Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 00:17:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Recherche BETA tester pour Atomic 0.20
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 16 17 [18] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche BETA tester pour Atomic 0.20  (Lu 149012 fois)
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #255 le: Octobre 17, 2008, 21:50:56 »

Slt youki,

desole, mais je n ai pas eu trop de temps pour faire plus de test

voici ce que donne le LOG apres lancement de qq emulateurs

Code:
GAMERUN=FALSE

RUNCOMMAND:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\mess.ipc

RUNGAME:Mess.exe vectrex -skip_gameinfo -skip_warnings -nowindow -nonewui -cart c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\mess\vectrex\roms\V-Frogger_by_Chris_Salomon_(1998)_(PD)_[a1].vec

GAMERUN=TRUE

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\nes.ipc

RUNGAME:Loader.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\nes\roms\Manhole.nes

GAMERUN=TRUE

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\snes.ipc

RUNGAME:Zsnesw.exe -m "c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\snes\roms\Columns (PD).SMC"

GAMERUN=TRUE

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc

RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc

RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc

RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc

RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"

PRERUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\megadrive.ipc

RUNGAME:Fusion.exe -fullscreen "c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\emulation\Consoles\megadrive\genesis\SegGala V0.06 (PD).smd"

GAMERUN=TRUE

POSTRUN:c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\WinIPac.exe c:\AtomicFe_v20-english\Projects\Install\utilitaire\WinIPac\atomicfe.ipc



LaDite


------ EDIT ------

Je rencontre toujours un probleme avec mon Jpac, je ne sais pas si c est du a atomic ou non, mais  sous windows, j ai cree un .BAT qui lance en boucle 8 configurations differentes


conf 1     ==> ABCDEF
conf 2     ==> DEFABC
....
....
conf 8     ==> CBAFED

- les Touches ont ete a Chaque Fois Correctement Configuree (teste 3* la boucle), et je n ai jamais rencontre le moindre probleme,

- sous atomic, la commande etait lancee directement, j ai donc teste en lancant un .BAT a la place, le probleme reapparait.   

- je suis en discussion avec Andy (Ultimarc) pour determiner le probleme mais par Mail, c est pas tres rapide

- Il faut voir ce que ca donne chez les differents utilisateurs, mais le Jpac peut etre reprogramme autant de fois que l on veux

LaDite


--------- EDIT


Petit Bug dans nouvelle version Atomic :

Il se situe dans l AIDE FRANCAIS, lorsque l on cliques sur La barre des Titres (pour Ouvrir-Fermer la fenetre) Une Erreur de Script s affiche,

tu as du oublier d integrer les lignes "OUVRIR/FERMER FENETRE"


LaDite

« Dernière édition: Octobre 18, 2008, 11:55:40 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #256 le: Octobre 19, 2008, 14:54:32 »

slt youki,

j ai eu un souci avec l install, plusieurs emulateurs refusait de fonctionner

apres plusisuers test, le probleme viendrait d une de ces lignes

Code:
MARQUEEDIR=
CUSTOMDIR1=
CUSTOMDIR2=
PICTURELISTDIR=
SNAPVIDEODIR=
CUSTOM1VIDEODIR=
CUSTOM2VIDEODIR=
MULTIEXTENSION=NO
KEEPRATIO=NO
UseUserList=NO
USERLIST=FAVORITES
STARTONFAVORITE=NO
PAGEJUMPLETTER=NO
TURBOBROWSE=NO
MUSICENABLED=NO
COCKTAIL=NO
MIRRORSCREEN=NO
HIDEEMULATORRUN=NO
LOADINGSCREEN=NONE
LOADINGSCREENMAXDELAY=
MISSINGMARQUEEFONT=
MISSINGMARQUEETEXTCOLOR=-16777208
AUTOROTATE=NO
AUTOROTATEORIENTATION=1
SMARTTEXTFONTOFFSET=
SMARTTEXTFONTOFFSETX=
USESMARTTEXTFONTNAME=NO
SMARTTEXTFONTNAME=
SMARTTEXTFONTSIZE=8
SMARTTEXTFONTCOLOR=-16777208
USECUSTOM1COMMAND=NO
CUSTOM1COMMAND=
HIDECUSTOM1COMMAND=NO
WAITFORENDCUSTOM1COMMAND=NO
USECUSTOM2COMMAND=NO
CUSTOM2COMMAND=
HIDECUSTOM2COMMAND=NO
WAITFORENDCUSTOM2COMMAND=NO
USECUSTOM3COMMAND=NO
CUSTOM3COMMAND=
HIDECUSTOM3COMMAND=NO
WAITFORENDCUSTOM3COMMAND=NO
USEHQVIDEO=NO
HQVIDEOSPEED=
USEHQVIDEO1=NO
HQVIDEOSPEED1=
USEHQVIDEO2=NO
HQVIDEOSPEED2=0
QuoteParams=NO
USEROMEXTENSION=NO
PASSONLYROMNAME=NO
UseTransFile=NO
LOADCONFIGCOMMAND=

ce qui est bizarre, c est que ca ne le fait qu avec MAME, MESS Huh, aucun probleme pour les autres emulateurs, du moins sur ce que j ai teste

je ne vois rien de particulier qui empeche le lancement de l emulateur, mqis des que je remets ces lignes, impossible de lancer la rom (le lancement s effectue, mqis il revient directement sur atomic)

LaDite

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #257 le: Octobre 19, 2008, 19:39:16 »

Dans le log, tu as quoi? la commande est bonne?

