Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 08:55:29
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Salle d'Arcade a Québec
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salle d'Arcade a Québec  (Lu 7095 fois)
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« le: Juin 30, 2008, 05:30:36 »

Coucou tout le monde,

je suis allé a un parc d'attraction à Montréal ce weekend-end, qui s'appelle la Ronde. Malgré le mauvais temps je me suis bien amusé. Et sur le chemin de retour, nous nous sommes arrêtés dans un centre d'achat dans la ville de Québec appelé les Galeries de la Capitale ou il se trouve une salle d'arcade assez bien fournie. J'ai pris quelques photos pour vous:

Première surprise: 2 flippers! J'ai essayé celui de Shrek (je l'ai fait claqué 3X avec un seul crédit  Grimaçant)



Des Indy 500 :





Celui-ci dont le nom m'échappe:



Des Waves Runner:



Des jeux de pétoire  Grimaçant



Super Bikes:



Let's Go Jungle, qui a vraiment l'air géant:



Des bon vieux Sega Rally:



D'autre jeux en vrac  Grimaçant :



Time Crisis II sur des écrans géants:



Rapid Driver qui a l'air trop délirant:




Les légendaires et indémodables Daytona:



Super Mario Kart:



Malheureusement, les piles de mon appareil photo m'ont lâché après ces photos.. .Triste J'aurais également voulu vous montrer la grande roue et la montagne russe qui sont également à l'intérieur du centre commerciale.

Qui a dit qu'il n'y avait que des castors et des ours au Québec?  Tire la langue



Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Juin 30, 2008, 10:41:18 »

Ben ils sont où les donkey Kong, pacman ,galaga et autres Q Bert???...  Elle est nulle ta salle!!!  Grimaçant


Rapid Driver, tu l'a essayé?  J'y ai jouer en Turquie , il est tuant ce jeu!!!. Une partie et j'etais crévé...et en plus j'avais la nausée!. On s'y croit vraiment!!.

Tres sympa et tres physique!
Journalisée

arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #2 le: Juin 30, 2008, 19:14:02 »

Ben ils sont où les donkey Kong, pacman ,galaga et autres Q Bert???...  Elle est nulle ta salle!!!  Grimaçant


Rapid Driver, tu l'a essayé?  J'y ai jouer en Turquie , il est tuant ce jeu!!!. Une partie et j'etais crévé...et en plus j'avais la nausée!. On s'y croit vraiment!!.

Tres sympa et tres physique!

HAHAHAH moi aussi j'ai faillit vaumire  Lèvres scellées
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2008, 03:27:55 »

Citation
Qui a dit qu'il n'y avait que des castors et des ours au Québec? 

J'ai entendu quelqu'un de Vorepe demandé ou etait les tipi et les habitations en bois rond au mois de mai... serieux! Elle a même rajouté qu'elle pourrait vivre ici sans probleme parce que c'etait "civilisé" et non "sauvage" comme elle le pensait... (le Saguenay) Lèvres scellées Tu dois te douter de quel client je parle....

Malgré que coté ours, tu donnes pas ta place!!!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 03:29:58 par Wamadeus » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!