Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 04:17:27
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Aide Atomic (Bouton Arcade par défaut) et doublon dans Mame
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aide Atomic (Bouton Arcade par défaut) et doublon dans Mame  (Lu 8585 fois)
Arakis
archéologue newbie
*
Messages: 7


« le: Novembre 06, 2008, 22:03:34 »

COucou

Alors moi j'ai deux questions, j'ai monté une borne avec jpac et un pc , puis j'ai installé Atomic cela fonctionne plutot bien, mais par défaut qu'elles sont l'ensemble des combinaisons de bouton utilisable avec ma borne pour naviguer dans Atomic (j'arrive à selectionner un jeux, mais je n'arrive pas à le quitter pour retourner au menu, impossible également de rajouter des credits)?

Deuxiéme petit probléme, j'ai dans ma liste mame plein de rom sans snap(c'est des doublons version jap ou US et PaL), existe t'il une tehcnique rapide de faire apparaitre le jeux qu'une fois, car on passe de  3500 jeux à environ  6000... cela sera plus pratique également pour naviguer !

ENcore une pour la route, existe t'il des covers (snap) pour le jeux SNES et N64 car j'ai rajouté une section sous mon atomic , mais sans jaquette, c'est - sympa!

merci d'avance et longue vie à Atomic !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Novembre 06, 2008, 23:14:35 »

Sit tu n'a pas changer les settiings de ton JPAc les touches par defaut sur une borne Jamma sont :

Joystick haut / bas pour naviguer dans la liste.
Joystick droite / gauche pour navigeur de page en page

Player 1 Start  :  Lancer un jeu ou entrer dans un menu
Player 2 Start :  Revenir en arriere, si tu es entree dans un sous menu.

Player 1 Start + Player 2 Start : sortir de Atomic.

Apres sinon tu peux definir les touches que tu veux avec AtomicKey.exe (si tu es avec Atomic 0.19)  , si tu es avec Atomic 0.20 dans Atomic Studio dans le menu "control" puis "Configure".

Pour ton 2nd probleme. Normalement Atomic detect les "clones" est met le snap du jeu original si tu l'a.
Mais tu peux aussi filter les listes et retirer tout les clones. Avec Atomic 0.20 , il faut que tu cree une game list dans laquel tu ne met pas les clones.

Pour faire ca , sur la fenetre de creation de gamelist, tu fais passer toute tes roms a droite en clicquant sur "filtered >>"  (en ayant "no filter" en haut).

Ensuitre, tu choisis "(clones)[clones]" dans la liste deroulante et tu clique sur le bouton "<< Filtered" (celui dans l'autre sens) , Atomic va retirer les clones de ta liste.

Pour les snaps regarde les liens ici :

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=67.msg3826#msg3826


Journalisée

Arakis
archéologue newbie
*
Messages: 7


« Répondre #2 le: Novembre 24, 2008, 10:46:37 »

Merci beaucoup, je suis arrivé à régler mes problémes ! alors merci encore pour ton aide !  Bisou
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!