Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 10:43:41
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Mes Layouts
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes Layouts  (Lu 60618 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #45 le: Juin 17, 2009, 23:46:43 »

yop sympa, light.
je le collerais sur un des emul je pense.  Pas rallumer la borne depuis mes derniers essaie avec cps3...  le taf....  et pis l'été...   Lèvres scellées (j'aime pas la chaleur...  j'suis heureux qu'entre octobre et janvier moi  Grimaçant ).

Par contre, (et c'est mon avis perso sur le net...), tout le monde fait son petit site de son coté... c'est sympa... mais la plupart du temps ca fait surtout plaisir au gars qui le fait....   Alors que mettre en relation sur un site communautaire, qui au fil du temps prends forcément (google power...), du galon c'est plus efficace et finalement plus valorisant pour tout le monde non ?
Pourquoi ne pas relier l'ensemble des super gars qui bosse sur atomic dans un seul et même site ? non ?
Youki n'a pas beaucoup de temps pour le site d'ato, ladite à sa page, crapa aussi... toi ton site...   pourquoi ne pas regrouper tout ca ? ca aurait de la gueule....   
Journalisée
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #46 le: Juin 18, 2009, 09:22:44 »

Perso je prefere l'hiver aussi, je suis totalement amorphe avec les grandes chaleurs ^^
Sinon, je n'ai rien contre le fait que les petits layouts et meme le reste que j'ai fait partent sur un seul et meme site. Moi ca me va, je veux meme bien y participer, mais je n'ai rien pour l'heberger hormis des comptes de chez free :s
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #47 le: Juin 18, 2009, 10:27:32 »

C'est mon idee de faire un site plus communataire, avec un portail collaboratif.

Mais pour l'instant, j'ai pas le temps. Triste  Mais des le projet sur lequel je suis est achevé , je me re concentrerai sur Atomic d'abord pour la 0.21 ,  et puis refonte du site.  Clin d'oeil
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #48 le: Juin 18, 2009, 10:50:15 »

bah voila une bonne nouvelle !!

et ton projet, tu en vois le bout ?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #49 le: Juin 18, 2009, 11:59:31 »

Oui oui, j'en suis sur les finitions..

Mais bon, ca prend pas mal de temps aussi!   Triste
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!