Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 17:53:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Besoin d'un volontaire traducteur Francais -> Anglais!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'un volontaire traducteur Francais -> Anglais!!  (Lu 4396 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Septembre 29, 2008, 22:44:53 »

salut,

est ce que quelqu'un se sentirai pour m'aider de traduire sur tutorial sur AtomicLayoutEditor du francais vers l'anglais?

http://www.Atomicfe.com/divers/beta/AtomicLayoutEditor_tuto.doc

Pas besoin d'un traduction mot a mot.

Merci au volontaire!  Bisou  Bisou

Ca m'aiderai vachement!
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Septembre 30, 2008, 12:35:33 »

je te réponds pour pas que tu te sentes seul  Tire la langue....   mais je suis malheureusement une grosse quiche en anglais (enfin, je pourrais faire l'inverse  (anglais vers français))  Sourire

Si tu as besoin d'aide pour du test sur la beta par contre, je suis dispo maintenant.... (nouveau chômeur...  Triste  , pas encore désespérer  Clin d'oeil)

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Septembre 30, 2008, 12:57:55 »

Je te remercie.

Pour les betas, je pense que la on est bon. La release est tres proche.

En plus, avec le boulot fantastique qu'a fait ladite , je pense que Atomic n'a jamais été aussi bien testé!!!

heu... sinon, si il y en a qui se sente de traduire les doc de Atomic (pas celle de AtomicLayoutEditor) en Espagnol , Italien, Allemand; corse; gogolais ou ch'ti  , je suis preneur aussi!!

contacter moi!

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!