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| | |-+  Liste des layouts 'HyperSkin' deja realisé. (pas forcement finalisés)
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Auteur Fil de discussion: Liste des layouts 'HyperSkin' deja realisé. (pas forcement finalisés)  (Lu 800900 fois)
youki
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« le: Décembre 08, 2008, 21:22:21 »

Alors dans ce topic, je vais maintenir les listes des layouts suivant la "norme" que j'ai instauré pour l'HyperSkin_mame_set  .  (640x480 , liste a gauche ).

Pack que l'on peut trouver là,  ces layouts pouvant servir de "template" pour les votres :

http://www.atomicfe.com/Downloads/Layouts3/hyperSkinMameSet001_640x480(15khz).zip

Ces layouts ne sont pas finalisés et ne sont pas encore tous en lignes.  Mais au moins , on aura un suivi de ce qui est en cours pour ne pas refaires les memes.

Pour les layouts ne suivant pas cette norme , faite un autre topic!

Si vous travaillez sur un layout de cette serie , poster pour l'annoncer , je le mettrai dans la liste.

par youki :

1942
aburner
arabian
arkanoid
balonfgt
bionicc
btime
canyon
carnival
ccastles
congo
choplifter
circusc
cosmogng
digdug
dkong
dkong3
dotron
drmario
elevator
frogger
frontlin
galaga
gauntlet
ghouls
gorf
gyruss
hunchbak
invaders
intrepid
insectx
Joust
jrpacman
jungle king
kchamp
looping
mappy
mario
mpatrol
mrdo
mslug4
mspacman
nemenis
nrallyx
omegrace
popeye
qbert
rampart
roadrunn
scramble
simpsons
spnchout
ssriders
tempest
TimeKill
tmnt
trackfld
vulcan
wow
zaxxon


