Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 17:41:48
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  [Résolu] [Aide] Comment Activer les videos dans Atomic fe
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Résolu] [Aide] Comment Activer les videos dans Atomic fe  (Lu 10346 fois)
ONET
archéologue newbie
*
Messages: 4


« le: Octobre 27, 2007, 09:44:15 »

Bonjour,
depuis peu utilisateur de ton front end, je le decouvre de plus en plus. Mais j'arrive sur un bloquage qui est l'activation des snap video's. En effet meme apres avoir indiqu? le chemin d'acces des snap video et efface la gamelist afin que ceux-ci soient pris en compte, ils n'apparaissent pas, j'ai toujours les snap mais pas les snap video's.

merci encore de votre aide
« Dernière édition: Octobre 28, 2007, 22:51:21 par youki » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Octobre 27, 2007, 11:12:08 »

Salut,

Alors pour les Snap video.  Il faut obligatoirement que tu es le SNAP normal  et le Snap video.    Ca s'est deja un point a verifier.

Ensuite, il faut que le codec des Snap video soit installer sur ton PC.

Pour verifier ca, essaye par exemple de lire une video avec le media player.


Puis, Atomic ne supporte que le AVI en snap video (quelque soit le codec, si il est installer)  , pas les MNG .


Ensuite si ta video se joue mais semble bizarre, ca c'est une autre cause, si tu as ca on s'en occupera.
Journalisée

ONET
archéologue newbie
*
Messages: 4


« Répondre #2 le: Octobre 27, 2007, 11:50:47 »

Alors nikel Youki pour ta r?ponse rapide. Effectivement c'etait un probleme de Codec (ra j'y avais pas pens? car je regarde mes AVI avec VLC  :wink: )

De plus j'ai un petit souci de lenteur sur mes snap video's et la resolution n'est pas top top sur le front end alors que si je les lit sous windows nikel  :cry:

voila voila

Merci encore
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #3 le: Octobre 27, 2007, 12:08:18 »

La r?solution des vid?os est en g?n?ral 320*240, c'est suffisant pour la plupart des Layout (enfin en affichage fen?tr? dans un coin du Layout bien s?r, pas en plein ?cran)

Pour les avoir de meilleure qualit? tu peux t?l?charger celles d'Emumovies.com, il y a un set en 640*480 mais il n'est pas encore complet c'est un travail de titan (roms de A ? O pour le moment)

Par contre pour le probl?me de lenteur, c'est la puissance machine, j'ai le m?me probl?me sur ma borne, les snaps vid?os tourne ? 50 ou 75% de leur vitesse normale sur mon Celeron 1,3GHz et tournent normalement sur mon P4, avec les m?mes codecs et les m?mes pilotes vid?o  :cry:
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Octobre 27, 2007, 13:19:15 »

LA resolution ca ne vient peut etre justement du fait que tu utilise les video HQ (haut qualit?) de emmuvie et pas les basses.

Pour ces video la , il y a une option special.

Va sur l'onglet Avanc? dans AtomicManager, il y a un sous onglet "Video".

Coche les case pour les video HQ ,  et eventuellement diminue le temps pour l'affiche des frames a droite.  Laisse la taille des buffer comme elle est.
Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #5 le: Octobre 27, 2007, 13:52:38 »

Rhaaaa j'avais jamais fait gaffe ! Les Emumovies sont en 60frames/seconde m?me pour les basse qualit? en 320*240  :shock:

Je les pensais r?duite en 15fps comme les  classiques en 256*224 :roll:

Bon pour moi c'est nickel, j'ai descendu ? 20ms pour les 320*240

Encore une victoire d'AtomicFE  Cool
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Octobre 27, 2007, 14:22:47 »

Citation
Rhaaaa j'avais jamais fait gaffe !


Ah, ca fait plaisir..je t'apprend enfin quelque chose sur mon soft!  Souriant
Journalisée

ONET
archéologue newbie
*
Messages: 4


« Répondre #7 le: Octobre 28, 2007, 08:14:48 »

Bonjour a tous et merci encore pour votre aide Sourire

Citation de: "youki"
LA resolution ca ne vient peut etre justement du fait que tu utilise les video HQ (haut qualit?) de emmuvie et pas les basses.


oui j'utilise ces videos :lol:

Citation de: "youki"
Pour ces video la , il y a une option special.

Va sur l'onglet Avanc? dans AtomicManager, il y a un sous onglet "Video".

Coche les case pour les video HQ ,  et eventuellement diminue le temps pour l'affiche des frames a droite.  Laisse la taille des buffer comme elle est.


bein je vais bien dans l'onglet avanc?s "en cochant Options avanc?" mais il n'y a pas d'onglet video, il ya juste des onglet "Option Emulateur" "Games list" "plugins" "Exeption" "atomic<0.15"  :?

voili voilou

Au fait, ma config c'est un P4 3.0ghz 1go de ram radeon X300 pilotes a jour et codecs SDK.

Merci encore
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #8 le: Octobre 28, 2007, 08:48:34 »

Telecharge le dernier correctif de mon site. Tu auras ces options.  Souriant
Journalisée

ONET
archéologue newbie
*
Messages: 4


« Répondre #9 le: Octobre 28, 2007, 09:56:18 »

C'est perfect nikel Sourire

sinon j'ai regl? 640*480 en 15 frames et ca tourne a bloc( snap's HQ )

merci encore
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!