Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 16, 2024, 18:01:23
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  Cherche programmeur
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche programmeur  (Lu 10887 fois)
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« le: Juin 22, 2010, 21:11:27 »

sur PCEngine pour un ultime projet avant que je quitte la scene PCEngine afin de me consacrer à la Coleco, c'est pas pour un truc bien complexe, mais qui serais vraiment sympa.

Merci pour vos réponses nombreuses et motivées  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juin 23, 2010, 01:54:16 »

C'est quoi donc cet "ultime projet"?

Un emulateur coleco pour la pc Engine , enfin qu'elle ait enfin de bon jeu qui tourne dessus???  Grimaçant
Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #2 le: Juin 23, 2010, 02:38:30 »

l'adaptation de Burger Time (dont je suis tombé amoureux) sur cette belle bécanne...

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Juin 23, 2010, 10:18:17 »


Citation
c'est pas pour un truc bien complexe

Citation
l'adaptation de Burger Time (dont je suis tombé amoureux) sur cette belle bécanne...


heu... ya contradiction là.   C'est quand meme pas un petit truc que tu demande là.  Meme si techniquement ca ne serait pas hyper dur, ca demande quand meme vachement de boulot. 

Joue a Burger Time sur colecovision! ... ca ira plus vite, et cette version est aussi tres bonne!!

http://www.youtube.com/watch?v=CoCuB_e6MSg

tiens aussi aussi une video qui compare les versions aTari 2600, colecovision, NES et Intellivision

http://www.youtube.com/watch?v=U2mNJJKy1co


Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #4 le: Juin 23, 2010, 10:51:38 »

J'ai Burger Time sur Coleco et Intellivision, je les ai fini... j'avais demandé à un programmeur PCEngine si c'était possible, il m'a répondu que c'était pas bien complexe à faire et qu'il y avait pas de soucis, mais bon il a eu des problemes entre temps et viens de m'annoncer qu'il pourrais pas le faire.

C'est pour ca que j'ai dit "pas tres complexe", c'est lui qui me l'a dit.

J'ai joué à la version Arcade, Coleco, Intelliv (et je viens meme de me commander "la suite" sur intellivision pour voir)... la NES ne m'interesse pas et j'en ai pas, et je me disais qu'une version PCE ce serais vraiment pas mal...
« Dernière édition: Juin 23, 2010, 10:53:10 par Griffon » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!