Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 19:08:01
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  A propos du forum
| | |-+  [eeePC] Script GreaseMonkey pour ArcheoGamers
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [eeePC] Script GreaseMonkey pour ArcheoGamers  (Lu 9559 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Juillet 16, 2008, 17:51:29 »

Salut,

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis en vacances  Cool et depuis 3 semaines je consulte ce site depuis mon eeePC.

Ca marche bien, sauf que cette (très chouette sur un PC de bureau) mise en page n'est pas très optimisée pour la faible résolution du eeePC (800x480).

J'ai donc écrit un petit script GreaseMonkey qui reformate tout ça, tout en ajoutant 1 ou 2 trucs qui me manquaient dans la version actuelle du site (une icône dans les onglets et une image non buguée sur la première page).

Voilà ce que ça donne pour vous faire une idée.
D'abord la version "sans" :

puis la version "avec" :

C'est quand même plus sympa, non ?  Grimaçant

Je compte en faire une extension firefox quand tout sera stable, mais  pour l'instant je cherche surtout des béta testeurs.
C'est fait pour le eeePC, mais ça marche sur n'importe quel machine/OS qui supporte firefox.
Il est possible de désactiver le mode eeePC mais ça ne fait plus grand chose d'utile (juste ajouter une icône au site et corriger l'image de la première page (en attendant que Youki change le "\" par un "/"  Clin d'oeil ).

Ceux qui sont près à tenter l'aventure ou qui ont des idées d'amélioration, envoyez moi un MP !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juillet 16, 2008, 18:23:24 »

heu..c'est quoi , c'est le jeux des 7 erreurs???  Grimaçant

Tu a vu tu as un nouveau message!  Grimaçant


Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!