Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 12:35:24
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Mes Layouts
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes Layouts  (Lu 61333 fois)
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #30 le: Mai 16, 2009, 14:51:11 »


Et du coup, youki, l'option screen aléatoire va devenir indispensable !!!  (je sais je sais y'a un ladite...  euh un .bat, je voulais dire  Grimaçant Grimaçant).


 Souriant Souriant toujours le mot pour rire  Grimaçant Grimaçant

sinon a propos du .BAT celui ci est tres simple  Embarrassé, l option que youki mettra en place dans l avenir sera bien meilleur, mais en attendant ca devrait suffire  Clin d'oeil

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #31 le: Mai 16, 2009, 15:45:31 »

c'est surtout pas une critique, ils sont top à chaque fois tes .bat, mais ça me fait marrer, la demande, quand j'ai vu bat, j'ai pensé aussitôt ladite !
Celui que tu m'avais fait pour les chd, m'a servis grave !!! (deux fois de suite d'ailleurs, puisque il y'a deux modfis des chd de suite).
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #32 le: Mai 16, 2009, 21:01:03 »

Ladite son vrai nom c'est  BAT MAN   Grimaçant
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #33 le: Mai 16, 2009, 21:37:36 »

Bah quand je fais un layout "generaliste" en fait il ne l'est pas vraiment. Genre celui 'arcade' que ma demander le cousin de ma cherie, il voulais un truc ultra sobre, limite rien dessus, et le 'Japan' que j'utilise perso car aucun jeu dessus, juste l'esprit japonais Clin d'oeil.

Mais bon, c'est a faire oui, un plus generaliste avec un peu de tout ca me botte aussi (mais bon, j'ai emmenager dans une maison neuve, et j'ai un taf de titan a faire donc ca risque de trainer un peu, tout comme pour ma borne que j'ai enfin pu rapatrier et qui traine dans mon garage a coter d un x arcade, du pc deja tout parameterer et d'un bel ecran qui remplacera celui d origine... Mon Dieu que j'ai hate de commencer mon WIP.... Indéci


PS : Rousti, si le titre du jeu te gene, y'a no problemo, un tour dans photoshop ou autre et il n'y est plus Clin d'oeil, tu peux mettre ce que tu veux dans l absolu, la personnalisation d'un layout de qq d'autre moi j y voit aucun inconveniant au contre quand il s'agit des miens Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 16, 2009, 21:39:49 par Huor » Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #34 le: Mai 16, 2009, 23:47:34 »

oui oui, pour les modifs (pareille pour les miens...  Grimaçant ) ...  mais j'ai aucune mais alors aucune espèce d'inspiration pour un layout généraliste... (c'est pour ca que je pousse les autres  Tire la langue ).
En fait,  je vois à près ce que je voudrais faire , mais je trouve pas de cohérence concrète,... remarque un de ces quatre, je vais faire un 'brouillon', et confiez ca à la communauté pour amélioration ! (je suis d'ailleurs aussi en manque d'imagination sur les layout hyper, pourtant, y'a une jolie liste à faire encore...  vais m'y remettre...   crapa, t'es pas tout seul !!).

Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #35 le: Mai 16, 2009, 23:57:57 »

Faut pas hésiter  Grimaçant
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #36 le: Mai 17, 2009, 02:16:24 »

En fouillant, j'ai trouver celui la que j'ai jamais fini because je le trouve tres laid. Sinon c'est genre de truc dont tu parle comme layout mix ?.

http://mame.arcade.free.fr/images/general.jpg
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #37 le: Mai 17, 2009, 11:54:52 »

mix oui exactement
tes perso sont fixé sur l'image ou dispo séparément (si c'est le cas, j'suis preneur) ?
Journalisée
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #38 le: Mai 17, 2009, 13:10:22 »

Vi je garde mes sources en general, donc les voila (mais en brut hin, pas retravailler) : http://mame.arcade.free.fr/img.rar
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #39 le: Mai 17, 2009, 14:13:16 »

slt,

je le trouve pas si laid que ca ton layout mix, faudrait juste mettre un background sympa, et ca donnerait pas mal  Clin d'oeil

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #40 le: Mai 17, 2009, 19:18:05 »

Pourquoi pas, faut juste que je trouve le temps de m y remettre alors... La je ne vois meme plus la couleur de ma peau tellement j'ai de peinture dessus ^_^


EDIT : aller, me suis accorder une courte récréation, du coup j'ai foutu mon nez dedans, et voila (m'enfin, c'est fait à la supra va vite hin) : http://mame.arcade.free.fr/images/general.jpg
« Dernière édition: Mai 17, 2009, 21:01:12 par Huor » Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #41 le: Mai 17, 2009, 21:15:34 »

ah c'est pas mal !! c'est vraiment pas mal !!!
bien sympa.
Journalisée
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #42 le: Mai 17, 2009, 22:50:05 »

Bon bah du coup je l'ai ajouter a mon mini site si vraiment t'aime bien ^_^
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #43 le: Mai 18, 2009, 10:21:52 »

impec, il passe aussi sur la borne..

Journalisée
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #44 le: Juin 17, 2009, 22:34:47 »

hop, un dernier ptit layout sur le theme de final fight et j'ai remanier le general qui ne me plaisais pas vraiment. Voili voila, j'espere avoir le loisir d'en faire d'autres dans le futur, mais pour l'heure, je vais me contenter de maintenir mon mini site à flot et ptete ajouter des trucs dans les optimisations PC si j'en trouve d'autres interessantes, mais pour les Layout, meme s'ils sont bete et simple ca me prends actuellement trop de temps pour le peu que j'ai a y accorder :s

celui de final fight donne ca : http://mame.arcade.free.fr/final_fight_prewiev.html et il est telechargable la : http://mame.arcade.free.fr/telechargements.htm
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 22:36:51 par Huor » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!