Les seules trucs qui pourrait influencer le lancement là ,c 'est

QuoteParams=NO
USEROMEXTENSION=NO
PASSONLYROMNAME=NO

Essaye USEROMEXTENSION=YES 
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #258 le: Octobre 20, 2008, 01:58:42 »

bon... si tu cherches un béta tester avant beta sorti... je suis dispo  Sourire

Non sérieux, je veux refaire mon front end sur ma borne, la .0128 vient de sortir,....   j'ai des ctc pour le boulot....  je sens que c'est le moment youki !!!!   Grimaçant




Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #259 le: Octobre 20, 2008, 04:30:14 »

slt youki,

je viens de remarquer qu il est impossible de supprimer une Roms d une GameList Multi Emulateur, (pas d option disponible), il faut donc editer le fichier a la main pour retirer une Roms de la liste

si il y a moyen que tu integres cette options avant la sortie de la 0.20, ca ne serait pas plus mal je trouve

qu en penses tu ?

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #260 le: Octobre 20, 2008, 10:33:48 »

@roustiti

Patience, c'est iminent!  Clin d'oeil 

@Ladite

Ah?... oups... Tu es sur, j'ai oublié ca??... je vais regarder... effectivement , ca peut etre genant.



Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #261 le: Octobre 20, 2008, 13:04:51 »

Heu..tu es sur?  J'ai pas Atomic sous les yeux la , mais j'ai regardé sur les copie d'ecran de la doc.

Normalement quand tu es sur la fenetre de creation des listes multi-emulateur.

si tu selection la ligne que tu veux retirer et que tu appuie sur le bouton "<" , ca l'enleve.
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #262 le: Octobre 20, 2008, 20:32:42 »

slt youki,

effectivement l option "<" est bien presente lors du choix d un Screen Configuration

en fait ce qui se passe, apres verification,

c est lors du premier lancement de la liste Multi Emulateur (apres avoir quitte puis relance AtomiciStudio)

etant donne que le tab "origin Screen" est vierge, il affiche la fenetre Multi Emulator Gamelist sans les option d ajout ou de suppression d une roms,

il faut choisir un Screen LIST.CFG et ensuite les option "<, >, >>, ..." sont activee a ce moment

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #263 le: Novembre 25, 2008, 13:13:25 »

st youki,


tu pourrais verifier l Option RESYNCTREE, car apres quelques modifs et lancement de celui ci,

je remarque que la LIGNE ICONES (du fichier Tree.Data) n est pas modifiee lors du RESYNCTREE


ce qui melange les icones des que l on modifie un ligne

exemple, voici par exemple ma HIERARCHY

 Sourire    test1
 Clin d'oeil    test2
 Souriant   test3
 Grima&ccedil;ant   test4
 F&acirc;ch&eacute;  test5



- je supprime TEST3 (attention, en modifiant le fichier Tree.Sav, en dehors de AtomicStudio)

Je lance AtomicStudio et effectue un RESYNCTREE

voici ce qu il va afficher


 Sourire    test1
 Clin d'oeil    test2
 Souriant   test4
 Grima&ccedil;ant  test5

les icones sont modifier a partir de la suppression de Test3



LaDite





Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #264 le: Novembre 25, 2008, 13:49:05 »

Oui, si tu fais en dehors de support studio, c'est bien possible que tu es des effets comme ca.

Je jetterai un oeil pour voir , si je peux quand meme eviter ca.
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #265 le: Novembre 25, 2008, 15:17:42 »

slt youk,

en fait je traite le fichier TRTEE.SAV en dehors de AtomicStudio ce qui me permet de modifier facilement et rapidement la composition de ma Hierarchy,  (inserer, supprimer, ajout) Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant, ensuite un simple ResyncTree me remettait le tout en place,

c la technique que j emploi pour modifier mon Install (Modif, MAJ, ...) et si je veux ajouter un Screen entre deux, ca me fout le bordel dans les icones  Ind&eacute;ci

Si tu arrives a eviter ca, ca serait IMPECCABLE  Bisou

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #266 le: Novembre 28, 2008, 20:04:33 »

st youki,

tu pourrais verifier l Option RESYNCTREE, car apres quelques modifs (HORS ATOMICSTUDIO) et lancement de celui ci,

je remarque que la LIGNE ICONES (du fichier Tree.Data) n est pas modifiee lors du RESYNCTREE

ce qui melange les icones des que l on modifie un ligne (HORS ATOMIC)

LaDite

REPONSE

Oui, si tu fais en dehors de support studio, c'est bien possible que tu es des effets comme ca.

Je jetterai un oeil pour voir , si je peux quand meme eviter ca.

Youki


Je me disais pour faire simple (enfin je pense  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant),

ca serait d ajouter le N° de l icone dans la Liste des Screens (fenetre Gauche), car lorsque l on selectionne un Icone pour un Screen, il n est valide que pour la Hierarchy, du coup lorsque l on retire un Screen pour le deplacer, on est toujours oblige de RESELECTIONNER l icone appropriee

Tandis que si l icone serait validee dans la fenetre ListScreen, le fait de placer le screen dans la hierarchy afficherait automatiquement l icone dans la Hierarchy

Tu comprends ce que je veux dire  Clin d'oeil

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #267 le: Novembre 28, 2008, 22:36:48 »

Oui, je vois , au debut j'avais mis les icones des 2 cotés, mais ca m'a posé pas mal de pb technique.  Mais des que un moment je vois ca.
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!