Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 00:39:34
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Liste jeux indispensable par module !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste jeux indispensable par module !!!  (Lu 4543 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« le: Décembre 16, 2008, 00:22:49 »

yop, j'aimerais qu'on crée une liste d'indispensable que chacun doit avoir dans sa borne en complément du génial module de ladite...  Je ferais régulièrement un récap.
Donc...  par catégorie (on exclu mame... sinon on va pas s'en sortir !! ), et on limite à dix jeux.

Donc les jeux que vous jugez indispensables par machine (et pour une émulation sur BORNE !! donc le manoir de morteviellle par exemple n'aura pas sa place ! )...  alors je commence :

[edit] J'aimerais qu'on mette en avant éventuellement des versions console, ou ordi, meilleur que les originaux en arcade... (si c'est déjà arrivé).

amiga :
speed ball / sensible soccer / hydris / battle squadron / xenon : barbarian (palace).

CPC :
Sorcery, cauldron 2

Atari St :
Wizzball

c'est un début, ca va etre long et bon...   allez si doucement quand meme !!!   Grimaçant
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 00:44:13 par roustouti » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Décembre 16, 2008, 00:36:26 »

Commodore 64:

Ghost'n Goblins , Commando, Uridium,  Starray,  Bruce lee , Archon, Tilt, Space Taxi, Turican

Atari St :

Gold runner, Starray , Return to Nemenis, Rick Dangerous, Blood Money
Journalisée

sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« Répondre #2 le: Décembre 16, 2008, 20:20:10 »

sega genesis :

california games


snes :

aerofigther ,  Mario allstar ,


N64 :
Mario 64


Dreamcast :

Ikaruga

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!