Par Crapahute

alexkidd
asterix
bjourney
bubblem
bublbob2
bublbobl
wboy
mmaze
genix
mwalk
rainbow
rodland
gaunt2
snowbros
zupapa
hrarry
momoko
pbobble
suprtrio
Tumblepop
Slapshot
landmakr
xybots
snowbro2
pacland
stonebal
bonkadv
blktiger
cninja
gng
goldnaxe
klax
gberet
mrdriller
kungfum
nitd
tnzs
outrun
pang
paperboy
pipedrm
polepos
rtype
prehisle
rampage
rthunder
rygar
shinobi
strider
spinmast
Tapper
Toki
Tigeroad
Trog
Tophuntr
venture
wof
moo
yiear
ddsom
defender
mslug
mslug2
mslug3
mslug4
mslug5
mslugX
nbajam
androdun
arabianm
balcube
bangball
blockout
dynwar
bbmanw
biomtoy
blockout
cabal
cavenger
charlien
crospang
dariusg
ddtod
dino
dogfgt
dungeonm
dynablst
ecofghtr
gradius3
gsword
gunforc2
irobot
jailbrek
jjsquawk
kod
kov
ldrun
liquidk
lodernf
magdrop3
magicbub
majortitle
majtitl2
marble
mcatadv
mf_bdash
mp_soni2
mp_sonic
mtwins
parodius
pbobble2
pbobbl2x
pbobble3
pbobble4
pkunwar
preisle2
progear
pulstar
puyo
puyopuy2
puzzloop
recalh
pzloop2j
rtype2
s1945p
rtypeleo
samsho
samsho2
shangon
speedspn
spang
pingpong
strider2
supbtime
suprmrio
turfmast
willow
wjammers
zedblade
2020bb
maglord
nbbatman
martmast
metamrph
orlegend
ssideki
spf2t
sf2ce
ninjak
uccops
hsf2
sf
sfa
sfa3
sfex
sfex2
sfex2p
sfexp
ssf2tu
ssf2
amidar
amidar_v (vertical)
brubber
brubber_v
bjtwins
bjtwins_v
calibr50
calibr50_v
centiped
centiped_v
galaga88
exedexes
galaxian
galaga88_v
exedexes_v
galaxian_v
gaplus
gaplus_v
junofrst
ikari
kicker
junofrst_v
ikari_v
kicker_v
milliped
mooncrst
docastle
pbaction
pacmania
milliped_v
mooncrst_v
docastle_v
pbaction_v
pacmania_v
mercs_v
popflame_v
popflame
pacman
pacman_v
puckman_v
puckman
Rallyx
RallyX_v
Qix
Qix_v
rocnrope
rocnrope_v
starforc
starforc_v
tankbatt
timeplt
tankbatt_v
timeplt_v
twincobr
twincobr_v
xevious
xevious_v
zaxxon_v
vanvan
vanvan_v
volfied
volfied_v
spcinv95
spcinv95_v
badlands
gunbird
dkong_v
gunbird
arkanoid_v
btime_v
commando_v
congo_v
fshark_v
dkong3_v
frogger_v
galaga_v
mappy_v
mrdo_v
mspacman_v
cosmogng_v
digdug_v
pengo_v
pooyan_v
timber
toobin
zookeep
gyruss_v
invaders_v
scramble_v
qbert_v
badlands
asteroid
88games
cclimber
10yard
arabian_v
kangoroo
jrpacman_v
kangoroo_v
crbaloon
crbaloon_v
llander
peterpack
phoenix
radarscp
phoenix_v
radarscp_v
roadblst
szaxxon
szaxxon_vavsp
bosco
cobracom
columns
gemini
gemini_v
missile
mk
opwolf
spacedx
sinistar
spacedx_v
sinistar_v
720
batsugun
bankp
ddux
eswat
btoads
bzone
garou
aladbl
dstlk
carnevil
bbbxing
ctomaday
dbz
gt2k
lastblad2
horshoes
knights
mk2
robotron
pitfight
rotd
sbrkout
spacewar
tetrisp2
umk3
bubbles
foodf
indytemp
journey
jumpbug
kroozr
krull
maketrax
mhavoc
carnival_v
cloak
dowild
flicky
pleiads
shollow
redbaron
spyhunt
starcas
swimmer
tutankhm
wacko
buckrog   
astdelux
eprom
esb
firetrk
firetrk_v
aof
aof3
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astrob
gunfight
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hthero93
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area51
armwar
bucky
bwidow
cameltry
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fatfury1fatfur2
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matrim
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tekken2
tekken3
tmnt2
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« Répondre #1 le: Décembre 08, 2008, 22:15:43 »

Wonder Boy en travaux  Clin d'oeil
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sergio46
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« Répondre #2 le: Décembre 08, 2008, 23:02:31 »


J aimerai comprendre comment ca marche le fait d'avoir une skin pour chaque jeux , on fait un layout complet pour chaque rom en respectant les trucs qui ne doivent pas changer principalement l emplacement de la texte list .

Comment est geré le changement de skin par atomic ?

On est obligé de passer par des layout independants?

Voila si vous pouvez nous fournir des éxplications sur le mécanisme des hyperskin ca serait pas mal .


Sur photoshop il est possible de créer un petit programme automatisé pour ajouter la couleur rose de transparence au fichiers deja travaillés (hyperspin par exemple) , en un click ca l applique a toute une selection de fichier apres y a plus qua les importer dans un layout  .
des que je retrouve le lien du tuto qui m a appri ca je le post



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« Répondre #3 le: Décembre 08, 2008, 23:24:03 »

Pour les layouts hyperskin j'explique dans ce tuto là :

http://www.atomicfe.com/EN2/doc/HyperSpin_AtomicLayoutEditor.htm

En fait, il y a un layout principale qui est utiliser par Atomic quand un layout specifique pour une rom n'est pas trouvé.

Ensuite dans ce layout il y a des sous repertoires (un pour chaque rom) qui contient le layout specifique.

A chaque fois c'est des layout complet , c'est pour ca qu'il faut faire bien attention de placer la liste au meme endroit, sinon tu la vois changer de position quand tu passe d'une rom a l'autre.

