Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 13:24:44
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Problème avec MaxAtomic
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème avec MaxAtomic  (Lu 21523 fois)
Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« le: Décembre 07, 2008, 17:24:38 »

Hello  Roulement des yeux

Voilà j'ai un petit problème avec le plugnplay MaxAtomic  Pleurs
Donc j'ai un plugnplay arcade, nes, super nes et un PS1 mais le F.E ne fonctionne beug quand je vais dans nes ou PS1...

Donc je démarre atomic F.E tout focntionne le layout MaxAtomic est bien, je vais dans arcade aucun problème idem pour super nes, mais dès que je veux aller dans nes ou PS1 Atomic quitte ??
C'est un problème de layout mais je comprends pas vu que j'ai fait aucune fausse manip...
Du moins je crois  Grimaçant

Merci,

Dimi
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Décembre 07, 2008, 18:14:05 »

Tu avais essayer les modules avant d'avoir installer MaxAtomic?

Generelement quand Atomic quitte comme ca. C'est qu'il ne trouve pas de roms a un moment donné.

Verifie que tu as bien des roms avec l'extension que Atomic Attends.

Par exemple , je pense que le module PSX, attend des .CUE comme extension principal  .  Si il n'y a a pas et que tu as que des BIN , IMG , ZIP ou autre. ca peut etre le probleme.

Tu utilise Atomic 0.19 ou le 0.20?
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Décembre 07, 2008, 23:59:58 »

hum, oui, une petite chose, en complément de youki, lance l'emulateur (nes et psx) directement depuis le rep d'install d'atomic pour voir, si il peut lancé manuellement la rom.. et règle aussi le rép rom dans chaque émulateur individuellement (ca me fait le coup à moi, sur mame à la 0.20).

Journalisée
Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #3 le: Décembre 09, 2008, 12:51:01 »

 Triste Nan tout fonctionne bien hors du F.E.
Les répertoires des Roms sont bon bref l'émulation fonctionne...
Le problème vient des layout  Huh Si je met un autre layout dans le plugnplay de nes ou de psx cela fonctionne très bien, mais dès que je remet le layout de maxatomic...  Indéci Marche plus

Mais le layout de MaxAtomic est très bien pour moi  Sourire Donc ça le fait pas trop d'avoir une partie du layout pour le choix des consoles en MaxAtomic et op quand je vais dans nes ou psx c'est un autre layout... C'est bof qoi  Tire la langue
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Décembre 09, 2008, 13:05:03 »

Si tu ouvre les layouts dans AtomicLayout Editor et que tu fais "preview horizontal"  , ca marche?

Tu m'a pas dit , tu utilise Atomic 0.19 ou 0.20?
Journalisée

Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #5 le: Décembre 09, 2008, 13:17:21 »

Je suis toujours avec la version 0.19  Roulement des yeux

Voilà, j'ai fais un "preview horizontal" et surprise un petit message d'erreur  Tire la langue




Il me manque "arcades.PNPLIST.CFG"
 Huh Au fait je viens de refaire la même manip avec mes plugnplay qui fonctionne... J'ai le même message d'erreur qui apparait  Choqué
« Dernière édition: Décembre 09, 2008, 13:22:57 par Dimi » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Décembre 09, 2008, 14:04:58 »

Non , en fait, il y a un autre problem là.  (ton chemin est "doublé" ) , mais j'ai vraiment aucune idee pourquoi ca fait ca. Et surtout le message d'erreur que tu as est tres bizarre.

J'ai noté que tu as installer Atomic dans un repertoire ou il y a un espace dans le nom "mame cab" , Atomic n'aime pas trop ca, des fois ca peut causer des problemes  , il faudrait que tu l'apelle "mame_cab".  Peut etre que tes pb vienne de la.

Regarde aussi dans les fichier .CFG des 2 modules qui marche pas , ce qu'il y a pour "MARQUEEDIR=" , est ce que ca pointe vers un repertoire qui existe?
Journalisée

Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #7 le: Décembre 09, 2008, 17:12:35 »

 Grimaçant Bon je me suis dit qu'il était temps de passer à la version 0.20
Alors j'ai tout réinstaller et ça marche nikel  Bisou
Encore merci.

Par contre j'ai encore une question... (pour pas changer) Ya moyen de démarrer avec la vidéo d'intro mais tout en utilisant les plugnplay ?
Si ya moyen sa donne quoi  Cool
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #8 le: Décembre 09, 2008, 17:21:35 »

Ouvre le fichier :

<atomicfe>/plugnplay/plugnplay.cfg

Et ajoute les lignes :

USEINTROAVI=YES
INTROAVIFILE=intro.avi

ou

USEINTROAVI=YES
INTROAVIFILE=C:`\tonrepertoire\tavideo.avi   (si tu veux pas celle par defaut)

Mais la tu utilise Atomic pas vraiment en mode 0.20.

Je te conseille quand d'essayer AtomicStudio , de creer un nouveau projet  et ensuite  tu peux importer les modules plugnplay que tu as installer en cliquant sur "Import Pnp link" , et tu peux les organizer comme tu veux, c'est beaucoup plus flexible.



Journalisée

Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #9 le: Décembre 09, 2008, 17:25:25 »

 Sourire Ok merci je vais essayer ça et dès que j'ai du temps libre je vais m'amuser avec AtomicStudio  Clin d'oeil
Journalisée
Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #10 le: Décembre 09, 2008, 17:33:37 »

 Choqu&eacute; Je crois que c'est pas ma journée  Huh
Au lancement d'Atomic la vidéo vient mais le problème c'est que ça lague grave  Pleurs
Le son est normale mais la vidéo est au ralentie... Pourtant si je la lit sur VLC ya aucun problème  Huh
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #11 le: Décembre 09, 2008, 17:46:49 »

humm.. c'est quoi ta machine?

Tu as bien installer le Codec TsCC.exe ?  Normalement quand tu install Atomic 0.20 , il te propose de l'installer. tu l'a fait?

Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #12 le: Décembre 09, 2008, 17:47:34 »

Heu..la video qui lag ..c'est celle de Atomic ou une a toi??
Journalisée

Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #13 le: Décembre 09, 2008, 17:50:23 »

Ouep je l'ai fait (ça a mis 1 seconde).
Et pour l'instant je fais tourner ça sur un core 2 Duo 1,8GHz / 2Go Ram donc pas de problème niveau machine.

"Celle de Atomic et c'est celle de 47Mo je l'ai téléchargée sur le site"
Journalisée
Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #14 le: Décembre 09, 2008, 18:01:41 »

 Huh  Choqu&eacute; Je viens d'essayer sur Windows XP et bah ça marche  Huh
Donc le problème c'est vista... Comme toujours  F&acirc;ch&eacute;

"Le problème c'est que dans ma borne j'ai un vista... Vu que j'ai récupéré un portable ou il n'y avait plus d'écran, donc plus d'écran = obligé de réinstaller avec les CD système mais sur un autre pc, bref casse couille quoi. En gros je suis obligé d'utiliser Vista dessus L&egrave;vres scell&eacute;es"
« Dernière édition: Décembre 09, 2008, 18:05:03 par Dimi » Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!