Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 09:11:12
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Besoin d'aide ! Winkawak et liste de jeux
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide ! Winkawak et liste de jeux  (Lu 14694 fois)
Arakis
archéologue newbie
*
Messages: 7


« le: Novembre 24, 2008, 11:29:45 »

Bonjour

j'aurai encore un peu besoin d'aide pour finalier mon mamecab,

 j'aimerais faire un liste de jeux par catégorie pour mame, mais je ne voudrais pas trop me casser la tete, puis je utiliser un ficher type catver.ini  pour qu'il me gére une liste de catégorie de facon simple sur atomic?
car j'aimerais à ne pas avoir à creer manuellement des screens pour les catégories, sachant que je voudrais en faire environ  15, j'ai testé en faisant "import game list generated with external tool like romlister", quand ensuite je consulte la liste attachées cela me semble bon, mais quand je teste mon screen il est vide !


Deuxime probléme, impossible d'arriver à faire fonctionner winkawak avec Atomic, qqun aurait une solution simple? merci d'avance.
Vive atomic !


Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Novembre 24, 2008, 11:49:10 »

Citation
j'aimerais faire un liste de jeux par catégorie pour mame, mais je ne voudrais pas trop me casser la tete, puis je utiliser un ficher type catver.ini  pour qu'il me gére une liste de catégorie de facon simple sur atomic?
car j'aimerais à ne pas avoir à creer manuellement des screens pour les catégories, sachant que je voudrais en faire environ  15, j'ai testé en faisant "import game list generated with external tool like romlister", quand ensuite je consulte la liste attachées cela me semble bon, mais quand je teste mon screen il est vide !

Ca dans Atomic 0.19 c'etait possible. Mais dans le 0.20 pour l'instant c'est pas encore possible. Il faut le faire Screen par Screen.
Tu peux faire generer les filtres a Atomic a partir de ton catver.ini  (a partir du menu "tool"  puis "ini to filter converter".
Et ensuite tu peux les utiliser pour creer tes games list par ecran.

Mais il y a pas encore un truc qui puisse te generer automatiquement tes 15 ecrans.  Ca viendra dans la prochaine version ou sous forme de plugins.

Pour winkawaks , il me semble que ladite la fait, dans son "ultimate distribution".  Je pense que quand il passera par la, il pourra t'aider.


Journalisée

Arakis
archéologue newbie
*
Messages: 7


« Répondre #2 le: Novembre 24, 2008, 11:52:33 »

Merci beaucoup !

je vais télécharger la version ultimate pour regarder comment il a fait pour winkawak !

A bientot
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #3 le: Novembre 24, 2008, 13:27:57 »


Deuxime probléme, impossible d'arriver à faire fonctionner winkawak avec Atomic, qqun aurait une solution simple? merci d'avance.
Vive atomic !


Slt Arakis,

Question :

1)  est ce que tu arrive a lancer WINKAWAKS avec un Rom hors Atomic Huh

2) Quel Bios utilise tu, UNI-BIOS ou Bios NEOGEO.ZIP et ou l a tu mis dans ton repertoire



LaDite





Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Arakis
archéologue newbie
*
Messages: 7


« Répondre #4 le: Novembre 24, 2008, 16:20:37 »

MErci de répondre aussi rapidement, je viens d'installer ta super version, mais y'a pas de winkawak.

Alors oui, winkawak fonctionne nikel si je lance en directe, j'ai récupéré une version pret à l'emploi avec les jeux et les bios, les bios sont dans le repertoire roms, et c'est bien un neogeo.zip

Encore merci pour tout , votre aide me rend bien service , car c'est deja long mais sans aide c'est une vraie traversée du desert!

a bientot

Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #5 le: Novembre 24, 2008, 16:39:21 »

slt arakis,

dans mon install winkawaks est dispo mail ils se trouve dans le sous menu BUG, car j avais un probleme pour le lancement de celui ci, juste l emulateur qui etait lance

quel commande utilise tu pour lance la rom Huh

tu pourrais m envoyer le lien ou tu as telechager ton Pack WinKawaks ou m envoyer par un rom avec ton emulateur que je puisse tester et ainsi corriger ma copie winkawaks

Merci

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Arakis
archéologue newbie
*
Messages: 7


« Répondre #6 le: Novembre 24, 2008, 16:52:53 »

c'est justement dans la commande pour lancer la rom que cela ne doit pas etre bon, j'ai laissé par défaut... (cela donne winkawaks.exe rom -options)
ma version fait un peu plus de 4 Giga, je te donnerais bien le lien pour la récupérer mais tu risques de mettre longtemps !
j'ai testé avec une version classic et j'ai le meme probléme, je peux néanmois t'envoyer la version avec un jeux en zip si tu veux (il me faut un mail !)
merci beaucoup 

a bientot
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #7 le: Novembre 24, 2008, 17:43:55 »



tu peux m envoyer la rom et l emu a cette adresse

ATOMIC_ULTIMATE_DICTRIBUTION@HOTMAIL.COM

merci  Bisou


quand tu dit,
Citation
"Alors oui, winkawak fonctionne nikel"
,

tu passes par l emulateur en fait et pas par une commande DOS

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #8 le: Janvier 12, 2009, 00:14:56 »

yop, je reprends ce post, pour une question sur le tools 'ini to converter...'... je colle le catver.ini dans le dossier metadata.. je le selectionne...  ca me marque 'done'...  et ...   ....   ils sont ou les fichiers ??  Sourire    Grimaçant


Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #9 le: Janvier 12, 2009, 01:22:47 »

slt rousti,


je n ai pas ou peu teste cette options  Indéci, mais je pense qu il doit creer le fichiers dans le repertoire PROJECTS\FILTERS avec l extension .FIL

A verifier

LaDite



EDIT

Apres verification, les fichiers sont bien creer dans le repertoire FILTERS  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 01:27:40 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #10 le: Janvier 12, 2009, 01:30:08 »

Oui ils sont creer dans le repertoire FILTER.  Et tu peux les utiliser comme filtre dans le dialog d'edition des gamelist
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #11 le: Janvier 12, 2009, 10:32:19 »

euh non...  c'est ce que je pensais...

j'utilise le catlist 'officiel'  et le traduit en french... et resultat identique.. quedal...   Grimaçant   (j'ai essayé en laissant les fichiers déja présent dans le filter, et aussi en les virant...  )

EDIT :  autant pour moi...  il n'accepte cependant pas certains fichier, et pas de message d'erreur 'tu es une grosse quiche, cherche avant de poser des questions débiles sur le forum'       Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ps: ce message contient une suggestion pour les futurs messages d'erreur d'atomic   Tire la langue
« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 10:41:28 par roustouti » Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #12 le: Janvier 12, 2009, 12:44:20 »



MDR  Clin d'oeil
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!