Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 16:04:57
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Probléme de couleur "transparente"
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probléme de couleur "transparente"  (Lu 4767 fois)
seb360gamer
archéologue newbie
*
Messages: 1


« le: Octobre 28, 2008, 14:20:02 »

Bonjour à tous, je viens de passer à la version 0.20 de AtomicFe

Félicitation pour l'auteur pour encore les améliorations fournis notament avec l'insertion du programme AtomicStudio qui est devenue très pratique

Par contre je suis embeté avec un problème de couleur, Je m'explique.....


Via LayoutEditor j'ai nommé une couleur rose qui servira de couleur transparente pour mon layout.

Mais quand je visualise mon layout je suis face à un léger problème.....

La couleur rose est bel et bien transparente mais au bout de quelques secondes et quelques mouvements dans le layout hop la couleur rose n'est plus du tout transparente !

Quelqu'un peut-il débloquer mon problème ? j'ai essayé 2 couleurs rose transparente mais le problème apparait toujours....

Merci de votre aide
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Octobre 28, 2008, 14:21:49 »

Salut, et bienvenue sur le forum.

Tu pourrais m'envoyer ton layout sur mon mail que je voye ce qui se passe. J'ai jamais vu ce comportement.

y o u k i @ a t o m i c f e . c o m

Tu es sous XP, Vista ou 98?

Merci
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Octobre 28, 2008, 15:21:58 »

yop youki (je vais pas te féliciter à chaque fois pour le taf hein !!!   tous mes remerciements depuis la création d'atomicfe vont suffire !  Clin d'oeil  ).

petite question, pour les soucis rencontré avec le .2, un topic nouveau à chaque fois ? ou tu centralises ?

J'ai rencontré un problème curieux, j'ai crée rapidement un projet, après une manip que je ne saurais te décrire, ce projet, si je le charge provoque aussitôt une erreur 'violation d'accès  ..lecture adresse 00...4' . je te l'envoi ? ou tu es au courant du soucis ?  (et ca plante carrément atomic bien sur, obligé de sortir par un arrêt du service).
Bon j'ai autre soucis avec FBA mais faut que je me démerde un peu avant d'appeler les pompiers Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Octobre 28, 2008, 18:12:22 »

Salut,

N'hesite pas a creer des nouveau topic pour chaque problem different. la Section support du forums est faites pour ca.

Si tout es dans le meme topic , on va s'y perdre!  Clin d'oeil

Pour ton pb. Regarde dans les menus "click droit" sur la liste de gauche et sur l'arbre a droite.

Tu trouvera  quelque chose comme :  Repair   dans un  , et Rebuilt tree dans l'autre.

Essaye les 2 . D'abord le repair , puis le rebuild.

Et dis moi si ca corrige.

Sinon, si tu as cette erreur, encore , il faudrait que tu arrive a determiné exactement la manip que tu fais pour que je puisse reproduire et corrigé.

Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Octobre 28, 2008, 20:34:32 »

Bon Alors pour le pb de couleur transparente

C'est un bug dans Atomic avec les pictures list.

si certain on le probleme en attendant un patch officiel vous pouvez essayer cette exe. (remplacer juste le Atomic.exe existant)

http://www.Atomicfe.com/divers/beta/Atomic.exe



Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!