Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 21:30:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Votez pour Atomic!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votez pour Atomic!  (Lu 52440 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Septembre 30, 2008, 13:53:27 »

Salut,

Si vous aimez Atomic, vous pouvez peut etre aller voter pour lui ici :

http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=84933.0

Merci   Bisou  Bisou
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2008, 16:30:44 »

voila c est fait

et on aime pas Atomic on Adore  Grimaçant Grimaçant

j ai ajoute un ptit commenrtaire sur l install fournie avec atomicfe lors de sa ssortie avec une video

LaDite
« Dernière édition: Septembre 30, 2008, 21:54:18 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Septembre 30, 2008, 20:27:49 »

bouh, je suis en mode débile en ce moment,ou il faut être enregistré pour voter ?? (si c'est ça, mon enregistrement est en cours...).
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #3 le: Septembre 30, 2008, 21:04:09 »

bon ca va je suis rassuré... fallait bien être enregistré !! vote effectué !!(ça donne le .20 avec 15 jours d'avance ça ?? non ??  ...  tant pis !  Grimaçant)





Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Septembre 30, 2008, 23:38:56 »

Merci  Bisou

le 0.20 ..un tout petit peu de patience..encore!  Clin d'oeil
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #5 le: Octobre 01, 2008, 16:34:27 »

je viens de voir la video du lien qu'a filer ladite sur le site ....   OUAH !!!!   Mon impatience grandit encore d'un point.  Tous les modules seront implémenter ??  juste besoin de rajouter ses roms et configurer ses résolutions, et commandes c'est ça ?

Ça va le faire...   
 Bisou


Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Octobre 01, 2008, 16:48:51 »

Oui, tout il est fait pour toi, juste a mettre des roms.

Et puis apres tu peux toujours costumiser en fonction de tes besoins.  Clin d'oeil

Par contre ladite, n'aurais peut etre pas du poster la video. Je voulais garder certain truc secret (enfin surtout coté U.S, ou la concurence est rude! ), ici , c'est pas grave.

Mais bon ,c'est pas grave! La release est proche.  Clin d'oeil






Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #7 le: Octobre 01, 2008, 17:56:00 »

bah ca va le faire alors...    Enfin de toute facon, je suis attaché à ma version de mame (XT)...  alors je lui mettrais de force !!!   Cool


Un truc que j'ai pu vu sur la vidéo. Pas de module de prise en charge des émulateurs d'ordi ? comme amiga, st, cpc ? 


Bon allez bon courage...   (et profite du bébé, ça grandit trop vite).


ps: question catégorie rien à voir, mais angelscry avait été très tres actifs sur les modules, il semble avoir disparu, aussi bien ici, que sur gamover (qui se meurt, ils avaient pas compris que tu drainais bcp de traffic). Des nouvelles ?  (aubrel aussi d'ailleurs, son mame spécail neogeo est resté très longtemps dans ma cab).
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #8 le: Octobre 01, 2008, 19:00:05 »

Mais si il y a des modules de pris en charge de tout ce que tu veux. Ca gere plus de 100 machines en tout genre.  Pour info pour voir tout ce que ca gere ,c 'est ici :

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=563.0

Mais bon, la c'est une distribution de Atomic special faite 100% par ladite. Le Atomic de "base" n'est pas fournis avec tout ces modules , il faudra prendre la version de ladite qui serait disponible juste apres (voir en meme temps).

Pour Angelcry, oui il semble avoir disparu. Enfin j'avais lu sur son blog a un moment , qu'il s'etait un peu lasser de l'arcade et de Atomic. il trouvait que Atomic etait devenu trop lourd. (ca il n'avait pas tout a fait tord,  Atomic est devenu tres complexe avec le temps , mais tres puissant...).  La 0.20, simplifie le tout  tout en gardant la puissance.

Aubrel passe de temps en temps par là. Il est membre du forums. Je ne pense pas qu'il travaille encore sur ses distributions. Mais tu peux lui envoyer un MP.  Clin d'oeil

Citation
gamover (qui se meurt, ils avaient pas compris que tu drainais bcp de traffic)

Si il se meurt, ce n'est pas a cause de traffic que je generais (meme si ca drainer quand meme pas mal de nouveau membre) , c'est surtout a cause d'un "esprit" qui a disparu et de la gestion d'une certaine personne.

La plus part des piliers (presque tous en fait)  "fondateur" de mame-univers ne frequente plus Gamoover. Soit par qu'il se font fait "ejecter" , soit parce qu'il ne s'y retrouve plus.








Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2008, 19:35:02 »

Citation

Par contre ladite, n'aurais peut etre pas du poster la video. Je voulais garder certain truc secret (enfin surtout coté U.S, ou la concurence est rude! ), ici , c'est pas grave.


oups, j ai retire le lien, dsl je n ai pas pense a couper la video au debut et a la fin de celle ci

laDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #10 le: Octobre 01, 2008, 21:02:05 »

Ouais, d'ailleurs ton bureau c'est le bordel un peu !   Grimaçant 


C'est vrai mameU, c'était bcp plus agréable. moins d'esprit de clan. En même temps, c'est toujours les 4-5 mecs qui fessaient vivre le truc....  enfin c'est son problème au garçon ...  Y a de la place pour tout le monde. Mais c'est super dommage, à l'époque ça m'avait scotché l'esprit d'entre aide et de passion du site. Sans vous, je me serais jamais lancé la dedans... 

Ben les gars, j'attends avec impatience et je pense pas être seul, la .2 (avec les modules que je m'attaque d'entrée à tout modifier pour ma petite jeutel d'amour :- ) ).

Tu te sens pas de l'appeler carrément 1.0 ? 
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #11 le: Octobre 01, 2008, 21:46:23 »

Version 1.0 ?

Nan, c'est comme Mame, après la 0.99, ce sera la... 0.100  Grimaçant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Octobre 01, 2008, 22:18:35 »

1.0 , nan pas encore!  Clin d'oeil

Il y encore pas mal de boulot avant que j'ose l'appeller 1.0!!

peut etre apres la version 0.9999999999999  Grimaçant

Citation
oups, j ai retire le lien, dsl je n ai pas pense a couper la video au debut et a la fin de celle ci

Pas bien grave.  Clin d'oeil
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #13 le: Février 10, 2009, 18:22:34 »

Allez je fais un petit up , si certain d'entre vous ont oublié de votez!  Grimaçant

http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=84933.0

Pas la peine de laisser un message, inscrivez vous sur le forums et votez Atomic!

heu... meme si vous l'utilisez pas! ... c'est juste pour fermer un  peu leur clapper au ricains!  Fâché

La France a besoin de vous : Votez Atomic!  Grimaçant

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!