Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 15:50:23
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  [ANNONCES OFFICIELS]
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ANNONCES OFFICIELS]  (Lu 191718 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #15 le: Novembre 15, 2008, 00:03:03 »

Correctif mis a jour!
Journalisée

mimix
archéologue novice
**
Messages: 36


« Répondre #16 le: Novembre 16, 2008, 11:23:06 »

merci pour cette nouvelle version ! je vais installer ça de suite !  Bisou
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #17 le: Novembre 20, 2008, 00:57:27 »

Mise a jour du Path de AtomicFE 0.20.

-AtomicStudio gere maintenant automatiquement les emulateurs qui utilise closeemul.


Mise en ligne officiel de l'Ultimate Distribution de Ladite!!!
Journalisée

mimix
archéologue novice
**
Messages: 36


« Répondre #18 le: Novembre 20, 2008, 07:56:46 »

merci !  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #19 le: Novembre 20, 2008, 11:59:44 »

AtomicFE 0.20  Ultimate Distribution est enfin disponible.

Cette version a été faite par un contributeur: Ladite . Je ne suis pas l'auteur de cette distribution j'ai juste aidé à la rendre possible.

La distribution inclue 116 modules (principalement des emulateurs) deja preconfigurés et une fois installés tres facilement personnalisable avec AtomicStudio.

Cette distribution est disponible en "Pack Complet" (environ 500 mega) ou en "Sous-Packs individuels classés par Theme.

La distribution est disponible en Francais et en Anglais et contient les modules suivant :


Arcades (15)

     Another Arcade Emulator   -   Cinematronic   -   Daphne   -   Final Burn Alpha
     Mame     -     Model 2    -    Cps 3    -    Nebula    -     PacMame    -    Raine   
     U64Emu     -     VectorDream     -     Vivanonno    -     Winkawaks    -     Zinc

Consoles (49)

     3DO    -    AdventureVision    -    Arcadia    -    Astrocade    -    Atari 2600
     Atari 5200     -     Atari 7800     -     CD-i     -      Channel F    -    Colecovision   
     Creativison   -   Dreamcast (2)   -   Game Cube   -   GBoy   -   GBoy Color   
     GBoy Advance     -     GameGear     -     Game Park32     -     Intellivision
     Jaguar    -    Lynx    -   Master System    -     Megadrive    -    Megadrive 32X     
     Mega CD    -    NeoGeo    -    NeoGeo CD    -    NeoPocket    -    Nintendo 64
     Nintendo DS (2)      -      Nintendo NES     -     Playstation     -     Playstation 2
     Pc Engine    -    Pc Fx    -    Pokemon Mini    -    Rca Studio II    -    Saturn (2)
     Snes    -    Supervision    -    TurbograFx    -    TurbograFx CD    -    Vectrex 
     VideoPac   -   VirtualBoy   -  VMU Dreamcast   -    Wonderswan   -   Xbox
         
Dos (02)

     DosBox     -     ScummVM

Jackpot (02)
     BFM Jackpot     -     MFME Jackpot

Pc (28)

     Amiga 32     -     Apple II     -     Commodore 64     -     Commodore 128
     Commodore CBM II     -     Commodore PET     -     Commodore PLUS 4
     Commodore VIC 20     -     Amstrad Cpc     -     Macintosh     -     Msx     
     Msx 2    -    Msx 2+    -    Msx Turbo R    -    Mtx    -    Oric    -    Sam Coupe 
     Sharp X68000     -     Spectrum     -     Tandy TRS 80 I     -     Tandy TRS 80 II
     Tandy TRS 80 III     -     Tandy Dragon 32     -     Tandy Dragon 64
     Texas Instrument TI-99   -   Thomson Mo5   -   Thomson To7   -   Thomson To8

Pinball (02)

     Future Pinball     -     Visual Pinball

Autres (09)

     Favoris     -     Photos     -     Video     -      Dice     -     Flashgames
     Jukebox Wincab     -     Arcade Jukebox     -     Karaoke     -     StepMania

Educatifs/Enfants (06)

     Coloriage     -     Tables de Multiplication     -     Le Pendu     -     MasterMind     
     Crayon Physics     -     Speak&Spell



NOTE: Pour certain emulateur des machines puissantes sont necessaires.
Quelques roms gratuite sont fournis quand cela a été possible comme example.



Une fois l'installatin ouverte dans AtomicStudio vous obtiendrais une hierarchie complete que vous pourrez facilement personnaliser:






C'est la premiere version de la distribution, elle sera enrichis , de nouveaux modules pourrait apparaitrent ainsi qu'un nouveau "look".

Le support de cette distribution sera fait par Ladite exclusivement sur les forums officiels de support d'Atomic (Francais et Anglais)

Je ne supporte pas officielement moi-meme cette configuration , mais bien sur chaque fois que pourrait aider je le ferais.


Cette distribution est Totalement Gratuite , cependant vous pouvez recompenser le formidable travail fait par Ladite ne lui donnant un petit quelque chose via les liens AlloPass ou Paypal que vous trouverez sur sa page dédié sur le site web d'Atomic.

Pour trouver la distribution aller en section "Telechargement" de AtomicFe.com et cliquer sur le lien "Ultimate Distribution".

NOTE: Une fois installer , je recommande d'installer le dernier patch(correctif) de AtomicFE 0.20 en plus du correctif de la distribution

NOTE: Quelques emulateurs (tres peu) inclus dans la distribution sont des sharewaere et peuvent etre limités , c'est a vous de les remplacer par une version enregistré non limitée

Nous esperons que vous allez apprecier cette distribution n'hesitez pas à donner votre avis et reporter les bugs à Ladite.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #20 le: Novembre 21, 2008, 23:21:34 »

L'ultimate pack a été temporairement retiré.