Donc par defaut, quand Atomic est sur une rom, il regarde si il y a un sous layout correspondant a la rom.

Par contre, tu peux si tu veux "mapper" differement , si par exemple tu as un layout "Pacman" que tu veux l'utiliser aussi pour puckman, mspacman et pacmanjr, tu peux le faire.  Il y a un menu "Layout mapping" pour chaque screen dans atomic Studio.  Si ton screen utilise un layout "hyperSkin" (avec K ) , tu pourra mapper ce que tu veux avec ce que tu veux.  C'est utiles pour faire aussi des layouts par categories par exemple.

Tu peux par exemple faire un layout pour la Shoot them up , un pour les jeu de plateform, un pour les jeu de voiture... et mapper tout les jeux de chaque categorie  au layout adequate.

Pour le script photoshop, un pote me l'a fait, mais sur mac...  et je lui ai toujours pas envoyer tout les images (j'ai recuperer presque tout les layout hyperspin)




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« Répondre #4 le: Décembre 09, 2008, 00:19:30 »

Je viens de faire metal slug 4

« Dernière édition: Décembre 10, 2008, 00:41:53 par youki » Journalisée

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« Répondre #5 le: Décembre 09, 2008, 00:22:16 »

Je travaille sur Road Runner
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« Répondre #6 le: Décembre 09, 2008, 00:53:29 »

Road Runner fait

« Dernière édition: Décembre 10, 2008, 00:41:18 par youki » Journalisée

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« Répondre #7 le: Décembre 09, 2008, 03:55:13 »


31 min 13 sec pour travailler un Layout Hyperskin,  Choqué

pas mal ca, quand je pense qu il m a fallu presque 2h pour incruster trois images dans une,  pour avoir un resultat plus ou moins potable :' ( avec PhotoFiltre) ,

heureusement, j ai trouve une petite manip qui m a bcp aide sur l incrustation d image, dommage que je l ai trouve qu apres 2h de chipotage  Grimaçant Grimaçant

quand j aurai un peu plus de technique en dessin, peut etre que je pourrai m attaquer a ces layouts

en attendant, felicitation pour le travail accompli  Bisou

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« Répondre #8 le: Décembre 09, 2008, 10:53:10 »

Non , en fait, ca m'a pris que 10 minutes,  entre temps j'ai fait une pause pour aller masser ma femme qui avait mal au dos a force de porter bébé.  Embarrassé

Quand tu maitrise l'outils ca va vite. Mais faut quand meme un certain pour le maitriser c'est ca le probleme.

Puis bon... vu que c'est moi qui l'ai fait l'outils... ca aide.. Grimaçant

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« Répondre #9 le: Décembre 10, 2008, 00:34:53 »

Insector X  fait.

« Dernière édition: Décembre 10, 2008, 00:40:49 par youki » Journalisée

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« Répondre #10 le: Décembre 10, 2008, 01:02:57 »

Wonder boy et Märchen Maze faits.
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« Répondre #11 le: Décembre 10, 2008, 16:36:31 »

Genix Family fait.
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« Répondre #12 le: Décembre 10, 2008, 22:50:36 »

Je les ai mis sur la page de download.  Clin d'oeil

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« Répondre #13 le: Décembre 10, 2008, 23:51:46 »

slt a tous,

voici mon premier layout, ce n est pas pour mettre en ligne maintenant, comme je l ai dit precedemment, je suis nul en dessin,

j ai juste fait ca en test pour passer le temps, je n ai pas su faire mieux que ca pour l instant mais je ne desespere pas  Souriant

il s agit d un layout HyperSkin "atari 2600" que j ai adapte a la norme atomic

soyez indulgent avec moi  Grimaçant Grimaçant

http://www.atomicfe.com/ladite/Divers/Atari_2600_640x480.rar

LaDite
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« Répondre #14 le: Décembre 11, 2008, 00:09:44 »

Mis aussi sur le site de travail.

bon il te reste plus que 118 layout a faire pour ton pack!  Grimaçant
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