
TREE.sav
CONFIGDISPLAYNAMES.txt

ainsi que les Fichiers suivants (pas de nom , juste l extension dans le repertoire "c:\AtomicFe_v20"

.dynagamelst
.dynaextlst
.mem

Tout ces fichiers sont vierge et n empeche en rien l usage de Atomic,

Si il y a moyen de ne pas les generer, ca sera pas plus mal

LaDite
« Dernière édition: Octobre 04, 2008, 03:24:49 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #249 le: Octobre 04, 2008, 17:47:48 »

Bon j'ai mis a jour AtomicStudio (regarde tes MP).

Ca devrait je pense corriger ton probleme de limite system.

Pour l'autre PB, si tu arrive determiner exactement quand il fait ca, ca serait super, sinon ca va etre dur de trouver.

C'est un pb de repertoire courant , mais je pense que tu dois passer dans une fenetre de Atomic dans laquel j'oublie de le replacer ou il etait... mais laquel...  Huh
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #250 le: Octobre 05, 2008, 02:18:45 »

slt youk,

je viens de remarquer qq erreurs dans le pack d icones que je t ai envoye, (doublons et difference entre certains icones Small et normal) je corrige et je t envoie ca demain


Le probleme de ressource a l air  corrige, mais je testerai demain en profondeur

LaDite

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #251 le: Octobre 12, 2008, 20:21:06 »

slt youk,



j ai encore fait des test cet apres midi, apres avoir regarde le LOG de Atomicfe, je remarque que quelques fois la POSTRUNCOMMAND n est pas activee lors du retour sous Atomic, pourtant apres verification du fichier .LIST.CFG la POSTRUNCOMMAND est bien activee au retour

voici le contenu de mon fichier ATOMICLOG apres avoir lance quelques emulateurs

Code:
RUNCOMMAND:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\mess.ipc

RUNGAME:Mess.exe vectrex -skip_gameinfo -skip_warnings -nowindow -nonewui -cart c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\mess\vectrex\roms\V-Frogger_by_Chris_Salomon_(1998)_(PD)_[a1].vec

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\snes.ipc

RUNGAME:Zsnesw.exe -m "c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\snes\roms\Columns (PD).SMC"

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
------

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\snes.ipc

RUNGAME:Zsnesw.exe -m "c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\snes\roms\Pong (PD).SMC"

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
-----

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\n64.ipc

RUNGAME:Project64.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\n64\roms\Attax64 by Pookae (POM '99) (PD).v64

£???? PAS DE POSTRUNCOMMAND pris en compte

-----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\meka.ipc

RUNGAME:Closemul.exe ESC mekaw.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\meka\mastersystem\roms\SMS_Tetris_Release_4_by_Heliophobe_(PD).sms

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc


PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc

RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"

???? PAS DE POSTRUNCOMMAND pris en compte



le probleme ne viendrait il pas de Atomic lors du lancement des commandes POSTRUNCOMMAND Huh

peux tu verifier, merci

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #252 le: Octobre 12, 2008, 21:16:03 »

Ca le fait toujours avec les memes emulateurs?
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #253 le: Octobre 13, 2008, 00:04:58 »

slt youki,

pas tout le temps, c est toujours apres 3 ou 4 lancement que ca foire,

par exemple au debut de mes test, je n utilisais que le Screen Video et Photo pour les tests, et apres quelques lancements le probleme apparaissait,

je n avais pas pense a regarder au LOG

demain, je fait un test complet sur la commande POSTRUN et je te dit quoi,

j essayerai egalement avec un autre programme que WInipac POSTRUN

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #254 le: Octobre 13, 2008, 12:01:34 »

salut youki,

voici mes deux premier test

Code:
RUNCOMMAND:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\mess.ipc
RUNGAME:Mess.exe vectrex -skip_gameinfo -skip_warnings -nowindow -nonewui -cart c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\mess\vectrex\roms\V-Frogger_by_Chris_Salomon_(1998)_(PD)_[a1].vec
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\snes.ipc
RUNGAME:Zsnesw.exe -m "c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\snes\roms\Columns (PD).SMC"
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\snes.ipc
RUNGAME:Zsnesw.exe -m "c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\snes\roms\Pong (PD).SMC"
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\n64.ipc
RUNGAME:Project64.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\n64\roms\Attax64 by Pookae (POM '99) (PD).v64

POSTRUN NON LANCE ???
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\meka.ipc
RUNGAME:Closemul.exe ESC mekaw.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\meka\mastersystem\roms\SMS_Tetris_Release_4_by_Heliophobe_(PD).sms
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc
RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"

POSTRUN NON LANCE ???

Code:
RUNCOMMAND:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\vpinball.ipc
RUNGAME:Loader.exe -Play -"c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Pinball\vpinball\tables\dkong.VPT"

POST RUN NON LANCE ???
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\nes.ipc
RUNGAME:Loader.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\nes\roms\Manhole.nes
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc
RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\meka.ipc
RUNGAME:Closemul.exe ESC mekaw.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\meka\mastersystem\roms\SMS_Tetris_Release_4_by_Heliophobe_(PD).sms
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\a2600.ipc
RUNGAME:Z26.EXE c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\a2600\Roms\\Zirconium.bin -v1
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\mess.ipc
RUNGAME:mess.exe a5200 -skip_gameinfo -skip_warnings -nowindow -nonewui -cart c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\mess\a5200\Roms\\Castle_blast_(philly_classic_4_binary)_atari_5200.BIN

POSTRUN NON LANCE ???
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\mess.ipc
RUNGAME:Mess.exe vectrex -skip_gameinfo -skip_warnings -nowindow -nonewui -cart c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Consoles\mess\vectrex\roms\V-Frogger_by_Chris_Salomon_(1998)_(PD)_[a1].vec

POSTRUN NON LANCE???
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\photo.ipc
RUNGAME:Loader.bat c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Multimedia\photo\Roms\Arcades.png
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\photo.ipc
RUNGAME:Loader.bat c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Multimedia\photo\Roms\Arcades.png
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc
----
PRERUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\photo.ipc
RUNGAME:Loader.bat c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\emulation\Multimedia\photo\Roms\Arcades.png
POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-fr\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc


dans le test1, on remarque que lorsque l on sort de l emulateur Vectrex (MESS) la commande POSTRUN est lancee egalement, ce qui n est pas le cas dans le test 2, la commande POSTRUN n est pas lancee, pourtant il s agit du meme jeu et du meme emulateur,

tu en penses quoi ?

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!