Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 11:56:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Mes Layouts
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes Layouts  (Lu 60620 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #15 le: Février 15, 2009, 17:59:28 »

PAr  contre ca serait sympa , si tu pouvais les mettres au format comme indiqué sur la page de download :

Citation
Les Layouts


Si vous voulez m'envoyer un layout , svp suivez les regles suivantes :


Zipper le folder du layout. Et nommez le : _resolution.zip (le tout en minuscule)
Exemple : youki2_640x480.zip

Faite un Zip par resolution et pas un zip avec tout.

Utilisez qu'un seul _ (underscore) dans le nom du fichier , pas d'espace

Fournissez moi une copie d'ecran en .JPG de votre layout en action. Taille 640x480 nommee : .jpg (ex : youki2.jpg) (tout en minuscule)

Fournissez moi une diapo en .JPG de votre layout. Taille 200x150 nommee : _preview.jpg (ex : youki2_preview.jpg) (tout en minuscule)

Pour les layouts animés , si possible donnee moi la diapo en gif animé de taille 200x150 , sinon le jpg ira bien quand meme.
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #16 le: Février 15, 2009, 18:31:06 »

oulélélé, je viens de faire raler madame car ca fait 2h que je squatte le PC... Je vais te faire ca mais pas de suite;). Je répondrais a ce post des que ce sera OK. Sinon, j'ai juste retouche a Space Invaders que je trouve plus réel comme ca
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #17 le: Février 17, 2009, 19:17:13 »

Bon, voila, j'ai un peu tout retoucher (maintenant Space Invaders je l'aime bien ^_^), et j'ai fais comme tu le souhaitais ;-). Juste, du coup, si tu pouvais retirer les anciens que j'avais fais et que tu as déjà mis sur le site je t'en serais reconnaissant. Par contre, j'ai bouleter, car j'avais pas fais gaffe que tu avais mis une de mes videos de youtube sur le site, et, bah je l'avais supprimer... Donc si ca te dis, j'en ferais prochainement une nouvelle quand j'aurais fait un boot skin qui me conviens pour metal slug et je te donnerais le lien.

PS : Par contre, je pense que tu devrais faire un coup de ménage dans tes DL pour les layouts, car plusieurs liens pour les prewiev en 640*480 sont morts, voir même certains liens de DL je ne me souviens plus...

Les layouts :

http://norand.free.fr/ms.zip
http://norand.free.fr/simpsons.zip
http://norand.free.fr/si.zip
http://norand.free.fr/sf2.zip
http://norand.free.fr/tetris.zip


Mes layouts ne sont pas extrèmement rechercher, ils sont même simples je l'avoue. Mais ce que je recherche personnellement, c'est un layout de lisible et dont l'encadrer me permette d'avoir les noms des jeux qui s'affichent en entier et non pas de façon tronquer (car je deteste avoir les noms des roms, je préfère refaire mes listes moi meme).

@ + ;-)
« Dernière édition: Février 18, 2009, 18:43:18 par Huor » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #18 le: Février 17, 2009, 19:38:54 »

Tu sais pas lire toi !  Grimaçant

J'ai dis ZIP!   par RAR !  Sourire
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #19 le: Février 17, 2009, 19:46:52 »

*accent chinois* t'as pas dis ziip (référence au film "la vérité si je ment").

Bon, bon, bon, t'as dis zip... (quelle idée ce format à la noix), OK je te renomme en zip.... Pleurs
« Dernière édition: Février 17, 2009, 20:02:19 par Huor » Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #20 le: Février 17, 2009, 21:11:23 »

C'est O Kaaaaayyyyyy m'sieur Clin d'oeil (les liens sont toujours dans le post du dessus et j'ai renommer).
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #21 le: Février 17, 2009, 23:07:05 »

Nan , c'est pas Okayyy...

Faut pas seulement les renommers en Zip,  il faut qu'il soit compresser en zip et pas en Rar.

La tu as juste renommer le zip en rar , ca marche pas, tu peux plus l'extraire.

