Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 10:46:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  En attendant un hypothétique Ghostbusters III...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: En attendant un hypothétique Ghostbusters III...  (Lu 5484 fois)
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« le: Août 23, 2008, 14:48:12 »

http://www.returnoftheghostbusters.com/

Enjoy !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Août 23, 2008, 22:29:04 »

ah Ghostbuster... j'etais fan absolu de ce film!.  Je voulais absolument un Commodore 64 pour avoir le jeu !!.

Ce fut d'ailleur le premier jeu que j'ai eu sur mon commodore !!.  J'y ai jouer des heures, je l'avais sur K7.

Excellent film , excellent jeu! .

Si il font un jour un ghostbuster 3 .... j'ai peur que l'on soit tous decu.  Deja le 2 ,j'ai pas trouvé top...

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #2 le: Août 23, 2008, 23:28:42 »

Le 3 doit normalement se dérouler dans un univers en images de synthèses. En attendant, jette un oeil à cet opus fait par des fans Clin d'oeil
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Août 24, 2008, 18:39:17 »

Ca a l'air pas mal...
Je vais essayer de le télécharger dès que j'aurais trouvé un client (FoxTorrent ne supporte pas encore FF3  Triste )

J'ai été assez agréablement surpris par la qualité des films de fans sur StarTrek, alors il n'y a pas de raison que celui-ci ne soit pas excellent aussi.

Merci pour cette trouvaille Laurent !   Souriant
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #4 le: Août 24, 2008, 21:52:59 »

Le film est en anglais mais un fan a déjà fait des sous-titres en espagnol.
Je suis en train de les traduire en bon français de chez nous, mais y'a du boulot (900 sous-titres).  Tire la langue

Le film n'est pas trop mal, il y a de bons effets spéciaux mais bon, il manque Dan Aykroyd, Rick Moranis et les autres !
« Dernière édition: Août 24, 2008, 21:54:32 par Laurent » Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #5 le: Août 25, 2008, 20:03:08 »

Tiens nous au courant pour les sous-titres  Clin d'oeil

Sinon, je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais un de mes fan-films préférés est ici: www.starwreck.com

Un must see pour les fans de StarTrek.

J'ai acheté tous les DVDs  Sourire mais je vous conseille la version "Legacy" à la "Impérial Edition" (en plus vous pouvez la downloader gratuitement avec les sous titres de votre choix (oui, c'est du suédois  Roulement des yeux)).

Les premiers starwreck se trouvent sur youtube. Ils sont très courts pour la plupart (moins de 5 minutes) et on été réalisés sur Amiga ou PC... D'abord en 2D, puis petit à petit avec un peu de 3D, des incrustations d'acteurs, et enfin ce dernier épisode qui est un vrai film.

Bon, le download de Ghostbusters est fini, je vais donc le regarder  Souriant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!