Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 16, 2024, 20:19:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  [-TROUVE-] CPC 6128 (sans Ecran).
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [-TROUVE-] CPC 6128 (sans Ecran).  (Lu 25461 fois)
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #15 le: Octobre 30, 2008, 21:48:02 »

Heu, Le Fauve, SuperCarotte ne parle que de la vitre du dessus, pas de la machine complète Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #16 le: Octobre 30, 2008, 23:09:17 »

Je t'en file de classic si tu veux sans Pb.  Mais C'est un "Classic" , pas un Mac 128 ou 512 , ca helas j'ai pas.  Tu es sur que tu ne confond pas avec ceux là?

Supercarotte, tu en fais quoi de ton string???... non parce que , j'ai besoin d'un courroie pour un lecteur CPC , ca pourrait servir non? Surtout que tu connaissans il doit etre en Latex!!  Grimaçant


Sinon a Noel, on pourrait peut etre s'organisé une petite soirée retro?  Laurent, Le_fauve, Carrotte et moi??  Tu descend le_fauve?


Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #17 le: Octobre 31, 2008, 01:17:58 »

Heu, Le Fauve, SuperCarotte ne parle que de la vitre du dessus, pas de la machine complète Clin d'oeil

Je parlais du mac classic, pas d'une cocktail  Souriant
(ceci dit, si quelqu'un à trop de cocktails chez lui, je suis près à envisager de le dépaner aussi  Grimaçant (non je déconne... d'ailleurs j'ai un petit projet de cocktail en vue... mais il faudra que je poste dans le bon forum pour demander quelques conseils éclairés  Clin d'oeil))

Je t'en file de classic si tu veux sans Pb.  Mais C'est un "Classic" , pas un Mac 128 ou 512 , ca helas j'ai pas.  Tu es sur que tu ne confond pas avec ceux là?

C'est sans doute le 128 ou 512 qui m'ont fait rêver dans les magasines, mais vu que j'espère un peu qu'il ne soit pas que décoratif, un classic serait sans doute un peu plus utilisables, tout en ressemblant suffisamment aux premiers macs pour être fun Sourire
(en plus, il devrait avoir un petit HD dedans, ce qui n'était pas le cas du 128 ou du 512 si je me rappelle bien).

Sinon a Noel, on pourrait peut etre s'organisé une petite soirée retro?  Laurent, Le_fauve, Carrotte et moi??  Tu descend le_fauve?

Oui je déscend !  Souriant Souriant

Pas de problèmes pour moi, de toutes façons je pensais bien passer te voir !
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #18 le: Octobre 31, 2008, 08:09:46 »

Pas de pb, moi je suis là Sourire

Pour le classic, non, garde les, j'ai déjà trop de matos mac (lcIII et autres SeFdHd...) Mais je te donne quand même le 6128 (mon grand coeur me perdra). Faut juste que je le teste avant. Mais bon, hein, le lecteur interne, c'est du bricolage fait maison, pas de la high tec !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #19 le: Septembre 08, 2009, 11:22:21 »

Bon je mets a jour ce topic un peu tard.

Mais vieux motard que navet!

Merci Laurent  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #20 le: Septembre 09, 2009, 07:34:00 »

Hi hi hi ! De rien !  Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!