Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 30, 2024, 05:40:29
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  Recherche connecteur "peut-être standard"...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche connecteur "peut-être standard"...  (Lu 7786 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Octobre 20, 2008, 23:38:53 »

Salut,

J'ai trouvé un compteur electro-magnétique et je me suis mis en tête de le brancher sur ma borne afin de savoir combien de pièces j'économise en ne les mettant pas dedans  Grimaçant

J'ai trouvé les signaux de comptage, mais ils sont câblés comme pratiquement toute ma borne (Jamma) sur un connecteur en plastique blanc dont voici la photo :


Plutôt que de couper, je me demande si il ne serait pas possible d'en trouver un autre.

Est-ce que quelqu'un aurait une référence où un endroit où je pourrais en commander quelques un ?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Octobre 20, 2008, 23:49:24 »

Il me semble que c'est le connecteur Jeutel d'origine qu'il y avait sur ta borne avant quel soit JAMMA.

J'en avait chercher partout, et jamais trouvé.  Triste  En plus , il y en avait plein de taille differente.  J'en ai peut etre qui traine sur ces PCB. Mais bon, avant que j'arrive a les ressortir!!!

Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Octobre 21, 2008, 00:11:32 »

Je viens de googler, et ça s'annonce pas super  Triste

quelqu'un aurait une piste ? une référence ? (connecteur jeutel, c'est vague...)

Et puis il y a 200 Tels sur les pages jaunes rien qu'en région parisienne....

Quelqu'un aurait le prénom du célèbre Monsieur Tel ? (lui, il devrait savoir... si Youki n'a pas tout faux  Souriant)
Journalisée
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #3 le: Octobre 21, 2008, 00:24:46 »

Tu en trouveras sûrement ailleurs aussi, mais il me semble qu'ici, il y a ce que tu veux  Clin d'oeil ( 6 contacts male & femelle )
( farfouille aussi dans connectique > connecteur> molex, il y en a aussi )
« Dernière édition: Octobre 21, 2008, 00:26:39 par supercarotte » Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #4 le: Octobre 21, 2008, 01:12:01 »

Bien joué SuperCarotte !  Clin d'oeil

C'est exactement les molex 6 contacts qu'il me faut !  Souriant

J'ai imprimé la doc et je vais essayer de trouver ça par ici.
Il me reste juste à trouver comment ça s'assemble (on dirait que ça se serti) !
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #5 le: Octobre 21, 2008, 08:01:31 »

Regarde ici : http://www.molex.com/molex/super_family/super_family.jsp?oid=-8810&channel=Products&chanName=superFamily&superFamOID=-8810&pageTitle=Overview
aussi.
Molex, c'est d'abord un constructeur avant d'être généralisé aux connecteurs alim PC.
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #6 le: Octobre 22, 2008, 00:01:06 »

Bon, alors j'ai été chez mon fournisseur du coin qui m'a sorti un truc qui ressemblait... mais qui n'était pas exactement pareil (= ça rentre pas  Indéci ).

Heureusement que j'ai pris un mâle et une femelle comme ça je vais pouvoir faire de l'élevage  Clin d'oeil
Non, je déconne, en fait je vais changer celui que j'ai, et donc utiliser la paire de nouveaux connecteurs.

Par contre, j'ai une nouvelle question, mais comme elle a rien à voir avec le connecteur, je vais ouvrir un nouveau thread  Sourire

Merci pour toutes vos infos sur Molex en tous cas  Bisou !!!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!