Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 11:01:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Choix émulateur, et version de mame.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Choix émulateur, et version de mame.  (Lu 4369 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« le: Décembre 15, 2008, 23:43:57 »

J'aimerais ouvrir un petit débat pour nous aider tous, à adapter nos émulateur à nos jeux. Par contre, et c'est toujours mon credo, j'aimerais qu'on reste concentrer sur l'orientation Atomic dans une borne (donc pas de clavier...  joy2key power  Grimaçant, ou autre).

En clair, pour jouer aux jeux neo geo par exemple, avez vous remarqué des différences entre nebula, fba, mame, un autre ??

Pour super nintendo, le meilleur émulateur ?  Pour sega ?   Pour les emulateurs d'ordinateur, adaptable sur une borne ?

Voila... domaine assez large, donc essayer d'être précis. Si le sujet vous branche je ferais un récap sur ce post sous forme de hit parade.
essayer d'argumenter...  exemple, a la sortie du mame 0.105, Nhouba était nettement supérieur à mame pour l'émulation neo geo, principalement sur la 'réactivité', difficile à expliquer mais on sentait une meilleur réactivité des contrôles. Honnêtement depuis quelques versions de mame ce n'est plus le cas.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!