Elle sera en ligne a nouveau demain.

La version comprenait les BIOS de certains machines qui pose des problemes de "legalité" , ayant entrainé des reactions tres vives sur certains forums.

Donc ladite les retires , et une fois la version clean , il l'a remettra en ligne.

Il vous faudra juste trouver les bios par vous meme sur la toile. Clin d'oeil
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #21 le: Novembre 22, 2008, 10:11:50 »

j'adore l'hypocrisie de certains...  c'est que zut alors, laisser des bios de machine dont l'exploitation commercial est terminé depuis belle lurettes, et dont seul les émulateurs font vivres la mémoire, c'est un scandale !!!!! A coté les indemnités de tapie, c'est tout à fait acceptable. Y'a des moments je me demande si les gens n'ont pas exactement les gouvernements qu'il mérite...  franchement... ca devient moutonland cette société. Par contre quand microsoft ce fait un pognon de fou en revendant sur leur live des jeux dont je ne serais pas surpris que des codes de mame traine derriere, là personne ne dit rien... c'est normal ...  ok ...   impec...

(et c'est pas une critique sur toi youki, mais sur les râleurs des forums excités, je comprends que pour éviter la bêtise de certains, il vaut mieux les sortir).
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #22 le: Novembre 22, 2008, 12:10:57 »

Citation
j'adore l'hypocrisie de certains

Oui, Hypocrisie , c'est le mot juste.

Le pire , c'est que un des premiers a avoir "raler" c'est Haze... Haze est grosso modo celui qui gere Mame .

Mame c'est quand meme l'emulateur avec la license la plus hypochrite que j'ai jamais vu et surement le plus "illegal" de tous.
Enfin bref...
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #23 le: Novembre 22, 2008, 17:05:08 »


                              ATOMIC ULTIMATE DISTRIBUTION DE NOUVEAU EN LIGNE


Apres quelques discutions avec different Membres de Different Forums, j ai ete oblige de RETIRER tout les BIOS inclus dans l installation  Fâché pour cause de LEGALITE ou peut etre de JALOUSIE   Grimaçant

Vous retrouverez la Liste Complete des BIOS a utiliser avec cette Install ainsi que leurs emplacements respectifs sur la page HTML


ATTENTION

APRES DISCUTION AVEC YOUKI,

A PARTIR DE CE SOIR L INSTALLATION PAR PACKS SERA RETIREE DE MA PAGE INTERNET, ET CE POUR ALLEGER CELLE CI

VOUS POURREZ TOUJOURS ME DEMANDER LES LIENS (UNIQUEMENT SUR LE FORUM) POUR TELECHARGER CELLE CI 

LaDite
« Dernière édition: Novembre 22, 2008, 17:19:01 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #24 le: Novembre 22, 2008, 18:57:21 »

Par rapport à ses débuts, "l'esprit" de Mame a beaucoup évolué. Quand une version sortait, on se précipitait sur les readme pour voir quels nouveaux jeux étaient émulés.

Mame est maintenant centré sur l'émulation la plus rigoureuse du hardware possible. Ca veut dire que quand l'équipe "améliore" l'émulation, c'est l'émulation du hardware. Ca ne veut pas dire que les jeux sont plus jouables ou plus conformes à l'oeil ou au feeling. Parfois un jeu fonctionne avec une ancienne version de Mame, et ne fonctionne plus avec la dernière qui a "amélioré" l'émulation. Le but de Mame n'est pas de faire fonctionner les jeux, mais d'émuler au mieux le hardware... Hypocrisie ?

C'est un peu hors sujet mais c'est juste pour dire qu'il y a certains "intégristes" qui se la jouent un peu...
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #25 le: Novembre 22, 2008, 21:17:27 »

On les emmerdes ces gros nazes    !!!!!!!!  Ladite bravo pour ton taf, youki continu comme ca !! Et tous les petits nouveaux qui ont des soucis avec mame, atomic, et l'émulation en général, venaient en parler ici, on vous aidera tous autant qu'on le peut !!!! 
 Clin d'oeil

« Dernière édition: Novembre 22, 2008, 21:40:50 par roustouti » Journalisée
mimix
archéologue novice
**
Messages: 36


« Répondre #26 le: Novembre 22, 2008, 21:19:38 »

moi chui content j'ai dl la version ultimate "collector" Souriant
et je compte bien la garder au chaud !
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #27 le: Novembre 22, 2008, 23:30:33 »

Je viens rarement sur cette partie du forum vu que la version d'Atomic que j'utilise date de plusieurs siècles mais convient parfaitement à mes petites configurations.

J'en profite également pour doucement rigoler quant aux cris outragés que profèrent certains concernant la super version que La Dite nous à concocté, n'épargnant ni son temps si ses efforts et ceci, à but purement altruiste et par amour de l'arcade, totalement désintéressé comme savent l'être les vrais fans, tout comme mon pote Youki.

Le respect du travail de ces personnes, les gueulards n'en ont rien à cirer. Ce sont juste des sangsues... A ce propos, juste pour rire un bon coup de leur hypocrisie, il serait souhaitable d'inspecter leurs config pour voir si tout est en règle chez eux, mmmmmm ?
Journalisée
mimix
archéologue novice
**
Messages: 36


« Répondre #28 le: Novembre 22, 2008, 23:43:00 »

clair qu'ils ne doivent pas avoir toutes les bécanes dont ils ont les bios ...
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #29 le: Décembre 02, 2008, 00:31:48 »

Mise a jour de correctif AtomicFE 0.20  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!