Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 22:27:57
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  King of Kong 2
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: King of Kong 2  (Lu 5894 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Octobre 03, 2008, 16:36:23 »

Pour ceux qu'il ne l'ont pas vu.

http://www.youtube.com/watch?v=YoyMwwLOux0

 Grimaçant
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Octobre 04, 2008, 13:22:15 »

Excellent !  Souriant

Sinon, dans le reportage original (King of Kong "1", http://fr.youtube.com/watch?v=6SKZxvDQryA&NR=1), est pas mal, mais ce que j'ai vraiment adoré c'est son bump sticker :


Il m'en faut un pareil !!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

(enfin quand j'aurai une voiture à coller en dessous  Roulement des yeux )
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Avril 13, 2018, 09:54:57 »

Bon je déterre ce thread car... Billy Mitchell vient de voir tous ses records annulés, et se retrouve banni à vie de la compétition  Choqué

L'article est en Anglais, mais pour faire court ils lui reprochent d'avoir triché lors de sa partie de Donkey Kong envoyée sur K7 vidéo (celle qu'on voit dans le film "King of Kong").

Cette partie est supposée être la première avec un score supérieur à 1.000.000 de points, mais il semblerait qu'il ai utilisé un émulateur au lieu d'une vraie borne sans modification  Roulement des yeux.

Du coup c'est l'autre type du film, Steve Wiebe, qui devient la première personne à avoir dépassé 1.000.000 de points sur Donkey Kong.

C'est une bonne occasion de revoir le film, juste pour vérifier  Clin d'oeil

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Avril 16, 2018, 21:51:05 »

oui, j'avais lu ca.

Mais bon , d'un autre coté si il a vraiment jouer dans les memes conditions de l'arcade . Qu'il joue sur emulateur dans une borne ou sur la vrai borne , ca change pas grand chose...surtout que sur emul, les controles ont tendance a repondre un chouilla moins.
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #4 le: Avril 18, 2018, 07:22:22 »

Comme il a envoyé une K7 vidéo, ça change surtout qu'on ne peut pas savoir si il a triché ou pas.

Et puis l'émulation n'est pas parfaite donc techniquement ce n'est pas le même jeu.

Maintenant ça ne valait peut-être pas de perdre tous ses autres records, mais à mon avis sa très sympathique personnalité à joué contre lui et ils ont profité de ça pour l'envoyer bouler  Souriant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!