Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 30, 2024, 06:05:41
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  GameOne
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: GameOne  (Lu 15406 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #15 le: Octobre 17, 2008, 14:03:18 »

ouais ou moins poilue...     Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #16 le: Octobre 17, 2008, 15:10:33 »

Pffff... vous ne connaissez rien à l'humour  Grimaçant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #17 le: Octobre 17, 2008, 15:25:34 »

C'est roustiti qui n'aime pas les filles poilues!!

Moi, les filles à poils...au contraire , j'adore!  Grimaçant
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #18 le: Octobre 17, 2008, 15:42:40 »

bah les premières fois, j'étais mort de rire, mais maintenant à chaque fois, le sentiment de pitié m'envahit....  (sentiment réel hein, pas foutage de gueule, je sais je sais j'ai un grand cœur Grimaçant ).   

bah les poils c'est un vaste débat, on va déraper vite fait, et tu vas prendre du retard sur atomic  Roulement des yeux





ps: peut être qu'un mot, peut être remplacé par ""écœurement",  c'est possible...     Tire la langue
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1354



« Répondre #19 le: Novembre 01, 2008, 10:18:51 »

Gameone, suite.

Bon, après l'émission d'hier, je suppute (y'a pas de sot métier comme dirait Bérurier !) que notre cher présentateur n'a jamais eu de C64 entre ses mimines grasses et poilues car il comparait les disquettes 3" du CPC aux 3.5" du C64, en brandissant effectivement une 3" et une 3.5"...

Y'a un os, non ?

Bon, il est vrai qu'un lecteur 3.5" pour C64 a réellement existé (le fameux 1581 quasi introuvable) mais, heu... J'en ai personnellement jamais vu en vrai. Du reste, c'est un peu comme l'histoire du Père Noël, on veut y croire mais on ne l'a jamais vu... Question de foi Sourire

En fait, comme chacun le sait, le lecteur fétiche du C64 était de taille 8 pouces (non ? Ah bon, 5" 1/4 !!!). Et à la bonne époque, c'étaient des cartons à chaussures pleines de 5"1/4 qu'on s'échangeait entre gens du grand monde...

Donc, ma question : Il nous prend pour des blaireaux le noeunoeud ou bien, son laïus lui est imposé par ses supérieurs plus qu' incultes ? Ou confond-il C64 et amiga Huh
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #20 le: Novembre 02, 2008, 18:49:13 »

Marcus , il a eu un CPC et c'est tout..  et tout le monde le sait bien, les heures passez devant un CPC durant sa jeunesse... se paye a l'age adulte...  Il est demontré scientifiquement que les utilisateurs de CPC  ont nettement moins de neurones que les utilisateurs de C64!  Grimaçant

Je l'ai vu cette emission... pour une vois ou il parle de C64 , il dit n'importe quoi... pffff...

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1354



« Répondre #21 le: Novembre 02, 2008, 19:20:39 »

Sur, l'usage intensif de CPC peut induire le développement précoce d'une pathologie de type Alzheimer... Tiens, du reste, je devais donner un cpc6128 modifié à quelqu'un mais je n'arrive pas à le rappeler qui...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!