Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 12:56:22
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 13 [14] Imprimer
Auteur Fil de discussion: VOS IDEES ET DEMANDE d'ameloration  (Lu 307629 fois)
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #195 le: Janvier 10, 2014, 14:18:57 »

Bonjour ,

Pour répondre à Glen :

Citation
Serait il possible alors de configurer une touche pour supprimer un jeu d'une gamelist?

Point N° 20 de l'aide en ligne

La configuration des Touches par Defaut dans Atomic est:

á/â                            - S déplacer dans la Liste
ß/à                            - Se deplacer Page par Page dans la Liste
Enter or 1                - Lancer Jeu / Entrer dans une sous Categorie
Backspace or 2    - Sortir d une Sous Categorie
F1                            - Acceder au Menu Filtre Avance
Ctrl                    - Ajouter un Jeu a la Liste Favori (Si Activée
Alt                             - Enlever un Jeu de la Liste Favori (SI Activée)

Space                     - Flip entre la Liste Favori et Liste Normal (Si Activée)
Esc                             - Quitte Atomic


Voili voilou  Grimaçant
« Dernière édition: Janvier 10, 2014, 14:27:36 par ArnacK » Journalisée
GLEN
archéologue novice
**
Messages: 24


« Répondre #196 le: Janvier 10, 2014, 14:40:30 »

Oui cela existe pour supprimer des favoris mais pas pour supprimer definitivement d'une gamelist.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #197 le: Janvier 10, 2014, 15:46:08 »

C'est encore moi


Oui tu as raison , c'est pour cette raison que je me suis amusé à coder un petit soft qui te permet de gérer directement tes Multilistes pendant qu'AtoMic FE tourne ...

en voici une petite photo



Les snap figé/vidéo sont affiché pour la liste des roms et pour la liste des favoris , le tout est gérable uniquement avec le stick et 1 bouton ...

Le dico des roms est géré (voir photo)

Ce soft est pour l'instant en test , il manque la gestion des exceptions dans la liste des roms mais cela tourne quand même bien  Clin d'oeil

Je vous en ferais profiter une fois les tests satisfaisant à mon goût  Grimaçant

A suivre ....





« Dernière édition: Janvier 10, 2014, 16:19:52 par ArnacK » Journalisée
GLEN
archéologue novice
**
Messages: 24


« Répondre #198 le: Janvier 10, 2014, 16:53:24 »

ca a l'air pas mal ^^
Moi je me suis amusé à la main mais bon ca va finir par se faire ^^
J'ai des list de 200 jeux pas 2000 donc ca va encore sauf pour la gamelist shootem up ^^
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #199 le: Janvier 10, 2014, 17:13:03 »

Oui j'ai commencé à la main , puis je me suis posé la question :

"Quand ta borne sera terminée , comment feras-tu pour y mettre des nouveaux jeux ? Et comment en enlever , les mettres en multiliste ..."

Oui , je sais c'est une grande question  Grimaçant

Et du coup , Favoris for AtoMicFe est sorti !  Souriant

Pour ce qui est de l'ajout/suppression de roms , cela n'est pas encore codé , cela suivra dés que la gestion multiliste sera finie proprement


Journalisée
GLEN
archéologue novice
**
Messages: 24


« Répondre #200 le: Janvier 10, 2014, 17:25:14 »

Quand la mienne est fini je remplace explorer.exe par atomicfe.exe et je n'y touche plus ^^ (par securité je fais une image des dd Au cas ou ca crame ^^)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #201 le: Janvier 15, 2014, 15:05:32 »

Oui cela existe pour supprimer des favoris mais pas pour supprimer definitivement d'une gamelist.

Oups..j'avais pas vu ces posts ici. Désolé sinon j'aurais répondu plutot.

Oui, tu peux le faire que pour les favoris.  Car vraiment quand Atomic tourne il doit pas etre editable.  Les Gamelist c'est vraiment de la configuration.  Je pense que ce ne serait pas bon de laisser ce genre de possibilié en mode "run".

Par contre, si un de vous ce sens et qu'il a vraiment besoin de cette fonctionnalité... il peut tenter de faire un plugin.
Journalisée

ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #202 le: Janvier 15, 2014, 15:30:13 »

Bonjour Youki ,

Citation
Car vraiment quand Atomic tourne il doit pas etre editable.  Les Gamelist c'est vraiment de la configuration.  Je pense que ce ne serait pas bon de laisser ce genre de possibilié en mode "run".

Tu parles de l'édition des multilistes ?

Si oui , alors mes test montre une parfaite stabilité d'Atomic lors de l'édition de ses fichiers de config ... je te ferais une vidéo si tu le veux  Grimaçant

Ce programme n'est pas toujours en mode "run" , il est lancé comme un émulateur , tu édite , tu sauve ou pas et tu reviens sous atomic qui relit ses fichiers ... sans accrocs  Grimaçant





Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #203 le: Janvier 15, 2014, 22:55:05 »

Je parlais de ton programme, mais de Atomic Lui meme.   C'est juste d'un point de vue utilisateur.  pour une usage disont "normal" de Atomic , il faudrait pas qu'un utilisateur arrive a enlever des jeux d'une gamelist.

Imagine tu as une salle d'arcade, et tu a des clients qui arrive a enlever des jeux en utilisant simplement la borne. Sourire

C'est pour ca que le mode "configuration"  et "run" de Atomic est bien separé. 2 programme differents.

Apres, tu peux faire ce que tu veux , comme tu a fait ou via les plugins.
Journalisée

ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #204 le: Janvier 15, 2014, 23:56:08 »

ok je comprend mieux ton point de vue  Clin d'oeil

Ce programme , ainsi que d'autres permettant la config de la borne sont dans un screen qui sera protéger par mot de passe (comme tu as fait pour quitter atomic )

Ma borne , étant de type "familiale" , je ne devrais pas avoir de problème

PS : Le soft a été mis à jour et tient compte des exceptions dans les listes des roms affichées .
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!