Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 17:06:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Besoin d'aide ^^
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide ^^  (Lu 4533 fois)
Patlabor
archéologue newbie
*
Messages: 5


« le: Décembre 11, 2008, 15:25:31 »

Bonjour bonjour !!!
Alors j'ai 2/3 questions. On commence...alors voila j'utilise atomicstudio pour parametrer mon interface par contre je ne suis pas arriver à modifier certaines choses. En gros j'ai modifié pas mal de chose comme mettre des "+" devant des repertoires et enlever pas mal de choses.
En gros quand je lance ça donne ça :

+ Zone Jeux
+ Zone Musique
+ Zone Utilitaire
+ Zone Nostalgie (video)

Le truc c'est que j'aimerai modifier l'ordre chose que je ne suis pas arrivé à faire

J'aimerai mettre le + Zone Utilitaire en derniere position.

Sinon j'aimerais mettre une Zone heu exotique lol et j'aimerais pouvoir la lancer grace à un mot de pass est-ce possible Huh

Merci par Avance !!!!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Décembre 11, 2008, 16:02:06 »

Salut,

Tu ne peux pas changer l'ordre avec AtomicStudio encore.

Si tu veux le faire, il faut que tu retire tes "screen" de la hierarchy (click droit sur le screen "remove from hierachy")  et que tu les replace dans l'autre que tu veux.  (en verifiant bien que sur le screen parent, tu n'ai pas specififier de tri).

Pour ta zone "gros cochons"  Grimaçant ... Il te suffit d'activer le "parental control" dessus.  Atomic te demandera un mot de passe  avant d'entrer dedans.
Selectionne le screen "zone gros cochon" , click droit , choisi "parental control".  Il te demandera de definir un mot de passe.

Attention : par contre le mot de passe est active que quand Atomic fonctionne ,  il n'est pas active quand tu fais "test screen" de AtomicStudio.

Voir point 15 du tutoriel :  http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html








« Dernière édition: Décembre 11, 2008, 16:05:30 par youki » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!