Et puis tu n'a pas suivi ce que j'ai ecris concernant les noms et les images.

J'ai un processus automatique pour les mettres en ligne, si il ne correspondent pas EXACTEMENT a ce que j'ai ecris ..ben ca marche pas...  en ce moment malheureusement , j'ai pas trop le temps de renommer les fichiers recompresser etc..etc...   Pleurs

tu as placé les _ (underscore) au mauvaise en droit,  tu as mis les images dans les archives alors qu'il me les faut a part, et les noms de tes images ne correspondent pas au nom du zip.. qui en plus n'en ai pas un!!

Oui.. je sais je suis chiait là Grimaçant...  mais les scripts automatique demande de la rigueur!  Grimaçant
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #22 le: Février 18, 2009, 10:28:02 »

Rooooffllleeuuuu... Bon, bah du coup j'ai tout bien refais comme il faut, mais je mettrais que ce soir (après avoir fêter ma mutation ^^) car la je suis au turf, et j'ai pas de ftp ici  Embarrassé. J'ai tout bien lu comme ilf aut, donc pas d'erreur possible cette fois Clin d'oeil
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #23 le: Février 18, 2009, 20:11:08 »

Et voila m'sieur, des tout beau layout qui sont fait dans les règles de l'art (enfin, j'espere :p). Les liens d'en haut ont étés éditer.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #24 le: Février 19, 2009, 00:24:51 »

Voila ils sont en ligne.. par contre il y a encore un truc qui n'allait pas...

tes images tu les a nommé    huorxxxx_prewiev.jpg   au lieu de huorxxxx_preview.jpg   Clin d'oeil  Mais bon j'ai corrigé pour toi la.
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #25 le: Février 19, 2009, 00:43:28 »

Raaah la boulette ^^ Merci grand manitou Clin d'oeil

Tiens, du coup, j'en avais zapper un : http://norand.free.fr/japan.zip et j'ai corriger le preview au passage Clin d'oeil
« Dernière édition: Février 19, 2009, 01:14:20 par Huor » Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #26 le: Février 19, 2009, 13:59:57 »

Plop

Bahhh, j'ai matter la liste, mais t'as laissé les anciens layouts (le vieux SF II et Space Invaders), et t'as pas mis Metal Slug Pleurs

PS : Je t'es mis un lien vers un que j'avais oublier dans le post juste au dessus Clin d'oeil
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #27 le: Mai 16, 2009, 00:42:21 »

Hop, en parallele de votre taf de monstre sur les hyperskin, je continue mon bonhomme de chemin sur mes skins à moi (que je prefere claires simple et tres lisible niveau de la liste). Donc voila, meme sans arriver a votre niveau, pour ceux que ca interesserais (ou ceux ayant une petit config qui rame avec les hyperskin je sais pas), j'ai rajouter un deux skins dans mon mini site (j'aime bien le V2 de space invaders, vous me direz ^^).

Lien en signature, sinon par ici : http://mame.arcade.free.fr/telechargements.htm
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #28 le: Mai 16, 2009, 01:48:27 »

Merci! JE vais mettre le liens sur ton site dans un topic special avec d'autre lien pour trouver des layouts  Bisou
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #29 le: Mai 16, 2009, 11:37:14 »

yop, ton pacman adopté pour mon pacmame !!   Clin d'oeil Bisou

j'aime bien ton taf, et j'ai envie de faire une remarque.
tu fais des layouts généralistes, (et honnêtement ça manque, puisque il y'a très peu d'ancien layout qui passe bien avec atomic 0.20), mais tu les 'marques' avec en mettant le nom du jeu.
Tu devrais essayer de faire un truc 'multi game', en mélangeant tes dessins non ?

ps: et comme d'hab, ce n'est qu'un avis....  !!!  Grimaçant


Et du coup, youki, l'option screen aléatoire va devenir indispensable !!!  (je sais je sais y'a un ladite...  euh un .bat, je voulais dire  Grimaçant Grimaçant).
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!