Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 04:45:16
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  [HARDWARE] Alternative au J-PAC
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [HARDWARE] Alternative au J-PAC  (Lu 13780 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« le: Août 25, 2008, 15:45:55 »

Salut,

Je viens de decouvrir ce produit. Pour 50 euros, vous avez semble t il equivalent d'un JPAC.





Toute les info ici :

http://www.webasd.com/prod/ITA/detail_19.asp?CodProd=ASD275A


Si quelqu'un a deja essayé, ca serait sympa de faire un retour d'experience.  Bisou

Journalisée

le13
archéologue newbie
*
Messages: 7



« Répondre #1 le: Novembre 13, 2008, 12:42:58 »

Salut Youki,

J'ai en effet acheté ce petit bijou!! Eh oui! C'est vraiment un petit bijou. Les gros plus sont la qualité de fabrication, l'ampli son mono ou stereo inclu, le support du lightgun en direct (que je vais tester).

Pour info, j'avais un JPAC avant et j'ai eu quelques deboires d'eprom avec.

Pour l'installation j'ai juste enlevé mon Jpac, mis le JammASD à la place et je l'ai connecté à mon arcade VGA. Tout fonctionne tiptop, le son sort maintenant directement sur mes enceintes de borne (egret 2), à reconnu parfaitement mon arcadeVGA avec le signale en 15KHz. LE soft de mappage des touches clavier fonctionne super bien. La carte retient les configs sans problemes meme après arrêt de la borne et du pc.

Prochain test la connection d'un lightgun sur le port RCA dedier.. Je suis entrain de m'éplucher les forums italiens à ce sujet car le constructeur de carte est un rital (très sympa d'ailleurs).

Donc pour moi (et ce n'est que mon avis), le combo ultime today pour une mamecab c'est Egret 2 (ecran rotatif) + ARcadeVGA + JammASD + Atomic FE

VOili voilou!!!

Journalisée
le13
archéologue newbie
*
Messages: 7



« Répondre #2 le: Novembre 13, 2008, 12:47:32 »

Ah Youki,

J'oubliais!! Ce soir je reinstall la nouvelle version 0.20 de atomic FE.. Je testerai avec et te feraisun retour!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #3 le: Novembre 13, 2008, 12:54:58 »

Super!! Merci pour le FeedBack!!!

Je pense que je vais en commander un , un jour aussi. J'attend ton retour sur le light gun!

heu..par contre comme light gun tu as quoi???  Il marche avec les ecran 15hz???  La ca m'interresse beaucoup ton retour d'experience dessus.

Si eventuellement tu peux faire un topic la dessus , ca serait super Sympa!
 Bisou
Journalisée

le13
archéologue newbie
*
Messages: 7



« Répondre #4 le: Novembre 13, 2008, 12:59:01 »

 Sourire PAs de souci

Apparemment ce serais un Guncon 2 compatible.. mais je vérifie ca!! et je te tiens au courant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!